Travail

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail

Postby framboise » Thu May 20, 2010 6:48 am

Bonjour,

Ma question est simple vais je avoir des opportunitées pour changer de travail? Le mien me plait mais si j'ai moyen de faire autre chose pourquoi pas.

Merci bonne journée

:Tar00U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar20U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar08U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
framboise

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Travail

Postby Eulesis » Sat May 22, 2010 2:10 pm

Bonjour Framboise (miam ca donne faim! :D)

Tu es dans une bonne période, tout va bien pour toi, d'où d'ailleurs ce regain d'énergie et de bonnes intentions. Tout en ton honneur.

C'est une période de chance, des opportunités viennent à toi, en effet. Tu vas pouvoir entamer des démarches et négociations. T'investir dans quelque chose de neuf. De toutes façons tu es optimiste par nature, idéaliste aussi, tu as l'air d'avoir du nez, tu fais une bonne collaboratrice dévouée, un bon manager aussi grâce à ta pensée positive.

Ca devrait être tout bon pour toi ! Ca va rouler, si tu sais où tu vas, vas y et fonce vers le succès , tant qu'à faire!

Je pense que c'est une avancée pour toi à comprendre comme une étape de plus de franchie et vers un nouvel aboutissement.

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby framboise » Sat May 22, 2010 2:27 pm

Merci beaucoup et bon week end

Framboise( he oui c'est bon miam) :mrgreen:
framboise

CAMOIN TAROT FORUM

Postby framboise » Thu Jun 03, 2010 10:39 am

Bonjour,

Depuis qq temps je pense a m'installer dans un dom tom voir meme les emirats arabes pensez vous que c'est bon pour moi et que j'ai des chances de reussites...

Merci
:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar05U: :Tar12D:
:TppfFR:
framboise

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eulesis » Thu Jun 03, 2010 11:03 am

Ah je vois que mon dessert est arrivé ! :D :D :D

Framboise !

OUI , c'est bon !! Mais par contre tu vas avoir chaud hein ! tu es prévenue ! :D Regarde le Soleil au futur !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN