Pour Maïna

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Maïna

Postby bluesun » Wed Jun 09, 2010 8:28 pm

Bonjour, :lol:

Après tout ce que le tarot et ton aide m'ont apporté, je ressens le besoin de comprendre. :D
Toute cette inspiration que peuvent transmettre ces cartes de tarot, ces messages qu'elles délivrent, les images qui sont utilisées pour expliquer une situation , une réponse cela semble tellement fort....
Alors est-ce une simple attirance, de la curiosité ou bien l'envie de pouvoir donner autant que j'ai reçu....
Aujourd'hui j'aimerai demander au tarot :
que m'apporterait une formation à la méthode tarot de Philippe Camoin :?:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar15D: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

quand penses-tu ?

Bises
Bluesun
bluesun

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Maïna

Postby maïna » Thu Jun 10, 2010 7:52 am

Coucou bluesun,

Sais pas ce que ça t'apporterait.... probablement en partie ce que toi-même tu y amènerais dans ton baluchon de Mat ;)
Si ton coeur te pousse vers ça, pourquoi ne pas juste l'écouter sans chercher la finalité.... ? ;)
La vie a tellement plus de goût quand on ne sait pas déjà tout à l'avance ou bien le pourquoi de ce qui nous appelle dans une direction donnée...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN