Vie professinonelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie professinonelle

Postby Loujane » Sat May 22, 2010 4:06 pm

Bonjour,

Je me pose des questions sur l'évolution de ma vie professionnelle.
Ma situation actuelle : j'exerce un métier dans le tertiaire depuis plusieurs années qui m'ennuie à présent.

:Tar01U:
:Tar06D:
:Tar11U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar14U: :Tar10U:
:TppfIT:

D'avance merci de m'aider à y voir + clair
Loujane
Loujane

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vie professinonelle

Postby Eulesis » Sat May 22, 2010 4:21 pm

Bonjour Loujane !

C'est effectivement le moment pour toi de faire des mises au point avant de prendre des décisions. Une petite remise en question ca ne fait jamais de mal, tu as raison. Et puis avec le temps on apprend à savoir ce qu'on veut et surtout ce qu'on ne veut plus ...

Tu es quelqu'un d'assez perfectionniste d'après ce que je peux ressentir, tu aimes les choses impeccables dans tes décisions comme dans ton travail.

Tu sais voir les choses en toutes objectivités, et impartialité et tu es meme capable de faire abstraction de tes sentiments. Mais toujours dans le bon sens et l'intérêt de tous.

Alors voilà, il te faut maintenant rechercher ton équilibre entre vie privée et vie professionnelle, équilibrer tes finances aussi , enfin harmoniser ta vie.

Mais tu sais bien aussi que par les temps qui courent, rien n'est plus compliqué que de trouver un nouveau travail , donc ne commet pas d'imprudence de lâcher celui que tu as, pour te retrouver avec des problèmes financiers.

Ton présent a l'air bien assis...Tu as bien réussi, tes fondations sont solides, c'est donc ton futur qui te pose un petit problème ?

Alors du côté du Futur , on voit des changements en effet, mais bon on voit aussi que tu veux commencer quelque chose sans avoir pris le temps de finir autre chose :D tu es du genre impulsive. Tu as besoin de liberté d'action? Et tu as une petite tendance à prendre les choses comme elles viennent. tu aimes prendre des risques.

C'est le moment pour te remettre en question, et bouleverser tes habitudes, tu peux oser entreprendre je pense.. Alors à mon avis, fies toi au destin il apportera le coup de pouce nécessaire. Même si tous les jours , tout est toujours remis en question, les choses tournent , seulement elles peuvent aussi tout à coup, d'après le vent, se mettrent à tourner dans un autre sens. Alors reste quand meme toujours prudente, en assurant tes arrières.

Bien à toi Eulésis
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vie professinonelle

Postby Loujane » Sat May 22, 2010 5:01 pm

Eulésis, merci pour cette analyse.
Cette interprétation de la situation est très juste. Les interrogations énoncées sont les miennes en ce moment et oui, je ne peux pas me permettre de tout lâcher sans rien derrière, ni être vraiment prête.
Je vais donc faire confiance à l'avenir et me préparer pour le bon moment.
Bien à toi
Loujane :D
Loujane

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN