Acquisition immobiliere

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Acquisition immobiliere

Postby miel » Fri Jun 04, 2010 5:12 pm

Bonsoir,

J'aimerais savoir si avec mon mari nous allons acheter un appartement cette année (pour y faire mon cabinet) ?

Merci d'avance

:Tar16U: :Tar09U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar18D: :Tar05D: :Tar12U:
:TppfFR:
miel

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Acquisition immobiliere

Postby miel » Fri Jun 04, 2010 6:52 pm

J'ai la vague impression que le tirage veut dire non... Entre nous moi je n'y connais rien du tout !!! rire

DOnc vais-je louer mon cabinet ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
miel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eulesis » Sat Jun 05, 2010 7:47 am

Bonjour Miel,

C'est bizarre, je te donne mon ressenti hein, bien sûr tu en fais ce que tu veux !

J'ai l'impression que les deux tirages veulent dire que tu n'es pas encore prête, et que tu devrais te concentrer sur ta famille encore ?

Dans le premier tirage on sent que ca ne se fera pas ! et dans le deuxième tirage que tu as un choix à faire !

Meme l'hermite montre la maison, et semble dire de laisser faire le destin ! on voit dans la lune une hésitation ? Est ce que tu te sens prête ?

Tu pratiques une discipline par toucher ? (reiki, massages, acupuncture ?) on dirait que tu aurais d'autres possibilités et que tu devrais encore creuser du côté de l'intuition (magnétisme, médiumnité?)

Je me demande si ce n'est pas dans la discipline que tu vas pratiquer que tu devrais te complèter ? Ou que tu n'es tout simplement pas encore prête, au point et que tu dois encore attendre !

Mais je peux me tromper aussi, c'est juste ce que j'ai ressenti immédiatement!

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby miel » Sun Jun 06, 2010 7:03 am

Je trouve que tu as un tres bon ressenti.

Je pense que si mes cartes sont tournées vers la famille, c'est qu'effectivement pour moi elle est essentielle, c'est mon equilibre, ma future activité ne doit passer apres.
Elles peuvent egalement tounées vers la famille car actuellement, nous avons une priorite : trouver un appartemen avec ascenseur et pres de nous pour mes beaux-parents, ils deviennent vieux et vive au dernier etage d'un immeuble sans ascenseur pour le moment ça va mais un jour ça ne sera plus possible... enfin.

Comme je l'ai dit dans un autre poste, le magnetisme m'interesse beaucoup mais il faut que je finisse ma formation d'hypno sophrologue (il ne faut pas trop s'eparpiller).

Voila.

Bonne journée.

Une question pour le tarot :

Allons nous trouver un appartement pour mes beaux-parents ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar16D: :Tar21D: :Tar13U: :Tar20U:
miel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eulesis » Sun Jun 06, 2010 8:34 am

Bonjour Miel !

Eh bien alors là, tu vois , immédiatement, j'ai senti ce tirage comme ca :

Et si, vous pouviez faire d'une pierre deux coups ? Je m'explique

Regarde les images du tarot : tu vois le Mât qui cherche un appartement pour ses beaux parents, mais pour elle aussi (cabinet), et puis on voit sur la carte du soleil 2 personnes, la Maison est renversée et on voit en bas 2 personnes, le diable représente ta profession et ton cabinet, le Monde votre famille, l'Arcane sans nom représente une renaissance et le Jugement une bonne nouvelle qui mettra tout le monde en joie !

Alors moi, illico , ca me saute aux yeux, et si tout ce petit monde devait se retrouver dans la meme maison (au lieu d'appartements ?) Beaux parents, vous, et ton cabinet ! De plus, cela te permettrait de garder à l'oeil toute ta petite famille en meme temps!

Voilà ce que j'ai ressenti immédiatement en voyant ton tirage, je ne sais pas ce que toi , tu en penses, mais tu pourrais refaire un tirage en demandant si ce serait une bonne solution par exemple ?

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby miel » Sun Jun 06, 2010 8:48 am

Eulesis wrote:Bonjour Miel !

Eh bien alors là, tu vois , immédiatement, j'ai senti ce tirage comme ca :

Et si, vous pouviez faire d'une pierre deux coups ? Je m'explique

Regarde les images du tarot : tu vois le Mât qui cherche un appartement pour ses beaux parents, mais pour elle aussi (cabinet), et puis on voit sur la carte du soleil 2 personnes, la Maison est renversée et on voit en bas 2 personnes, le diable représente ta profession et ton cabinet, le Monde votre famille, l'Arcane sans nom représente une renaissance et le Jugement une bonne nouvelle qui mettra tout le monde en joie !

Alors moi, illico , ca me saute aux yeux, et si tout ce petit monde devait se retrouver dans la meme maison (au lieu d'appartements ?) Beaux parents, vous, et ton cabinet ! De plus, cela te permettrait de garder à l'oeil toute ta petite famille en meme temps!

Voilà ce que j'ai ressenti immédiatement en voyant ton tirage, je ne sais pas ce que toi , tu en penses, mais tu pourrais refaire un tirage en demandant si ce serait une bonne solution par exemple ?

Bien à toi ! Eulésis

Interessant... je n'y avais pas pense... MERCI :D
est ce que la solution serait d'acheter un bien que nous pourrions tous utiliser, eux pour y vivre et moi pour y faire mon cabinet?

:Tar08U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar06D: :Tar13D: :Tar04U:
miel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eulesis » Sun Jun 06, 2010 8:53 am

Miel !

On y est presque là ! mais moi je dis que ce n'est pas complet encore ! Regarde l'Arcane qui regarde le couple là !

Tu viens de poser ta question en disant , acheter un bien pour qu'eux y vivent et que J Y fasse mon cabinet, mais vous, vous ne vivriez pas avec eux là ?

Alors on y est presque là, je te le dis, ca vibre fort , mais j'aimerais bien que tu demandes encore aux tarots , si en y vivant vous, eux et ton cabinet , là ce ne serait pas le TOP DU TOP ?

Meme si tu n'es pas trop "chaude encore" demande quand meme , juste pour être sûre, parce que là je sens que tu commences à avoir les choses en mains ! La maîtrise du projet ! La force arrive, je t'assure !

Bien à toi ! eulésis
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sun Jun 06, 2010 8:53 am

Salut Eulésis, t'es matinale!!

interessant ton ressenti visuel de ce dernier tirage parce que moi j'ai un ressenti à l'opposé :mrgreen: visuellement parlant également :
Le Mat s'en va dans deux directions, l'une où il se trouve libre et il devient enchaîné, l'autre où il est plein de vigueur et il se retrouve affaibli, la première étant son état d'être la deuxième étant plus sur un plan "physique". En gros hein !

Quid des beaux-parents et de la recherche d'un appart de proximités :roll:

Bon c'était juste histoire d'échanger, Miel étant très investie familialement :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eulesis » Sun Jun 06, 2010 9:00 am

Salut Cartevitale, tu es matinale également ! :mrgreen:

Oui j'ai eu un petit problème d'insomnie cette nuit, ca m'arrive rarement, donc du coup , j'ai revu un peu mes avis sur les tirages pour être sûre qu'on ne voulait pas me dire quelque chose ! oh punaise quelle conscience hein ? :D

Ecoute, là je ne vois pas ce que tu veux dire vraiment ? Où vois tu le mât enchainé ? (parce que mon imagination est débordante, mais la tienne est pas mal non plus :D) Mais c'est intéressant justement les divergences d'interprétation et ce sont elles aussi qui font avancer ! Merci de m'en avoir parler carte !

Non honnêtement c'est pour ca que je demandais à Miel de pousser plus loin son investigation , on aura visiblement une réponse dans le prochain tirage, mais pour moi les vibrations ressenties sont déjà plus fortes là ! Dans le premier tirage qu'elle a fait, je ressentais un problème , et je pressentais que c'était en rapport avec la famille, et là ca se confirme un peu, donc c'est intéressant d'approfondir , je trouve !

:D c'est pas parce que toi, tu ne te verrais pas vivre dans la meme maison que tes beaux parents que miel doit se sentir enchâinée hein ? :D

Bien à toi cartevitale ! Eulésis
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby miel » Sun Jun 06, 2010 9:02 am

Euhhhhh vivre avec mes beaux parents.... moi je dis mauvaise idée !!! même tres mauvaise idée, nous avons des façons de vivre trop differentes, je suis catholique eux, juifs, ils ne veulent pas venir manger à la maison car ce n'est pas assez casher... :lol: enfin je les aime quand meme beaucoup :mrgreen:
Sinon ils vivent à 5mn de la maison.

Alors demandons quand meme, est ce que la solution serait que nous vivion tous ensemble ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
miel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eulesis » Sun Jun 06, 2010 9:08 am

Alors vous en pensez quoi là ? Cartevitale tu dirais quoi ?

Ya la maison en haut ! et le jugement en bas ! c'est pas rien quand meme !!!

Avec numérologiquement l'idée de partenariat !

J'étudies encore le tirage, mais bon de toutes façons si Miel est comme toi Cartevitale, et qu'elle ne le sent pas, on ne va pas non plus l'obliger hein ? :D

Bon je replonge sur le tirage ! et toi CarteVitale tu dis quoi là ? D'ailleurs je n'ai jamais parlé de vivre ENSEMBLE attention ! mais d'acheter disons deux maisons accolées , voir meme trois (une pour le cabinet) mais en étant chacun chez soi, bien sûr ! (hé attendez moi aussi j'ai des beaux parents, je sais ce que c'est :D :D :D)

Eulésis
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sun Jun 06, 2010 9:10 am

Eulesis wrote:parce que mon imagination est débordante, mais la tienne est pas mal non plus :D)

:mrgreen: je me méfie de l'imagination :mrgreen:

Observe les personnages de la 19 et de la 15 , le Mat et la 13, pour ne rester que sur ces cartes d'angle, Il y a certains tirages où je m'arrête sur certaines énergies contraires qui ne sont pas forcément constructives.

Mais comme toujours cela n'engage que moi :twisted:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eulesis » Sun Jun 06, 2010 9:18 am

Cartevitale,

Dans un tirage quand il y a l'Arcane on doit porter toute son attention sur ce qu'il regarde, comme pour le Bateleur dans une question professionnelle.

Pour la question allons nous trouver un appartement pour mes beaux parents l'Arcane était là et regardait le jugement, et voulais donc dire que ce n'était pas la bonne solution !

Et ensuite l'Arcane regardait la famille, les amoureux, le partenariat des deux familles et du cabinet! C'étaient les deux seules cartes à l'envers, donc c'est là dessus que l'attention devait se porter en première ! et la question était mes beaux parents et mon cabinet ?

Et dans le dernier tirage l'Arcane a disparu, c'est donc qu'on approche d'une solution ?

Eulésis
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eulesis » Sun Jun 06, 2010 9:20 am

Miel,

tu n'aurais peut être pas dû dire vivre tous ensemble, les tarots ont peut être compris tous dans la même maison.

Alors parle de maisons jumelées (3 logements) et fais un tirage s'il te plait ! On va y arriver !!! :D Je vous invite à voir que sur le dernier tirage, on a déjà le dessin des escaliers de la maison :D :D :D

Eulésis
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby miel » Sun Jun 06, 2010 9:23 am

Sincerement pas bonne idee, d'autant plus que nous avons achete notre maison il y a 1 presque 1an, je l'aime ma maison et je n'ai pas envie de demenager, connaissant mes beaux parents, ils seraient malheureux car nous sommes loin de tout pour aller à la gare ou faire les courses (meme acheter du pain) il faut prendre la voiture...
Eux, ils aiment avoir tout à proximité. En toute franchise, si jamais il y en avait qui se retrouvait seul, oui la question ne se poserait meme pas mais là nonononononon sinon je deviens folle !!! rire

Effectivement, une solution c'est d'avoir certainement une p'tite maison de ville, faite en deux appartements... je vais me pencher sur la question.
miel

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT