Acquisition immobiliere

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Acquisition immobiliere

Postby miel » Fri Jun 04, 2010 5:12 pm

Bonsoir,

J'aimerais savoir si avec mon mari nous allons acheter un appartement cette année (pour y faire mon cabinet) ?

Merci d'avance

:Tar16U: :Tar09U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar18D: :Tar05D: :Tar12U:
:TppfFR:
miel

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Acquisition immobiliere

Postby miel » Fri Jun 04, 2010 6:52 pm

J'ai la vague impression que le tirage veut dire non... Entre nous moi je n'y connais rien du tout !!! rire

DOnc vais-je louer mon cabinet ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
miel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eulesis » Sat Jun 05, 2010 7:47 am

Bonjour Miel,

C'est bizarre, je te donne mon ressenti hein, bien sûr tu en fais ce que tu veux !

J'ai l'impression que les deux tirages veulent dire que tu n'es pas encore prête, et que tu devrais te concentrer sur ta famille encore ?

Dans le premier tirage on sent que ca ne se fera pas ! et dans le deuxième tirage que tu as un choix à faire !

Meme l'hermite montre la maison, et semble dire de laisser faire le destin ! on voit dans la lune une hésitation ? Est ce que tu te sens prête ?

Tu pratiques une discipline par toucher ? (reiki, massages, acupuncture ?) on dirait que tu aurais d'autres possibilités et que tu devrais encore creuser du côté de l'intuition (magnétisme, médiumnité?)