Quest ce qui bloque?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quest ce qui bloque?

Postby SUZANNA » Wed Jun 02, 2010 12:50 pm

Bonjour actuellement les ventes ont chutées dans ma petite entreprise. J'élève des chevaux, ils sont beaux font rêver mais depuis 1 mois tous mes contacts pourtant presque aboutis finissent tous par une réponse négative? Je sais que la crise y est pour quelque chose mais néanmoins je trouve que ces derniers temps tout tourne mal.
Ma question serait, pourquoi les clients se désistent ils au dernier moment après m'avoir dit oui?
Merci a ceux qui voudront bien me répondre.

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar07U:
:TppfFR:
SUZANNA

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quest ce qui bloque?

Postby ANNA » Wed Jun 02, 2010 3:48 pm

Bonjour ,
qu' est-ce que tu prèféres le plus SUZANNE, le POURQUOI tes clients te dissent NON? où
comment faire pour que ton entreprise aille mieux?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby SUZANNA » Wed Jun 02, 2010 9:48 pm

comment faire pour que ça aille mieux, merci.
SUZANNA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Thu Jun 03, 2010 5:24 am

Bonjour SUZANNE,
effectivement on peut voir dans LA LUNE la crise, deux chevaux en blocage parce que la carte est à l' envers. Est-ce que as chevaux dans diffèrents lieus? Comme solution il y a LA MAISON DIEU. Qu' est-ce que peut répresenter pour toi? Peut-être de les agruper tous ensemble dans un lieu?

LA LUNE peut aussi signifier des conflits, un état pesimiste de ta part, par contre LA MAISON DIEU nous parle d' espoir, de voir les choses de façon plus positive, de neuves possibilités.

LA LUNE est l' arquetipe de la mère par excellence. N' auras pas eu un conflict avec elle dans ces derniers temps? quelle relation as-tu avec elle?

Mais ton tirage montre que cette situation de crise appartient au passée, au passée récent, mais au passée. Il semble que si tu continues avec son élèvage, LE TOILLE, avec dédication et beaucoup d' amour, ils vont donner leurs fruits.

On peut voir la carte du CHARRIOT au final de ton tirage, au futur comme les chevaux se sont mis à l' endroit, pourtant c' est un bon signal. LE CHARRIOT parle aussi de réussite. Est-ce que tu les vends pour les courses?

Un bon travail le tien, SUZANNE. On aprèn beaucoup des animaux.

Chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eulesis » Thu Jun 03, 2010 6:47 am

Bonjour Suzanna !

Est ce que je peux te poser une question ? Tu peux bien sûr ne pas y répondre
Est ce que sentimentalement dans ta vie, il y a eu dernièrement du changement ? Je pense à une rupture ?

Bien à toi Eulésis
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LaMariedesUs » Thu Jun 03, 2010 8:46 am

Bonsoir Suzanna,
Penses tu qu'il pourrait y avoir un loup dans la bergerie ?
Avec La Lune à l'envers, sous La Maison Dieu... je penserai à quelqu'un, dans ta maison, qui veut te nuire et qui pourrait faire en sorte que tu perdes tes clients ?
Quelqu'un qui s'amuserait, qui ne comprendrait pas vraiment le tort qu'il/elle te fait... Comme un jeu... un jeu d'enfant, plutôt par sottise que par méchanceté ! ! !
Il est visible que tu es complètement dévouée à ta petite entreprise, mais est-ce bien toi qui a les reines en mains ?
Et puis, il faudrait que tu arrêtes de te plier aux désirs des autres et que tu commences à prendre les décisions... pour être maître de ton entreprise et pour diriger ta vie comme tu le désires !
L'Etoile est une carte merveilleuse... mais l'on ne peut pas passer sa vie à genoux, pour satisfaire les autres... un jour il faut se relever et, tout doucement, sans faire (trop) de vagues, il faut taper du pied pour s'affirmer... Es tu prête à le faire ?
Parce que L'Etoile à la prospérité avec elle, si elle se relève pour regarder Le Chariot, elle voit 2 superbes chevaux qui lui amènent le succès !
Prospérité, chevaux, succès ? Ça te parle ?
Mais, comme L'Etoile est un p'tit peu dévêtue, il faudrait s'occuper d'elle, l'habiller, la choyer, la coiffer, la chouchouter, la maquiller (mais si - mais si !),
transformer la petite chrysalide en un joli papillon... peut être pas tous les jours, mais de temps en temps... ça ferait un joli changement !
Alors maintenant, lance toi, fais taire les mauvaises langues et va décrocher des tas de contrats ! ! !
Un tout petit peu de patience (et de confiance) et ça va marcher...
Tu me tiens au courant ?
Bizoux,
Marie
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part...
Antoine de Saint-Exupéry
LaMariedesUs

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eulesis » Thu Jun 03, 2010 8:54 am

Marie !

Alors toi tu es directe, j'adore ! Je pensais aussi à quelqu'un qui nuit ! je pensais meme à quelqu'un qui avait jeté un sort sur sa maison et son entreprise (par la meme occasion), et moi je voyais meme un ancien amoureux !

Mais c'est à Suzanna de nous répondre !

Eulésis
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby SUZANNA » Thu Jun 03, 2010 10:35 pm

Bonsoir et merci a tous pour ces réponses,
Non pas de rupture dernièrement, une personne voulant me nuire, possible je vais y reflechir.
Prendre plus soin de moi de mon look pas faux j'y songe effectivement.
Merci
SUZANNA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sat Jun 05, 2010 7:29 pm

SUZANNA wrote:... mais depuis 1 mois tous mes contacts pourtant presque aboutis finissent tous par une réponse négative?

Hello Suzanna,
Si tu repasses par le forum...

Cela représente beaucoup de monde quand tu dis tous mes contacts? Je ne me rends pas bien compte de ce que tu dois faire comme vente pour y arriver.
Ton tirage ne présente pas de blocage majeur, le seul truc qui intrigue ce sont ces deux animaux au passé, libres mais la tête à l'envers et tu les retrouves au futur le licol au cou, dressés et prêts à être "utilisés".

Anna a posé une question interessante qui pourrait nous aider à décoder ton tirage: tu élèves des chevaux pour les besoins de quels clients?

Tu as l'air d'avoir fait ton chemin, Suzanna... :D
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sat Jun 05, 2010 7:57 pm

Coucou,

Quand je régarde ce tirage, là première choses qui me vient c'est que tes chevaux ont perdu de leurs valeurs.

Il faudra peut être devenir plus sélective dans le choix d'accouplement de tes juments avec un étalon, afin que tes poulins reprenne de la valeurs et de la puissance de réussite.

On dirrais que avant ton écurie avait une meilleur rénommé, mais que la on lui a fait quelques mauvais publicité.

Voilà ce qui m'est venu en régardans ton tirage.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sun Jun 06, 2010 8:13 am

Dans quel état se trouve tes écuries, les bâtiments alentours?...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT