Voilà j'aurais une question à poser à Harry peut être ou quelqu'un qui s'y connait en symbolisme du corps humain...
Ma question est .. vous savez que dans la symbolique du corps humain , on peut dire qu'il y a des archétypes et que chaque partie du corps humain se réfère à quelque chose de précis dans la psycho-généalogie.
Et j'aurais voulu savoir, à quoi peut correspondre, d'après vous, une douleur au talon ? (parce que j'aurais tendance à relier le talon à la famille ,moi . Et la personne qui souffre d'une douleur au talon qui persiste a d'énormes problèmes avec ses parents actuellement.) Et l'idée m'est venue l'autre jour de faire un rapprochement entre les deux, vue qu'on parle du talon d'Achille, c'est notre partie sensible, notre faiblesse, et meme si dans certains cas la famille est une force, elle peut dans d'autres cas être également une faiblesse.
Alors , je remercie d'avance tous ceux qui voudront bien y aller de leur aimable contribution.
Je précise qu'on ne traite pas ici, le problème médical mais plutot symbolisme psycho-généalogique.
Eulésis