Hello Yann !
yann wrote:J'aurais envie de dire que tu fais pas le bon boulot.
ma foi, certes, ce boulot de création ne me correspond plus , c'est lié à des clients étrangers mais je n'ai plus le feu sacré pour refaire toujours et encore les mêmes trucs...mais en attendant, ça me permet (permettait ? vu que ça fond comme neige au soleil
) de tenir en attendant de concrétiser mon projet...
yann wrote:Que représente ce bateleur en solution pour toi ?
démarrer ? faire les choses moi-même ? j ne sais pas trop en fait...sauf que peut etre cette Imperatrice regarde le Bateleur = mettre en oeuvre mon projet de nouveau boulot ?
le truc, c'est que ces petits revenus à coté me permettent aussi de financer certains intermediaires a qui je voulais faire appel pour terminer mon projet...Va peut-etre falloir que je me débrouille pour terminer ça toute seule...
annej wrote:Ben on peut dire que tu as "perdu ta culotte"!
Oupppss !
J'avais pas vu....
annej wrote:JE me rappelle de Philippe Camoin qui racontait qu'il symbolisait le fait d'imiter et donc de perdre sa vraie nature. Es-tu passée actuellement pas qqchose comme ça? T'es-tu trop exposée?
hello Annej, oui, je l'ai entendu dire ça mais pour la Roue à l'envers...
ceci dit, trop exposé, c'est possible, je suis un peu radicale en matière de prise de risque...quoique....Imiter, perdre ma vrai nature, non, pour l'instant je ne vois pas...
annej wrote:Autre chose aussi, on dirait dans le passé (papesse -hernite) que la solitude n'était pas la plus facile de choses à vivre
ça, c'est tout à fait juste et,ce, dans tous les domaines de ma vie ...
ce qui m'em...., c'est ce Diable à l'envers au présent ? ou se situent mes attachements qui me tirent vers le bas ou mes mensonges ? où se situe cette dépendance ? ça, je n'arrive pas à voir clair...