Est-ce une bonne opportunité?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce une bonne opportunité?

Postby Desriaux » Mon Jun 07, 2010 5:26 pm

Bonjour,
Ca fait longtemps que je ne me suis pas connectée sur le forum, bonjour à tous et à toutes. Ca y est, le premier étage de cette maison que les personnes âgées du rez-de-jardin avaient proposé d'acheter puis de me louer en viager (sans bouquet, puisque nous n'avons pas un sou d'avance) a été réellement mis en vente. Dois-je rediscuter avec ces gens de leur proposition, cette maison est-elle une bonne piste ou une bonne étape (réaliste qui plus est) sur notre chemin?
Merci par avance de votre réponse, de vos lumières et comme toujours, du temps que vous nous consacrez,
Bien amicalement,
Marie-Lise

:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Desriaux

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est-ce une bonne opportunité?

Postby Desriaux » Wed Jun 09, 2010 7:43 pm

Bonsoir,
S'il vous plait, dites-moi ce que vous pensez de mon tirage, depuis lundi, maintenant, j'ai peur!! Peur de perdre ce qui n'est pas encore à moi ( :wink: ) , peur de perdre ce qui n'est peut-être pas une si bonne chose pour moi... C'est fou... S'il vous plait, éclairez-moi, et merci d'avance,
Bien à vous,
Marie-Lise
Desriaux

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ciagale » Wed Jun 09, 2010 8:36 pm

Je ne fait pas partie des gens qui répondent d'habitude, mais je viens souvent lire, je pense que ton présent est plus positif que ton futur dans ce tirage. :oops: Il me semble qu'il va falloir courber le dos sous la lune, mais je peux me tromper et tu peux encore changer ce futur. :wink:
ciagale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Wed Jun 09, 2010 9:05 pm

Bonsoir,

le deal initial ne peut pas marcher. A mon sens les propriétaires souhaitent au moins un bouquet. Question : savez-vous s'ils veulent-ils finir leurs jours dans une ville thermale ? Car leur projet est un peu plus coûteux que prévue je crois.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Desriaux » Thu Jun 10, 2010 9:44 pm

Bonsoir, et merci, Stéphane, pour cette interprétation. J'ai lu votre réponse hier soir juste avant d'aller me coucher et inconsciemment, elle a dû tomber juste: instantanément, spontanément et seulement jusqu'au matin, j'ai eu très mal à la gorge avec une envie irrépressible de tousser.
Quand vous parlez de ville thermale, c'est drôle, la dame adore Vichy où elle a fait plusieurs cures et m'en parle très souvent. Mais non, la ville où nous habitons est dans le Sud, et elle ne m'a jamais dit qu'elle pensait quitter un jour la région.
Par contre, quand vous dites que son projet coûte certainement plus cher que ça, c'est pas au niveau réellement matériel et financier que ça me parle, mais ce pourrait-il qu'on puisse l'entendre d'une manière plus affective ou psychologique? En effet, elle voulait nous installer au-dessus de chez eux aussi pour se sentir plus en sécurité, et surtout, savoir que s'il lui arrivait quelque chose, il y aurait quelqu'un pour veiller sur son mari et son chat. Quelqu'un comme moi qu'elle apprécie, capable, je le sais, de se plier à ses goûts, à ses désirs, à ses habitudes... Serait-ce ça, ce côté "plus cher que prévu"?
Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur la manière dont vous avez interprété les cartes de mon tirage, et pourquoi, comment ces réflexions vous sont venues? Dois-je plus faire confiance dans la vie elle-même, dans cette période de grande mutation intérieure avec ses difficultés extérieures, et non pas me raccrocher à la première main tendue, humaine et conditionnelle, venue?

Merci sincèrement par avance, bien cordialement,
Marie-Lise
Desriaux

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT