Pouvez vous m'aider ?
J'ai fais un tirage pour un couple qui n'étaient pas présent, la question qui a été posée au tarot est la suivante : Comment va évoluer le couple Mr et Mr D ?
Peut on faire un tirage pour d'autres personnes sans qu'elles soient présentes ?
Regarder mon tirage !! Est-il bien effectué ? Parce que j'ai un doute, comment je dois placer les cartes, puisque la 3eme carte étant la papesse à l'envers. Dois-je d'abord tirer la carte solution de la papesse ou bien tirer la carte, pour voir vers où regarde la papesse.
En suite, comme j'ai tiré d'abord la carte de la solution qui est le pape à l'envers, que dois-je faire mettre la carte du pape à l'endroit ou la laisser à l'envers ? Dans ce cas, est ce qu'il faut que je tire une carte solution pour le pape ? Il se trouve que la carte solution du pape, c'est l'imperatrice à l'envers, est ce que continue ? La solution de l'imperatrice est l'amoureux. Et je fini par tirer la carte pour savoir vers où regarde la papesse, qui se trouve être la justice.
Mon tirage est il correct ? Ou bien dites moi comment j'aurais du faire mon tirage. Et pouvez vous m'aider à interpreter ce tirage si celui-ci est correctement fait ? Parce que j'ai du mal à lire de haut en bas ou de bas vers le haut.
Un grand merci.
Bises.
Nathalie