Ce que j'ai aider moi S.V.P.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ce que j'ai aider moi S.V.P.

Postby etoile47 » Thu May 20, 2010 11:43 pm

Bonjour a vous

J'ai encore déprimée aujourd'hui, aussitot que je rentre chez-moi, je déprime , mon coloc est revenue depuis 2 semaines, je me sent pas bien donc avec lui, on dirait que c'est un fardeau, je pleure encore ce soir, loll on dirait que je cale, il va peut-etre s'en aller chez sa mere rester la, car il pense qu'il me rend comme ca, ici c'est sur qu'il ne fait rien pas de ménage, m'aide pas dans mon logement. c'est comme si je ne sais plus communiquer avec lui,c'est comme si je me sentait prit avec lui,

ma question est est-ce je vais me sortir de cette déprime, ca m'inquiete, j'ai le gout de pas grand chose

:Tar11U: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci j'ai besoin de vous,
étoile
etoile47

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ce que j'ai aider moi S.V.P.

Postby aventure » Fri May 21, 2010 6:02 am

Bonjour Etoile47,

bon, souvent ce qui déprime c'est le manque d'accord avec soi même
faire la clarté sur ce qui te convient ou non c'est le début de la solution
il faut te répondre à toi même
tu n'as pas à accepter plus longtemps la dévitalisation que te provoque cette situation si tu as compris qu'elle ne te convenait pas

quel engagement as-tu pris avec lui concernant la durée de la co-loc' ?
est-ce qqu'un que tu connaissais avant la co-loc?

le tarot t'invite à ne pas subir et à trouver s'il le faut un(e) autre association (deux amis dansle soleil)

on voit La lune au futur, ce qui peut indiquer un dénénagement ! en tous cas "le chacun chez soi"

voilà, je ne vais pas plus loin, mais qd même:
ton jeu est assez lumineux, les solutions sont toutes proches
le sensation d'une occasion qui n'a pas été saisie dans La MD et Le Bateleur retournés
le jeu remonte pas mal dans le passé, la situation actuelle fait elle écho a une relation passée

observe que l'étoile et l'impératrice sont à l'endroit, donc tu es en mesure de surmonter tout ça

bonne journée Etoile47

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby etoile47 » Fri May 21, 2010 12:45 pm

Bonjour Aventure

Ce que tu dit par rapport a mon tirage, référence au passe t'a vu juste car cette homme je le connait depuis 13 ans, j'ai déja sorti avec mais ca fait 12 ans, et suite a ca je l'ai toujours dépanner, il n'aime pas rester seul , moi non plus alors il a toujours demeurer avec moi sauf quand il a une blonde il part et revient, il est sur la csst ne travaille pas, c'est un homme qui a pas bc d'ambition, mon logement c'est un 3 1/2 alors il couche sur le fauteuil dans mon salon , étroit,
je m'encourage tu me dit que mon tirage est lumineux, selon moi ma déprime est aussi relié a mon travail, car je n'ai pu le gout d'aller travailler, ca parle tu de ca dans mon tirage,
Tu est tres gentil de me répondre vite comme ca, MERCI, je m'en vais trav. alors je te revient la dessus

aventure wrote:Bonjour Etoile47,

bon, souvent ce qui déprime c'est le manque d'accord avec soi même
faire la clarté sur ce qui te convient ou non c'est le début de la solution
il faut te répondre à toi même
tu n'as pas à accepter plus longtemps la dévitalisation que te provoque cette situation si tu as compris qu'elle ne te convenait pas

quel engagement as-tu pris avec lui concernant la durée de la co-loc' ?
est-ce qqu'un que tu connaissais avant la co-loc?

le tarot t'invite à ne pas subir et à trouver s'il le faut un(e) autre association (deux amis dansle soleil)

on voit La lune au futur, ce qui peut indiquer un dénénagement ! en tous cas "le chacun chez soi"

voilà, je ne vais pas plus loin, mais qd même:
ton jeu est assez lumineux, les solutions sont toutes proches
le sensation d'une occasion qui n'a pas été saisie dans La MD et Le Bateleur retournés
le jeu remonte pas mal dans le passé, la situation actuelle fait elle écho a une relation passée

observe que l'étoile et l'impératrice sont à l'endroit, donc tu es en mesure de surmonter tout ça

bonne journée Etoile47

Aventure.
etoile47

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aventure » Fri May 21, 2010 2:52 pm

Hello Etoile47,

oui c'est ce qu'on voit dans ton jeu je pense, l'étoile qui donne à un homme, l'empereur, une assise materiel mais qui lui ne te regarde pas en femme de couple
puisqu'il tourne le dos à l'impératrice.

bon, il n'aime pas être tout seul, il vient quand c'est nécéssaire pour lui, l'échange se résume à quoi ?
12 ans c'est pas rien, quel est la dynamique de votre échange aujourd'hui à part l'entre aide matérielle ?

il est important maintenant que tu détermines ce qui est bon pour toi
aider les autres c'est sympa, mais là ça te pèse

je te suggère de reformuler ta question, au lieu de "vais-je me sortir de la déprime", plutôt une question active:
que puis-je faire pour retrouver mes forces ?

pour le travail, de faire un tirage, avec une question précise

oui, si tu ne peux pas te ressourcer chez toi ça finit par déteindre sur le travail...

il y a lechariot à l'endroit au présent...
y a-til un homme, un frère, un homme dans ton entourage, positif et ouvert ?

à bientôt

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby etoile47 » Wed Jun 02, 2010 1:51 am

Bonjour a toi,

merci encore pour ton interprétation, pour te répondre un peu l'homme positif et ouvert, je ne voit pas trop qui ca peut etre dans mon entourage, je pense peut-etre a mon pere il est positif et ouvert,

et tu sais mon énergie ne revient pas du tout, je me demande vraiment ce que j,ai , je pense a diminuer mon travaill a faire un ménage par jour seul, mon moral est pas fort fort non plus, je me sens comme un peu vidée, j'ai pas le gout de grandchose on dirait meme mon travail, on dirait que ca m,interrese plus, je sus tres insécure face a mon état

je vais poser la question comme tu me suggere.
que puis-je faire pour retrouver mes forces

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar21U:
:TppfFR:

Un gros merci encore
ÉtoileXX

aventure wrote:Hello Etoile47,

oui c'est ce qu'on voit dans ton jeu je pense, l'étoile qui donne à un homme, l'empereur, une assise materiel mais qui lui ne te regarde pas en femme de couple
puisqu'il tourne le dos à l'impératrice.

bon, il n'aime pas être tout seul, il vient quand c'est nécéssaire pour lui, l'échange se résume à quoi ?
12 ans c'est pas rien, quel est la dynamique de votre échange aujourd'hui à part l'entre aide matérielle ?

il est important maintenant que tu détermines ce qui est bon pour toi
aider les autres c'est sympa, mais là ça te pèse

je te suggère de reformuler ta question, au lieu de "vais-je me sortir de la déprime", plutôt une question active:
que puis-je faire pour retrouver mes forces ?

pour le travail, de faire un tirage, avec une question précise

oui, si tu ne peux pas te ressourcer chez toi ça finit par déteindre sur le travail...

il y a lechariot à l'endroit au présent...
y a-til un homme, un frère, un homme dans ton entourage, positif et ouvert ?

à bientôt

Aventure.
etoile47

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aventure » Thu Jun 03, 2010 5:34 pm

Bonjour Etoile47,

as-tu mis les choses au point avec ton ami ?
le Chariot si ce n'est pas quelqu'un peut indiquer ta possibilité d'action

dans l'ensemble ton tirage parle de t'affirmer, de sortir de l'ombre, de communiquer, d'oser dire
ce qui est bon pour toi
la vitalité de L'impératrice....regarde un peu plus loin Le monde, carte de réalisation

je pense qu'il y a un pas à franchir, maintenant que tu as conscience de subir cette présence

ou en es-tu donc dans cette relation que tu associes à ton mal être?

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT