arcane sans nom en passé

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

arcane sans nom en passé

Postby sophia » Thu Jan 08, 2009 8:46 am

Bonjour et meilleurs voeux à toutes et tous.

je consulte régulièrement le forum pour m'initier à la méthode en attendant de suivre un jour, proche j'espère, la formation (tiens il faudrait que je fasse un tirage à ce sujet !).
j'ai une question au sujet de l'arcane sans nom qui est sortie plusieurs fois pour des questions différentes pour une même personne en première position.
Est-ce que cette position concerne ce qui a été vécu dans le passé ou peut-on l'interpréter comme la façon dont la personne voit aujourd'hui son passé ou comment elle se positionne par rapport à lui ? cela peut il signifier la volonté dans le présent, de lui tourner le dos définitivement ?

belle journée à vous

Sophia
sophia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: arcane sans nom en passé

Postby Kim » Thu Jan 08, 2009 9:40 pm

La question est trop vaste pour y répondre sans plus de détails. Déjà que cette lame effraie parfois les gens, il vaut mieux être doublement prudent lors de son interprétation...
Selon la question posée par la personne, l'arcane sans nom a des significations si diverses, de plus, les cartes qui l'accompagnent sont évidemment des compléments d'information primordiaux.
Au présent, elle indiquera probablement des changements radicaux, des bouleversements mais si droite, ces derniers sont les bienvenus

Mais vous, quel est ou a été votre ressenti lors de ces tirages ? Votre toute première pensée ?

Belles découvertes dans le monde du Tarot
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot