Coucou,
C'est fou comme de déposer un post sur ce forum peut être porteur
..je m'explique:
J'ai confiance en ce site, les énergies qui y circulent sont pleines d'amour et pour y avoir été aidée à certains moments de ma vie, y avoir rencontré des personnes extra-ordinaires(comme la vie
)..et bien j'avance..et plus vite que je le croyais..
Alors voici quelques news depuis hier soir et cette nuit:
- Par rapport à mon premier tirage: Ce Pape à l'envers je l'ai fait"exploser" dans la MD, un vrai tyran(Y), malade psychiquement, narcissique, manipulateur, qui n'aime pas les femmes...et leur fait la vie très dure. L'Hermite prend acte de ce corps vidé de son énergie(XII?), passe l'épreuve(X?) et se dirige sagement vers la prise de conscience, la libération. A l'intérieur je me sens aujourd'hui à l'interface des deux dernières cartes..entre le dos du Pape à l'envers et la douceur de la Mandorle
..ptet que mon énergie va reprendre le manège en ce jour?
le cercle...pour ma liberté et mon accomplissement.
- Par rapport au second tirage: en résonnance avec le premier: le tyran revient(IIII à l'envers) avec sa froideur(XIIII à l'envers?), sa nuit marécageuse, ses dépendances(XVIII à l'envers?) et Le Monde enfermé dans cette histoire prend acte de ce qu'il a semé, de sa folie et de son orgueuil (Le Mat à l'envers et MD à l'envers)..elle est entrain de pardonner(VIII-VIIII), de lui pardonner, de se pardonner de ne pas s'être retirée plus tôt de cette histoire..alors qu'elle avait déjà eu l'intuition de toutes ces mauvaises énergies
..qu'elle avait déjà vécu des moments très durs, répétitifs, qui tiraient la sonnette d'alarme(le Yi King me parlait aussi: "l'ébranlement se répète et ne laisse pas le temps de souffler"..."mais on ne perd absolument rien, il y a seulement des choses à faire"
).
[En passant si quelqu'un peut m'éclairer sur cette association: XIII-I?..c'est marrant je n'arrive pas à voir l'énergie de ces 2 cartes ensembles..prises séparément j'intuite..mais associées c'est le blanc: là, y a sûrement une clé pour moi que je n'arrive pas à saisir...je les tire svt en ce moment].
L'Impératrice commence à changer de point de vue et à bien vouloir écouter sa vérité intérieure
...alors ce matin au réveil, émergeant de mon chaos nocturne(ma nuit a été agitée, je le sens..mais je ne me souviens de rien), après m'être rassemblée autour d'un ptit déj' copieux, j'ai fait un tirage avec cette question: Tarot, l'ami de la vie, est ce qu'il est bon pour moi de me diriger vers F? ce Pape à l'endroit?...voici la réponse du Tarot:
..Le Mat regarde...
Alors, petit mot pour Maïna: Tu m'avais demandée à mon tout premier tirage sur ce site qu'est ce qu'une Papesse comme moi faisait avec un Empereur (des Empereurs)?...Il se pourrait bien qu'au travers de mon histoire avec F j'eusse enfin accepter l'intégration de ses énergies..et que je me dirige à présent vers Le Pape..surtout que F est déjà un Empereur accompli qui est entrain de faire fleurir son Pape
Y'a un nouveau cycle qui commence pour moi, par un éblanlement(qui me suis dans ma vie)...puissais-je trouver le moyen dans mon futur de vivre mes états de conscience avec plus de douceur...dans les énergies de Letoille par exemple?
Merci, merci la vie, merci pour votre soutien(le Faire dans le Non-Faire)..et si vous avez des infos à me donner sur XIII-I, ou toutes autres qui puissent m'enrichir et bien je serais ravie de vous lire.
Je vous bise.
Soldamour.
PS: en tapant "aperçu", je viens de découvrir ton post Eulesis..et il me réconforte bcp, y'a de la synchro entre nous
..je ne te connais pas mais je suis contente de te rencontrer..je te laisse lire mon post et prendre acte de ta bonne intuition
..je te remercie pour l'éclairage sur le Bateleur
..of course..of course..je suis entrain de construire un nouveau couple
Bise
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.