un enfant?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un enfant?

Postby rttalex » Wed Jun 09, 2010 4:04 pm

bonsoir à tous!
un tirage pour moi, pour une question importante :
est ce le temps pour moi de me lancer dans le projet bebe, j'ai peur de sauter le pas et en même temps je me sens prete.
:Tar13U: :Tar08U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar15U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
qu'en pensez vou

merci d'avance pour votre interpretation et le temps que vous y consacrerez
et une très bonne soirée!!!!
rttalex

CAMOIN TAROT FORUM

Re: un enfant?

Postby perle de larmes » Wed Jun 09, 2010 4:19 pm

Bonjour !

Je trouve ton tirage tellement beau rien que dans le dessin, regarde un peu ce beau petit landau qu'on a là ! et bientôt un beau petit garçon dedans !

Oui tu es prête ! déjà rien que d'avoir eu la démarche de te poser la question, c'est le bon début !

C'est en tous cas ce que je te souhaite de tout coeur !
perle de larmes

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rttalex » Wed Jun 09, 2010 4:32 pm

bonjour
merci pour ton interpretation:
lol, dites donc çà reponds à ma question :-)
eh oui j'en ai envie mais tout ces doutes !!!! j'ai peur de faire le grand saut!!! çà se voit aussi dans le tirage, non?
peux tu m'aider encore une fois et me dire comment affronter les choses? le temps va t'il m'aider faut il desormais que je me pousse unpeu? en fait, je susi inquiètes de savoir si cela serait benefique pour mon couple!!! avec tout le soucis que j'ai eu l'année passée!
:Tar03U: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar17D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

argggh dur dur la vie

encore un merci par avance et une bise!
rttalex

CAMOIN TAROT FORUM

Postby perle de larmes » Wed Jun 09, 2010 5:02 pm

Comme tu peux le voir toi même dans ce tirage, il te manque quand meme quelque chose d'essentiel en effet !

On ne voit pas les Amoureux et le Chariot qui signifieraient que le couple a décidé de se lancer ensemble pour s'unir et faire d' ...UN + UN = TROIS !

Ensuite il manque également, l'Arcane sans nom, qui dit qu'on RENAIT et qu'on accepte d'oublier tous ses doutes, les problèmes qu'on a rencontrés justement.

Il manque également la lune qui dit qu'on a trouvé et guérit les racines du problème enfoui dans les archives du couple.

Et donc l'Hermite qui manque également te dit qu'il va falloir encore un peu patienter , comprendre et analyser plutôt que de foncer tête baissée parce que ce petit garçon aura besoin de l'amour de ses deux parents pour s'élever dans la vie.

Mais tout ce tirage et les cartes qui sont sorties là te disent aussi que les fondations peuvent être consolidées parce que tu es protégée là , que tu dois laisser éclater toutes les choses que tu as sur le coeur, dire ce que tu penses, tout remettre à plat pour lancer ce nouveau challenge, le bébé va arriver lorsque vous serez prêts tous les deux !

Je t'envoie toute la force qui t'aidera à réaliser ton plus beau souhait ! et on en reparle bientôt !
perle de larmes

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rttalex » Wed Jun 09, 2010 5:05 pm

MERCI tt simplement!!!!
bonne soirée
et à tt bientot j'espère!
rttalex

CAMOIN TAROT FORUM

Postby perle de larmes » Wed Jun 09, 2010 5:10 pm

Ce fut un plaisir de pouvoir t'aider ! (si je suis arrivée à le faire ?)

Et reviens quand tu veux , je me ferai à nouveau un plaisir de t'aider à y voir plus clair, ou à chercher comment évoluer vers cette naissance pour vous trois !

Je t'embrasse
perle de larmes

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT