Mon beau-fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon beau-fils

Postby jabafa1955 » Mon Jun 07, 2010 8:43 pm

Bonsoir,

Mon beau-fils (17 ans) souffre d'une maladie orpheline qui nécessite un suivi médical. Si sa santé se dégrade, il devra subir une opération chirurgicale très délicate. Il faut savoir aussi que sa maladie l'empêche de faire du sport, lui demande de se reposer beaucoup, ... bref, de ne pas vivre vraiment comme un jeune adulte de son âge.
Ma question est : tarot, va-t-on obtenir l'allocation familiale majorée si nous en faisons la demande ?
Grand merci à celui, celle qui interprétera le message du tarot.
:Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar12U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jabafa1955

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mon beau-fils

Postby Mia » Tue Jun 08, 2010 10:53 am

Bonjour Jabafa,

Avant même de regarder le tirage, je dirais que de toute façon il faut la demander cette allocation. Car si tu ne fais pas la demande, tu ne sauras jamais si tu pouvais la recevoir ou pas, tu ne crois pas ? Et puis aussi vu la situation qui n'a pas l'air d'être facile du tout, peut-être as-tu droit à une assistante sociale qui pourra t'aider dans les démarches et appuyer tes demandes.
Voilà pour mes conseils de bon sens, je vais maintenant essayer de regarder ton tirage.

Je vais me concentrer sur les quatre cartes du présent et du futur (car je ne suis pas assez experte pour pouvoir décrypter toutes les cartes du passé).
Je vois l'Etoile au présent à l'endroit. Elle peut te représenter, toi qui as envie d'aider ton beau fils (car elle représente aussi le Verseau) et pleine de bonnes dispositions à son égard. Elle regarde la Force à l'envers, donc peut-être que cette maladie est également fatigante pour toi, elle te prends de l'énergie, mais tu as malgré tout les ressources nécessaires pour y faire face.

Je vois la Justice au futur comme représentant l'administration, donc l'entité qui a le pouvoir te t'accorder ou de te refuser cette allocation. Etant à l'envers, je pense qu'il faudra que tu sois hyper carrée avec ton dossier, ce qui est confirmé avec la Papesse en solution (les papiers, apprendre). Lorsque tu prépareras ton dossier de demande d'allocation, vérifie que tu as toutes les pièces qu'ils demandent, que rien ne manque, y compris les justificatifs médicaux. C'est peut-être là où tu peux te faire aider par une assistante sociale. Car une fois que tu auras donné ce dossier, tu ne pourras plus rien faire (Papesse regarde Pendu). Je veux dire par là que la demande ne sera plus entre tes mains, au propre comme au figuré, c'est à dire que tu auras fait ce que tu avais à faire et qu'ensuite il faudra attendre.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu par mon éclairage, je te souhaite bon courage pour la suite,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mon beau-fils

Postby jabafa1955 » Tue Jun 08, 2010 1:28 pm

Merci beaucoup Mia,
Je n'avais pas du tout pensé à l'aide d'une assistante sociale. Je vais donc m'adresser à celle que je connais.
Comme tu le dis aussi à juste titre, si je n'essaye pas, je ne saurai jamais si ça a marché.
En ce qui concerne le tirage, sans connaître la méthode Camoin, ton interpretation est très logique et me parle beaucoup.
Je vais donc faire le nécessaire et te dirai par la suite (dans longtemps malheureusement vu la lenteur que ça risque de prendre) le résultat.
Encore merci et bonne journée.
jabafa1955

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT