thérapie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

thérapie

Postby clarablund » Tue Jun 08, 2010 8:13 am

Bonjour à vous tous et merci de votre présence à nos côtés!

Je vais bientôt ouvrir mon cabinet de thérapie et j'aimerais savoir si cela va se faire simplement, justement,
par ce que c'est ma voie. Si je suis assez mure et sure de moi pour le faire.
Merci à vous!
:Tar18U: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
clarablund

CAMOIN TAROT FORUM

Re: thérapie

Postby Mia » Tue Jun 08, 2010 10:14 am

Bonjour Clarabund,

On voit dans ton tirage que le passé semble avoir été compliqué. Le bateleur entouré du diable et de l'ASN tous les deux à l'envers, tu as du en avoir des complications dans le domaine de ton travail. As-tu eu affaire à des personnes mal intentionnées? Il semble également que tu as peut-être du déménager à cause de tout cela (Mat + 16 en solution), ce qui semble être une bonne chose.

Tu as l'ange de la Tempérance qui regarde le Chariot, excellent signe pour une réussite. De plus, au futur, tu as le Pape qui regarde le Soleil. Le Pape, c'est le conseiller, celui qui aide les autres à trouver la lumière, ce qui est génial dans le cadre de la thérapie. On voit tous ces gens/enfants aidé par le Pape qui les conduit sur la route de la joie (Soleil) et de la communication retrouvée.

Je m'interroge seulement sur l'Hermite au présent, qui est à l'envers. Car l'Hermite c'est aussi un guide, donc peut-être toi. Traverses-tu une petite crise, ou manques-tu de confiance dans ton entreprise? Ou alors tu te sens seule et isolée, ce qui pourrait-être solutionné par ta famille, ton entourage sur lequel tu peux compter (Jugement). Quoi qu'il en soit les anges sont avec toi, une nouvelle vie s'ouvre à toi, tu en as de la chance !

Bon courage pour tout et tiens-nous au courant !

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: thérapie

Postby clarablund » Tue Jun 08, 2010 1:57 pm

Bonjour Mia et merci beaucoup pour ta réponse!
Effectivement j'ai du déménager à cause d'une personne mal intentionnée mais cela n'avait pas de rapport direct avec mon travail mais plutôt ma vie sentimentale. Au bout du compte
cela s'est avéré très positif de le faire. Maintenant je vais encore déménager et cela, par contre, changera des choses pour mon travail car j'aurai alors l'espace nécessaire.
Le passé a été compliqué pour moi, cela m' a aussi permis de traverser ses difficultés et de maintenant pouvoir aider les autres. J'ai mis longtemps à me décider sur ce que je voulais vraiment faire.
Sûrement je manque de confiance en moi ...
Merci beaucoup pour tes encouragements!
clarablund

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT