Bonjour Eulesis,
Je suis super heureuse que tu ais pris du temps pour me répondre si rapidement, merci du fond du coeur.
En effet, au début je trouvais cela tellement incroyable que je touchais les chakras et les auras de ma famille et de mes amis y compris animaux de compagnie
L'énergéticienne m'a bien sûr dit d'arrêter de le faire, que cela pouvait être dangereux !? Toujours sans rien m'expliquer
.
Donc j'ai arrêté net , j'ai suffisamment de problèmes comme cela ...
Mais je suis curieuse, cela m'intrigue car il n'y a pas de hasard ....
Notamment, ta dernière phrase m'interpelle :
"Et tu vas de plus en plus découvrir tes émotions à travers cette énergie, et les canaliser! Tu ressens les énergies simplement parce que c'est dans ton Karma de les ressentir, tu deviens sensible, extra-sensible, et tu es donc sur le bon chemin!"
Quelles sont les cartes qui te font écrire cela (c'est dans mon Karma) j'en reviens pas !, car il y a 20 ans au moins une astrologue me l'avait indiqué dans mon thème astral. Elle m'a dit, je la cite: "que je suis née avec un don psychique latent, des facultés d'approcher le lointain et l'inexploré"
, Est-ce donc cela ? A l'époque je n'ai pas compris, pour moi cela ne voulait rien dire , remarque même encore aujourd'hui je ne sais à quoi m'attendre...
Est-ce l'Impératrice qui regarde La Roue de Fortune ?
La justice au futur à l'endroit (ouf!!) montre que je vais arriver à me stabiliser mais on dirait dans longtemps
Une question encore qu'elle carte montre que j'ai la force en moi , car La Force n'est pas sortie ?
Merci encore pour tout, le Tarot est quand même extraordinaire !!! et les interprètes bien évidemment également ....
Gros bisous gorgés de toute ma reconnaissance