Est ce que c'est lui

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce que c'est lui

Postby bigninie » Thu Jun 03, 2010 12:37 pm

bonjour,

je suis depuis 4 mois avec un homme j'aimerais savoir si je peux lui faire confiance. Savoir si je peux compter sur lui et surtout savoir si je partagerai un bout de chemin de vie avec lui (enfants, ...).

Merci de votre réponse

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar10D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
bigninie

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est ce que c'est lui

Postby maïna » Fri Jun 04, 2010 8:24 am

Bonjour biginie,

Tu poses la question parce qu'il ta donné des raisons de douter de lui ?

On dirait que vous n'êtes pas trop sur le smêmes plans surtout ; toi plutôt avec les anges, et lui plutôt avec le diable :mrgreen:
symboliquement ça veut dire, toi plus "spirituelle" peut-être, et lui plus matérialiste, et un peu borné même peut-être.

Il est "autoritaire" ? ou un peu "tyran domestique" dans son genre ?

Je me demande si cet homme-là n'est pas juste un "passage" pour en attendre un autre, qui sera plus approprié pour toi.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bigninie » Mon Jun 07, 2010 12:09 pm

bonjour,

certains comportements chez lui me gênent mais en meme temps j'ai le sentiment qu'il est très sincère.

Autoritaire, je n'dirais pas ca mais plutot "fier", après il se calme et reflechi et agi plutot positivement pour éviter les memes erreurs . J'ai un gros point d'interrogation sur lui car en premier lieu je répondrai non pour une suite ensemble mais tout me pousse à croire en un futur réel, c'est très étrange.
bigninie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Mon Jun 07, 2010 2:38 pm

Salut biginie,

On dirait que tu peux lui apporter des choses...
est-ce que tu es plutôt calme et centrée de tempérament ?
C'est ce que pourrait laisser penser cette association papesse et impératrice.
L'ange évoque aussi la douceur et la patience.

Cependant la roue du destin à l'envers, c'est souvent un signe que quelque chose bloque, donc pour un futur commun, honnêtement je ne sais pas.
J'ai l'impression que sa fierté pourrait vraiment se mettre entre vous.

Mais je pense que tu sais bien t'écouter, non ?
Reste bien centrée, écoute bien ce que tu ressens, je pense que déjà ça devrait t'aider à "gérer" cette relation tranquillement, et en restant ouverte aux deux possibilités (futur avec lui ou sans lui).
Et puis tu sais où nous trouver si tu as besoin des conseils du tarot ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bigninie » Tue Jun 08, 2010 8:38 am

merci beaucoup, oui je suis plutot calme, centrée et réfléchie, je sais également m'écouter mais je fais souvent l'inverse de ce que je pense bizarrement ... Je lui apporte l'équilibre mais j'avoue que son caractère difficile est le gros du problème ...A coté de ca c'est quelqu'un de reflechi ... je dirais que le temps va faire son travail et que la solution viendra d'elle meme ... Merci pour tes réponses, c'est très agréable.

Bonne continuation.

BIZ
bigninie

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT