Energies dans les talons

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Energies dans les talons

Postby soledamour » Wed Jun 02, 2010 4:20 pm

Bonjour à tous et toutes, anges du forum Camoin
Besoin d'aide, mes énergies sont en berne, vraiment, vraiment, toute épuisée, une épaule triste une épaule gaie, et le tronc au milieu n'a plus d'axe, un vide dans le ventre, tout est concentré dans les pieds car mon corps arrive à se mouvoir...c'est déjà ça :wink:
En résumé, je clôture une puissante relation charnelle avec un homme(Y) qui a duré 3 ans et qui ne me satisfaisait pas d'un point de vue spirituel, communication et liberté. La rencontre d'un autre homme(F) a précipitée cette séparation. Ils se connaissent tous deux, Y m'a fait connaître F en quelque sorte. Avec F j'ai beaucoup d'échanges, d'affinités spirits, pas mal de projets communs(pour l'avenir) et des moments passés à deux paisibles et vagabonds(nous allons volontiers à la découverte du monde ensemble)..mais voilà...argh! je n'ai aucune attirance physique pour lui, voire du rejet (je suis assez "animale et immédiate" dans mes attractions et ce, aussi loin que je m'en souvienne..et c'est dur de constater ce rejet)... cette situation me désespère. De plus, perdre et m'éloigner physiquement de Y me vide totalement. Je n'ai jamais ressenti un tel "neant" physique dans ma vie..
Alors, lumière et lumières, éclairez moi please:
- que faut-il que je fasse pour me re-remplir, ou remonter et refaire circuler mes énergies qui se logent pour l'instant dans mes talons?
:Tar12U: :Tar10U: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar06U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar21U:
:TppfFR:

- est-ce que je vais parvenir à faire une place"physique" à F ou ma première impression est la bonne?
:Tar13U: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Au plaisir de vous lire.
Ps: sachez que je n'ai pas internet chez moi donc mes réponses peuvent tarder un peu.

Spéciale embrassade à Marie-Madeleine et Maïna :wink:
Soledamour..désarmée :roll:
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Energies dans les talons

Postby Eulesis » Thu Jun 03, 2010 8:50 am

Bonjour soledamour !

Tu sais quoi aujourd'hui ce serait plutôt soldat-mour ! Parce que là tu es en plein combat ! UN DUEL au soleil ! :D :D :D

Les choses ne sont pas claires , c'est le moins qu'on puisse dire , et pourtant ... ca c'est clair dans ton premier tirage !

Tu passes d'une "chose" à l'autre sans plus très bien savoir ce que tu veux , c'est ca ?

Tu es dans le flou total et les choses miroitent dans ce flou et le deviennent à leur tour floues !

On sent ce duel ! entre ces deux hommes , mais surtout en toi !

Alors ce qu'il faut que tu fasses, c'est simple regarde tu n'as qu'à suivre la flèche ... les dessins de ton tirage ! Elle n'est pas belle la vie ? elle t'a tout mis en BD là pour que ce soit clair à comprendre pour toi ! :D

Tu es à la Maison, on les voit d'ailleurs les deux hommes en mauvaise posture :D (Maison Dieu) , tu dois réfléchier, te poser et prendre ton temps (Hermite) pour que ta vie se remette à tourner dans le bon sens (Roue du destin) et que ta vie se débloque (Pendu) et ensuite faire ton choix entre tes deux (Amoureux), puis travailler (bateleur) avec lui à la réussite de votre couple pour obtenir la bénédiction du (Pape) et retrouver le (Monde) ! et vous retrouver dans ce Monde où bizarrement yaura moins de monde , puisque tu auras fait un choix ! :D

Et pour ton deuxième tirage ! Il te dit de le faire ce CHOIX et d'assumer !

On ne peut pas en avoir un pour le physique et l'autre pour tout le reste ! Il faut choisir et trouver celui qui t'apporte le plus ! et pas forcément tout ! Celui avec qui tu t'entends le mieux !

Voilà , en espérant avoir pu t'aider ! Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby soledamour » Thu Jun 03, 2010 9:53 am

Coucou,
C'est fou comme de déposer un post sur ce forum peut être porteur :D ..je m'explique:
J'ai confiance en ce site, les énergies qui y circulent sont pleines d'amour et pour y avoir été aidée à certains moments de ma vie, y avoir rencontré des personnes extra-ordinaires(comme la vie :wink: )..et bien j'avance..et plus vite que je le croyais..
Alors voici quelques news depuis hier soir et cette nuit:
- Par rapport à mon premier tirage: Ce Pape à l'envers je l'ai fait"exploser" dans la MD, un vrai tyran(Y), malade psychiquement, narcissique, manipulateur, qui n'aime pas les femmes...et leur fait la vie très dure. L'Hermite prend acte de ce corps vidé de son énergie(XII?), passe l'épreuve(X?) et se dirige sagement vers la prise de conscience, la libération. A l'intérieur je me sens aujourd'hui à l'interface des deux dernières cartes..entre le dos du Pape à l'envers et la douceur de la Mandorle :wink: ..ptet que mon énergie va reprendre le manège en ce jour? :arrow: le cercle...pour ma liberté et mon accomplissement.
- Par rapport au second tirage: en résonnance avec le premier: le tyran revient(IIII à l'envers) avec sa froideur(XIIII à l'envers?), sa nuit marécageuse, ses dépendances(XVIII à l'envers?) et Le Monde enfermé dans cette histoire prend acte de ce qu'il a semé, de sa folie et de son orgueuil (Le Mat à l'envers et MD à l'envers)..elle est entrain de pardonner(VIII-VIIII), de lui pardonner, de se pardonner de ne pas s'être retirée plus tôt de cette histoire..alors qu'elle avait déjà eu l'intuition de toutes ces mauvaises énergies :cry:..qu'elle avait déjà vécu des moments très durs, répétitifs, qui tiraient la sonnette d'alarme(le Yi King me parlait aussi: "l'ébranlement se répète et ne laisse pas le temps de souffler"..."mais on ne perd absolument rien, il y a seulement des choses à faire" :wink: ).
[En passant si quelqu'un peut m'éclairer sur cette association: XIII-I?..c'est marrant je n'arrive pas à voir l'énergie de ces 2 cartes ensembles..prises séparément j'intuite..mais associées c'est le blanc: là, y a sûrement une clé pour moi que je n'arrive pas à saisir...je les tire svt en ce moment].
L'Impératrice commence à changer de point de vue et à bien vouloir écouter sa vérité intérieure :wink: ...alors ce matin au réveil, émergeant de mon chaos nocturne(ma nuit a été agitée, je le sens..mais je ne me souviens de rien), après m'être rassemblée autour d'un ptit déj' copieux, j'ai fait un tirage avec cette question: Tarot, l'ami de la vie, est ce qu'il est bon pour moi de me diriger vers F? ce Pape à l'endroit?...voici la réponse du Tarot:

:Tar08U: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:

:D 8) ..Le Mat regarde... :Tar16U:

Alors, petit mot pour Maïna: Tu m'avais demandée à mon tout premier tirage sur ce site qu'est ce qu'une Papesse comme moi faisait avec un Empereur (des Empereurs)?...Il se pourrait bien qu'au travers de mon histoire avec F j'eusse enfin accepter l'intégration de ses énergies..et que je me dirige à présent vers Le Pape..surtout que F est déjà un Empereur accompli qui est entrain de faire fleurir son Pape :D
Y'a un nouveau cycle qui commence pour moi, par un éblanlement(qui me suis dans ma vie)...puissais-je trouver le moyen dans mon futur de vivre mes états de conscience avec plus de douceur...dans les énergies de Letoille par exemple?

Merci, merci la vie, merci pour votre soutien(le Faire dans le Non-Faire)..et si vous avez des infos à me donner sur XIII-I, ou toutes autres qui puissent m'enrichir et bien je serais ravie de vous lire.
Je vous bise.
Soldamour.

PS: en tapant "aperçu", je viens de découvrir ton post Eulesis..et il me réconforte bcp, y'a de la synchro entre nous :wink: ..je ne te connais pas mais je suis contente de te rencontrer..je te laisse lire mon post et prendre acte de ta bonne intuition :wink: ..je te remercie pour l'éclairage sur le Bateleur 8) ..of course..of course..je suis entrain de construire un nouveau couple :wink:
Bise :wink:
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eulesis » Thu Jun 03, 2010 10:51 am

Coucou Soledamour !

Moi aussi je suis contente de te rencontrer , par contre si j'avais su avant, jamais je ne t'aurais invitée au bal des débutantes :D :D :D

Bravo pour ta synthèse, mais c'est quand meme assez dingue, que ton chemin à faire soit dessiné de la sorte dans ton tirage , comme si les tarots s'étaient dit , elle sait mais elle ne veut pas voir, alors on va lui faire un dessin ! :D

Pour l'arcane et le bateleur, les tarots te préviennent peut être juste qu'il faut que tu tempères plus tes projets et que tu les étudies un peu plus pour éviter qu'ils n'aillent à volo ! :D

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby soledamour » Thu Jun 03, 2010 5:49 pm

Coucou Eulesis,
Merci pour ton retour :wink:
Eulesis wrote:par contre si j'avais su avant, jamais je ne t'aurais invitée au bal des débutantes

si si je suis une débutante :wink: ...et je préfère me raccrocher à cette idée...éternelle débutante pour se renouveler sans cesse :wink: ...sans cet à priori de connaissance ou pas, j'ai pu bénéficier pleinement de tes mots et de tes éclairages "simples"(et non simplistes tu l'auras compris..) qui ont résonné en moi. Tu m'as fait prendre conscience par exemple que j'ai du mal à évoluer sur un point qui revient régulièrement dans ma vie: celui du choix :wink:...sûrement par fuite, ou par infantilisme, je suis toujours entrain d'entretenir deux chemins, deux relations, deux activités...etc etc.. la voie du juste milieu, elle m'est douloureuse, mais je le sens, elle représente l'un des plus gros travail à effectuer sur moi-même dans cette vie. C'est un conditionnement de naissance qu'il me faut traverser, sublimer ..et là, dans ce choix de relation, de vie, je dois m'éprouver(ptet aussi pour ça que je me sentais vide, parce que j'arrive à la fin d'un cycle, devant une mutation, le vide..il est en face de moi, faut que je saute..), plus de possibilité d'entretenir deux voies à la fois, l'appel à l'Unité me met un grand coup de pied dans les f....!!
Et cette difficulté est accompagnée d'une autre: celle de ne pas me faire confiance("qu'on fiance?" :roll: ..langage des oiseaux)..et pourtant j'ai confiance en la vie..d'où:
Eulesis wrote:mais c'est quand meme assez dingue, que ton chemin à faire soit dessiné de la sorte dans ton tirage , comme si les tarots s'étaient dit , elle sait mais elle ne veut pas voir, alors on va lui faire un dessin !

C'est ça, je perçois pas mal de choses et au moment de trancher, de donner une valeur à mes intuitions pffft je fous le camp et refuse la perception...j'y resiste absolument et trouve tous les arguments qui me permettent de la réfuter :?
Merci Eulesis pour ce message rapporté et ça me rappelle un poême Tibétain qui parle de ce trou(de cette peur?) dans lequel on retombe à chaque fois avant de vouloir en sortir définitivement....pour tomber dans un autre un peu plus loin :lol:
Merci aussi pour ça:
Eulesis wrote:Pour l'arcane et le bateleur, les tarots te préviennent peut être juste qu'il faut que tu tempères plus tes projets et que tu les étudies un peu plus pour éviter qu'ils n'aillent à volo !

L'Unité? L'Unité...arrêter la dispersion...aaah comme c'est dur de grandir et de lâcher l'enfance avec ses rêves multiples :wink:

Bien à toi zossi, je salue ta main tendue :D
Soledamour.

PS: j'ose une question, si tu veux bien y répondre, en espérant qu'elle ne sera pas trop curieuse :mrgreen: : ton pseudo me titille, a t-il une signification particulière? une origine Grecque?
soledamour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eulesis » Thu Jun 03, 2010 6:15 pm

:D Oui ! j'aime le mystère, l'ésotérie et la mythologie grecque !

Et les Mystères d'Eleusis m'ont interpellée ! Du coup comme je n'aime pas tout ce qui est comment et en hommage à une arrière grand mère qui s'appelait Eugénie , c'est devenu Eulésis ! et me voilà ... bout de femme ... sortie d'un jet de sarbacane :D :D :D

Bon contente d'avoir pu t'aider à y voir plus clair, quoique à mon avis, la lumière avait déjà frappé avant moi et tu le sais très bien !! Que la lumière bût... et la lumière soif :D

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby soledamour » Fri Jun 04, 2010 8:44 am

Bonjourno Eulésis,
Thanks pour le mystère soulevé :wink:
Merci encore pour ton aide, la chaleur du soleil me caresse à nouveau les joues :D
Good way to you.
Bise.
Sol.
soledamour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sat Jun 05, 2010 8:51 pm

Coucou,

Contente de te revoir sur le forum.

J'ai un peux de retard dans mes réponses, mais j'ai fait toute une liste, des postes encore à répondre.

Maintenant en ce qui concerne ton deuxième tirage on te montre clairement que c'est à toi de faire le choix, soit tu reste une femme non réaliser, monde à l'envers avec un empereur en plus qui te tourne le dos et qui peux rien t'apporter vu qu'il ce trouve à l'envers à cause du pouvoir qu'il veut garder sur les autres et qui le rends fou, mat à l'envers et maison dieu à l'envers.

Ou si non tu accepte enfin cette équilibre dans ta vie que l'hermite peux t'apporter, c'est un couple dans le tarot, c'est vrais chez eux c'est pas le **** qui prime, mais il y a une possibilité d'une belle évolution dans ce couple.

Mais, il faut aussi que tu prend un moment de pauze, pour sentir ou ce trouve tes réels besoin.

En ce qui concerne ton dernier tirage, après avoir accepter de retrouver un équilibre tu pourras vivre le couple ultime du tarot, le mat et l'étoile en plus qui ce retrouve dans la maison dieu, que vouloir de plus. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby soledamour » Sun Jun 06, 2010 3:35 pm

Bonjour Marie-Madeleine :D

Merci pout ton retour. Je n'ai pas grand chose à rajouter car tout ce que tu écris est juste et correspond à ce que je vis :wink:
Cependant, mon intériorité fait le yoyo :cry: , le choix de quitter Y est fait, bouclé mais les états émotionnels par lesquels je passe me sont très pénibles (hier par exemple une énorme colère est venue m'assaillir et je n'arrivais pas à en visualiser la source, aujourd'hui pas davantage mais elle est partie..c'est déjà ça).
Je vais sûrement faire un autre tirage en ce jour, si tu as le temps de venir me donner un coup de main et bien j'en serais très heureuse.
Je t'embrasse.
Sole.
soledamour

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT