Besoin d'aide pour une interprétation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin d'aide pour une interprétation

Postby summerbykenzo » Sat Jun 05, 2010 5:08 pm

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, je pratique le tarot de marseille depuis que j'ai lu "la voie du tarot", mais j'ai beaucoup de difficultés pour mes interprétations.
Si vous pouviez m'aider, voici le tirage que je viens d'effectuer :
C'est un tirage 3 cartes, Empereur, amoureux, roue de la fortune, j'ai recouvert l'empereur pour suivre le regard, (bateleur et maison Dieu), et j'ai recouvert la roue de la fortune car je ne comprenais pas la signification (papesse et impératrice).

:Tar16U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar10U: :Tar02U: :Tar03U:

Voici mon interprétation : Question : Est-ce que je vais travailler avec mon chien comme Maître-chien ?

Je dirais qu'une personne de pouvoir regardant vers le passé pense aux choses qu'elle a accomplit au début de sa carrière, l'amoureux signe de joie et d'union, la roue de la fortune montre un blocage, mon projet ne se fera pas à moins que j'étudie (papesse) pour créer ou changer les choses (impératrice).

Voilà, :/

Merci de votre aide.
summerbykenzo

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Besoin d'aide pour une interprétation

Postby summerbykenzo » Fri Jun 25, 2010 12:36 pm

Toujours personnes pour m'aider ?

Merci d'avance !!!
summerbykenzo

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Besoin d'aide pour une interprétation

Postby rinoa » Sat Jun 26, 2010 4:59 pm

humm je ne sais pas si quelqu'un voudra te répondre car ici c'est la methode camion^^ et donc ya un risque que les anciens éleves te répondent pas :) j'ai également lu ce livre lol

par contre je ne saurais pas interpréter ce systeme de tirage :-/ car je comprend mieux la methode camion lool ^^ en espérant que tu auras une réponse et une âme généreuse pour te répondre
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN