Bonjour,
Mon fils doit passer son bac S il est né le 27 mai 1990 mais je ne le trouve pas doué pour les études malgrès ses ambitions démesurées ..... (il veut être dentiste)
Quant pensez vous ?
Merci de m'aider
Cordialement
enchanter
Eulesis wrote:Bonjour enchanter !
Alors , je ne vois pas trop pourquoi tu t'inquiètes pour ton fils, je ressens une bonne énergie, on voit qu'au passé il y a eu de la lenteur , qu'il a eu besoin de réflexion, que la force lui a un peu manquée, mais on dirait qu'il y a eu un beau déclic et un beau renouveau , il a l'air de bien maîtriser les choses là , on dirait qu'il va peut être encore mettre un peu de temps à se trouver et pour finir avoir une belle assise (pour ses clients, ce sera pratique ).
On peut meme voir quelques signes de la profession qu'il voudrait faire, notamment dans l'Empereur qui tient sa roulette de dentiste et de la Papesse sa cliente ! (enfin ca c'est si on a une imagination débordante comme moi )
Pour l'instant qu'il pense déjà à son bac , c'est ca l'essentiel pour lui ! il en a les capacités en tous ca, il ne lui reste plus qu'à se mettre en action, et assurer tout ca par son travail !
Bien à toi !
Eulésis
Users browsing this forum: No registered users and 19 guests