Nouveau avatar

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau avatar

Postby Marie Madeleine » Wed Jun 02, 2010 11:04 pm

Coucou,

J'ai demander au tarot, ci le nouveau avatar que j'ai choisit, était bénéfique pour mon évolution.

:Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouveau avatar

Postby harry » Thu Jun 03, 2010 6:36 am

Aarghh ! Mais, il vient d'où cet avatar ? Directement de Sirius, je présume ... Tu me le prêtes ?

Bises. :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eulesis » Thu Jun 03, 2010 6:51 am

Coucou Marie Madeleine !

OUI ton avatar est Juste ! Il t'apporte au futur un épanouissement complet dans la liberté totale, et on voit un grand épanouissement ! Bien choisi donc !

Bonne chance à toi , sincèrement ! Eulésis
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby HEKINNA » Thu Jun 03, 2010 8:55 am

coucou Marie Madeleine,

pour le moment présent je ressens cet avatar juste pour toi ..il est ce que tu es . :wink:

Nous avons dans la carte du monde ,bien roulé ;le prochain avatar qui sera juste pour toi plus tard .

Donc effectivement nous avons une évolution dans tout cela et c'est toujours bénéfique ,car un pas de plus sur le chemin qui est le tient .
Belle route à toi.
JE T'EMBRASSE
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sat Jun 05, 2010 9:04 pm

Coucou,

Merci à vous pour vos réponses.

Je dois encore un peux m'habituer à cette nouvelle énergie de ce avatar, mais je l'aime beaucoup.

C'est encore une reconnection qui ce fait, pour me sentir encore plus réaliser et épannouie.

C'est la déesse de la joie et de la fête et je compte bien, enfin faire de ma vie une fête.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sat Jun 05, 2010 9:34 pm

Hello Marie ;)

Il regarde vers la gauche, comme l'empereur dans le tirage.
Peut-être qu'il porte cette énergie de regarder le passé, les blocages (roue de fortune à l'envers), et d'en tirer la sagesse qui permet de les surmonter.
C'est toujours un "drôle" de couple ce face à face force-papesse.... une énergie particulière s'en dégage.
Comme la rencontre entre une femme sauvage et une femme sage.... qui à elles deux ne formeraient plus... qu'une seule femme :D

:Tar21U:

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sat Jun 05, 2010 9:49 pm

Coucou Maïna,

Oui je suis en plein la dedans, vivre ce côté instint primitive, je dirais même animal et l'associer à ce côté sage.

Enfin, j'arrive à écouter le rithme des tambours sans me perdre.

C'est, ne plus retenir ce qui pourrais venir de cette instint primitive, mais c'est en même temps me permettre de survivre avec plus de facilité et je me suis rendu compte que ce n'est pas ci évident pour moi.

Et c'est en même temps laisser grandir en soi cette force interièure au rithme de la conaissance et de la sagesse.

C'est aussi accepter cette force interièure qui est là depuis toujours, on me la trop souvent répeter, mais je n'acceptais pas ce destin, ce chemin de vie.

Et pourtant ci on régarde le tirage c'est lui qui va vers la réalisation.

Bises ma belle,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sat Jun 12, 2010 8:29 pm

Coucou,

Comme, je dissais je sens le besoin de changer régulièrement de avatar.

Quel énergie est diffuser par cette avatar.

:Tar06U: :Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dans le présédent le monde était encore dans le future, dans celui ci le monde ce trouve au présent, par contre dans le dernier on retrouve à nouveau ce 12 à la fin du tirage.

Que ai je as travailler en rapport avec cette avatar.

:Tar00U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est toute un programme.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Mon Jun 14, 2010 10:23 am

Coucou,

Les choses bouges.

Ou j'en suis actuellement avec le travaille à faire en résonnance avec ce avatar.

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar09U:
:TppfFR:

Ouf les choses devienne plus clair, il y a eu une transmutation qui à eu lieu en rapport avec le passé.

Toute fois, il y a toujours le bateleur à l'envers au future, donc il faudra continuer le travaille.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eulesis » Mon Jun 14, 2010 11:33 am

Coucou Marie Madeleine,

Je reprends tes 3 derniers tirages!

4 cartes manquent dans ton premier tirage : La Justice, la Tempérance, la Lune, et le Jugement Il parle d'énergies donc je dirais qu'il faut que tu te regardes en face, que tu lèves ton trouble , que tu accouches de toi même et que tu choisisses entre l'eau ou l'air ! Parce que là tu es au milieu des deux , tu n'as pas encore fait ton choix !

4 cartes manquent dans ton deuxième tirage : A travailler donc : la Papesse, l'Amoureux, la roue et le diable Il parle de travail , je dirais donc , accepter de choisir ton destin et les possibilités qu'il t'offre!

Et pour ton dernier tirage, te lancer enfin et choisir ! Plonger dans l'eau, ou voler de tes propres ailes ? et sortir du trouble définitivement !

Bien à toi ! Je t'embrasse ! Eulésis
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Mon Jun 14, 2010 12:02 pm

Coucou Eulésis,

Mais comme tu dis, deux fois 4 cartes qui manque, c'est l'empereur, c'est la concretisation.

Et c'est justement ca que j'ai à travailler. :roll:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sat Jun 19, 2010 1:27 am

Coucou,

Ai je enfin trouver le bon avatar qui va m'aider dans mon évolution.

:Tar00U: :Tar07U: :Tar19U:
:TppfFR:

Le mat régarde la carte du monde.

En tout les cas je me sens très en résonnance et en harmonie avec l'energie qu'il dégage.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sat Jun 19, 2010 7:45 am

Bonjour Marie-Madeleine,

L'avatar on l'a dans le cadre supérieur de tes 3 cartes : je cache dans mon sac, je porte un uniforme, j'ai un visage mais nul ne peut me regarder en face :arrow: ta représentation sur le forum

Ton évolution on l'a dans la partie basse de tes cartes : je pousse, je prends les rênes, j'entraîne.

L'Avatar est une image qui te représente en haut, elle change au gré du travail d'en bas : le chien va au vagabond, le cheval au chevalier le nu à la chaleur.

Ce n'est pas l'avatar qui t'aide à évoluer, c'est ton évolution qui change ton choix d'avatar. C'est tout 8) pour moi :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sat Jun 19, 2010 10:14 am

Coucou Harry,

Wouaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ton avatar.

Cela me fait penser à, je fais tourner la roue, qui est très stable avec tous les chemins qui vont vers le centre et c'est tout ces chemins que tu as déjà trouver pour rester centré.

Bises et bon weekend avec plein de soleil :mrgreen: , n' oublie pas t'a veste d'hiver. :wink:

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sat Jun 19, 2010 10:38 am

Coucou Cartevitale,

Merci à toi de t'être pencher sur ce tirage.

J'aime beaucoup ce que tu écris.

Ce n'est pas l'avatar qui t'aide à évoluer, c'est ton évolution qui change ton choix d'avatar. C'est tout 8) pour moi :wink:

Je suis d'accord avec toi.

Mais à chaque fois que je mets un nouveau avatar je sens qu'il y a quelque choses d'énergetique en moi qui bouge.

J'ai lu sur ton autre poste concernant ce que tu avais écris en rapport avec mettre ca photo et je partage ton avis.

Seulement, il y a une raison pour laquel je ne la mets plus, puisque on évolue et notre expression et régard change et on peux le lire sur notre visage. C'est le même visage, mais ce qu'il dégage change et sur une photo ici sur un forum c'est plus difficile à cerner de la mon choix de mettre autre chose qui pourrais representer dans qu'elle énergie je me trouve. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT