A quand l'amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A quand l'amour?

Postby lolita » Mon May 31, 2010 5:05 pm

Bonjour,
Ai quelqu'un en tête. Est-ce lui l'homme de ma vie?
ça fait longtemps que je rame côté coeur et que je suis seule.
Merci
Lolita

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
lolita

CAMOIN TAROT FORUM

Re: A quand l'amour?

Postby lolita » Tue Jun 08, 2010 1:14 pm

Ma question n'est pas claire que personne ne répond?
Merci
lolita

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Tue Jun 08, 2010 2:26 pm

Bonjour Lolita,

Tu sais le concept de "l'homme de sa vie" c'est vaste... Le Tarot peut renseigner sur l'entente entre deux personnes, sur le sérieux d'une relation etc mais là, tu lui en demandes beaucoup !!!!

Pour revenir à ton tirage, le seul homme que l'on voit il est dans le Diable, et à l'envers. Donc a priori je dirais que si tu aimes les hommes un peu virils (voire machos ?), caractériels, portés sur le s..e plus que les sentiments, voire un peu tyranique etc ben c'est peut-être l'homme de ta vie alors. Mais ça m'étonnerait parce qu'avec la Justice et Tempérance tu apparais comme quelqu'un aimant l'équilibre dans les relations, à la recherche d'harmonie et d'entente. Comme dans le Jugement où toute la famille est réunie et bénie par les anges.

Quoi qu'il en soit, si ton ami arrive à surmonter son côté "diable" pourquoi pas, la Maison Dieu en solution s'y prête.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lolita » Tue Jun 08, 2010 8:02 pm

Mia merci pour ta longue réponse!
Je ne peux pas te poser une question sur le sérieux de la relation puisqu'il n'y a pas encore de relation. Peut-être n'y en aura-t-il pas...
Je voulais juste savoir si ça pouvait être lui qui ferait un bout de chemin avec moi. Je trouve personne qui me convienne.
Je déteste les hommes caractériels, machos, portés sur le s..e plutôt que sur les sentiments. Celui que je recherche est tout le contraire!
Bon je vois que c'est pas encore pour cette fois.
Bonne soirée
Lolita
lolita

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT