by Mia » Tue Jun 08, 2010 2:34 pm
Bonjour Piapivoro,
Bon, je me lance parce que je ne suis pas sûre du tout, mais comme tu attends une réponse.
Le lien il apparaît deux fois, dans le Pendu et dans le Diable. Donc lien il y a, c'est sûr.
Tes parents, on pourrait les voir dans le Pape et la Papesse. Dans le Tarot Camoin, Pape et Papesse forment un couple parfait qui n'ont pas besoin de se regarder pour s'aimer. Tu remarqueras ici que le Pape est à l'envers, entouré de deux cartes parlant du lien (Pendu et Diable) et il regarde la Papesse.
Peut-être pouvons-nous émettre l'hypothèse que ce serait du côté de ton père qu'il y a cette rétention par rapport à l'argent. La Papesse, à l'endroit, est impuissante dans cette situation, elle regarde la Roue du destin tourner dans le mauvais sens. Il semblerait qu'elle n'ait pas de problème avec l'argent mais que ton père la surveille par rapport à ça.
Le Tarot te conseille en solution de te détacher de tout ça, de travailler à lâcher-prise (1+12).
Voilà ce que je peux dire de ton tirage en regard de ton questionnement. En espérant que ça aura pu t'aider un peu,
Mia