amitié en péril

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amitié en péril

Postby clarablund » Wed Jun 09, 2010 6:45 pm

Bonsoir, j'ai une remise en question d'une relation d'amitié très importante pour moi car cette personne
a souvent eu , de par son expérience et sa qualité de vie, une grande influence dans ma vie. Mais récemment, elle a agit de façon tout
à fait déplacé par rapport à moi et je ne pouvais continuer ma relation avec elle sans le lui dire.
Mais voilà elle ne répond pas directement, esquive la discussion car ne veut pas se remettre en question devant moi.
Pourtant je ne pourrais continuer d'avoir un lien de confiance si elle n'admet pas avoir mal agit.
Ma question est Comment va évoluer notre relation?

Merci!!
:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar16D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
clarablund

CAMOIN TAROT FORUM

Re: amitié en péril

Postby Stéphane » Wed Jun 09, 2010 9:27 pm

Bonsoir,

je crois que malgré les règles que vous souhaitez respecter, vous ne pourrez pas vraiment lutter contre la force de votre amitié. Une fois l'émotion passée, même s'il vous faut du temps, vous intègrerez cette facette du personnage comme faisant parfois partie de lui, un peu comme si vous admettiez que ce n'est qu'un Homme avec ses qualités et ses défauts.
Et donc oui, il y aura un renouveau dans votre relation. Laissez passer un peu le temps et la tolérance...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby clarablund » Wed Jun 23, 2010 8:57 am

Bonjour Stephane et merci beaucoup pour ta réponse,

Tu as raison je dois admettre qu'elle n'est qu'un humain avec ses qualités et ses défauts.
Je ne suis pas d'un naturel rancunier et d'ailleurs je ne lui en veux pas.
J'aimerais juste qu'elle puisse admettre que là, elle s'est trompée, afin de pouvoir rétablir un lien de confiance avec elle.
Pour l'instant elle ne veut pas descendre de son piédestal...
Je suis patiente...

Merci encore pour ton interprétation.

Clarablund
clarablund

CAMOIN TAROT FORUM

Postby clarablund » Mon Jul 05, 2010 12:31 pm

Bonjour,
j'ai encore besoin d'aide concernant ce sujet car mon amie ne m'a pas répondu au mail dans lequel je lui expliquais
de quelle façon elle avait heurté mon amitié et ma confiance pour elle . Elle aurait préféré que l'on se parle au téléphone
et j'ai refusé ayant besoin de la distance de l'écrit pour gérer au mieux mes émotions et ma réflexion.
J'aimerais savoir pourquoi elle ne me répond pas?
Tar05U: :Tar04U: :Tar07U:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci à vous!
clarablund

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT