Une année de passée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une année de passée

Postby angelemiss » Thu May 27, 2010 3:47 pm

Bonjour à tous
Cela fait maintenant un an que j'ai quitté le père de ma fille, beaucoup de tristesse et de solitude, mais je me suis épanouie et mes enfants vont très bien, ce qui est le plus important à mes yeux.
Je recommence une vie, je travaille (nounou), je me sens bien.
Que me réserve donc ce début de ma deuxième année ici ?

:Tar05U: :Tar14U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01D: :Tar03U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup
angelemiss

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Une année de passée

Postby Eulesis » Thu May 27, 2010 4:37 pm

Bonsoir Angelemiss !

Alors alors que te réserve cette année ? eh bien quelque chose de juste, et qui t'amènera une nouvelle force !

Cette Justice là t'invite à continuer à suivre la voie de ta raison et de ton bon sens. Elle te dit que tu as eu un très bon jugement, que tu as pensé à tes enfants, et que maintenant tu avais le droit de penser à toi , regarde d'ailleurs, tu es assise là et tu montres la Justice, c'est donc que toi aussi tu sais que tu as le droit de t'autoriser maintenant un nouvel équilibre. Une nouvelle harmonie.

Tout le négatif est derrière toi, c'est le passé on en parle plus on garde juste le meilleur, alors c'est parti, il faut positiver, tu as le travail (bateleur) qui regarde l'impératrice et qui la félicite d'être arrivée à harmoniser sa vie privée (enfants) et professionnelle (nounou)

Tu es quelqu'un qui a des décisions pleines de bon sens, et pour l'intérêt de toute ta petite famille toujours. Tu sais voir les choses en toute objectivité, et impartialité. Maintenant que tu as fait cette petite remise en question, et que tout va bien pour toi tu vas pouvoir profiter de cette force nouvelle qui a les choses bien en mains, et commencer une nouvelle période , de nouveaux projets, avec entrain, confiance et maitrise.

Alors que la :Tar11U: soit avec toi ! et que tu aies le vent en poupe ! Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angelemiss » Fri May 28, 2010 11:29 am

Bonjour
Tout ce que tu me dis m'encourage, c'est génial
je sens vraiment que je vais vers le mieux
merci beaucoup Eulesis
angelemiss

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angelemiss » Sat May 29, 2010 1:23 pm

Bonjour,
Je reviens vers toi Eulesis
Me vois tu rencontrer quelqu'un de sérieux cette année ? Je veux dire quelqu'un avec qui je pourrai tout partager, et retrouver le bonheur de ne plus etre seule.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17D: :Tar18U:
:Tar16U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar19U: :Tspace:
:TppfFR:

Je te remercie par avance pour l'interpretation que tu me feras
Bien à toi
angelemiss

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eulesis » Sat May 29, 2010 2:00 pm

Coucou angèlemiss ,

Alors au passé , nous avons les défis que la vie t'ont imposés, la famille qui a éclatée, l'effervescence suite à ca. Et toi qui t'en es bien sortie avec tes enfants, tu as été forte.

Au présent : on a l'impératrice qui montre sa renaissance avec son sceptre, qui a oeuvré dans l'intelligence, qui est un tsunami d'énergies. Toute en idées et en projets ! Elle est forte cette impératrice,je le redis !

Au futur : on a un petit blocage, je ne te le cache pas, mais attention tu as demandé si tu allais rencontrer quelqu'un de sérieux, avec qui tu pourrais tout partager hein ! soyons clair ! je parle de celui là moi, du prince charmant ! Eh bien celui là, ce n'est pas pour cette année, mais ne t'inquiète pas, on voit que des rencontres tu vas en faire, mais en restant chacun chez soi ! Donc ce blocage , il ne faut pas le prendre comme quelque chose de négatif je dirais, mais plutôt comme une belle période de réflexion, tu sais comme après une bataille, une remise en beauté, avant le grand saut :! Voilà c'est ca !

Voir les choses autrement, parce que tu es quelqu'un de très dévouée , de très humaine!

Ton tirage, en général, est placé sous le signe de l'Empereur , et cela se comprend, puisque tu as assumé les deux rôles depuis un an, celui de l'Empereur et de l'Impératrice avec tes enfants!

Mais là l'Empereur a un peu pris le dessus sur l'Impératrice, il a l'autorité et l'assurance, il concrétise, entreprend, décide. Passe à l'action et réalise les projets . Mais il ne doit pas oublier de souffler aussi, et laisser à l'Impératrice l'occasion de se montrer aussi et de prendre de temps en temps le dessus sur cet Empereur !

Voilà, dis moi si ca te parle, et continuons, plus loin encore si tu le veux, et tu verras, que plus tu te poseras de questions, et plus ta vie s'éclaircira ! et surtout , mais alors surtout, toujours positiver !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angelemiss » Sat May 29, 2010 4:23 pm

Coucou
Tu fais des interpretations tellement ...ouah!!

Alors si j'ai bien compris, je vais faire des rencontres, pas sérieuses. Mais j'avoue que si ca peut m'aider à avancer, à etre un peu moins seule, à passer le temps, pourquoi pas!!!
Je suis peut etre aussi trop idealiste avec l'homme dont je reve..

Mais il est vrai que je ne sors peu, voir pas du tout meme !!! J'ai mes enfants avec moi 24 sur 24, le week end leur pere ne les prend pas, je n'ai donc pas non plus de moment pour moi.

Difficile parfois d'assumer le role de la mere et du pere, meme si je trouve que je m'en sors plutot pas mal...

Comment doit etre mon attitude pour faire ses rencontres alors ? Je veux dire dois je faire quelque chose ou ils viendront à moi naturellement ?

:Tar12U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à toi pour le temps que tu prendras
bonne soirée
angelemiss

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eulesis » Sat May 29, 2010 4:40 pm

Coucou , re coucou !

:D :D :D Merci à toi pour ta gentillesse !

Alors , pour faire vite et pour résumer en 3 cartes ! :Tar14U: :Tar11U: :Tar09D: (pourquoi l'Hermite s'est mis à l'envers?)

Tempérer : Prendre de la hauteur ! de la distance aussi ! prendre des vacances si tu le peux ! être souple, conciliante, arrangeante, décompresser, et relativiser les choses !

Force : Là , sur ce sujet là, je n'ai pas à t'expliquer ce que c'est parce que tu l'as la force avec toi, tu l'as prouvée déjà ! Alors je dirais plutôt prendre conscience que tu as les choses en mains, et que tu maîtrises ces choses ! donc que tu peux lâcher du lest maintenant, et moins contrôler, prendre plus de temps pour penser à ta force à toi !

Hermite : Lui , te dit , prends une période pour souffler, pour comprendre et analyser ce que tu veux (et ce que tu ne veux plus surtout) et accepte , ne soit pas trop pressée, tout vient à point à qui sait attendre ! Prends du recul !

Et en gros tout ca te dit : en étant plus ... COOL , détendue, relaxée, moins stressée !!!(et sans Lexomil hein !) :D

Et la synthèse de tout ce tirage te dit .. que le carosse du prince charmant arrive, que ca va rouler pour toi ! Que la voie s'ouvre, que tu peux t'ouvrir un peu plus, sortir justement , communiquer ! Et tu sais quoi , ca peut meme vouloir dire que cette rencontre va se faire grâce à Internet (puisque ca dit d'utiliser les médias pour communiquer!) donc tu vois, finalement tu n'auras peut être meme pas besoin de sortir de chez toi , si tu n'en n'as pas envie ! Alors peut être des forums, des sites de rencontre ! Mais en tout cas, il approche dans son carrosse et il ne se transformera pas en citrouille, tu peux me croire ! :D

Bien à toi ! Bon week end ! et PATIENCE puisque la FORCE tu l'as déjà !

Eulésis
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angelemiss » Sun May 30, 2010 1:25 pm

Bonjour Eulesis,
Merci beaucoup pour ton interpetation, tu y met tellement de coeur !!

Je vais donc me relaxer.. essayer de prendre du temps pour moi
Bizarre que tu me parles de sites de rencontres, je me suis inscrite sur un il y a pas longtemps. J'ai des mails de la part des hommes, mais pour l'instant je ne suis pas attirée plus que ca par ce genre de choses (j'ai connu mon ex sur un site et vu ce que ca a donné...)

Sinon, je voulais parler de mes finances, elles vont mieux qu'il y a un an quand meme, mais c'est pas ca qui est ca...
Va t il y avoir une amélioration d'ici quelques mois ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te remercie pour le temps que tu consacres aux tirages, et te souhaite une bonne semaine
Amicalement
angelemiss

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angelemiss » Thu Jun 03, 2010 12:27 pm

Bonjour,
je sais qu'il t a beaucoup de demandes, je suis patiente
Bises
angelemiss

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT