Grande décision!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Grande décision!

Postby julie3469 » Thu Jun 10, 2010 7:03 pm

Bonjour à tous,

On vient de me proposer un boulot à Paris (je suis originaire de Montpellier), mal payé et de statut inférieur à ce à quoi je peux prétendre avec mes études. Je ne veux pas vraiment m'installer à Paris mais c'est un CDI et, étant jeune diplômée je ne peux pas refuser ce que l'on me propose et l'expérience que je pourrai acquérir. Mon copain vit dans le sud d'où je suis originaire et il ne veut vraiment pas que je parte. Je ne sais plus quoi faire, si je refuse je pourrai m'en mordre les doigts parce qu'il n'est vraiment pas facile pour les jeunes diplômés de trouver un emploi actuellement mais d'un autre côté je partirais la mort dans l'âme m'installer ailleurs, loin de chez moi et de mon compagnon.
Je dois me décider rapidement puisque l'emploi est à pourvoir très vite.
Si l'un d'entre vous peux m'apporter une aide, quelle qu'elle soit, je l'en remercie vivement!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tar02U: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
julie3469

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Grande décision!

Postby ANNA » Thu Jun 10, 2010 8:15 pm

Bonsoir,
selon mon point de vue, tu peux tenir plus de difficultés si tu restes que si tu parts.
Le TOILLE est dans son lieu, mais il y a une ambiance peu favorable à niveau travail.
Solution: LE MAT qui part vers l' oportunité de LA MAISON DIEU qu' on lui a offert et signer le contrat a LA PAPESSE peut lui ouvrir d' autres portes LE MONDE.

Mais le choix est à toi, Julie.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby julie3469 » Thu Jun 10, 2010 8:24 pm

Bonsoir Anna,

Merci beaucoup d'avoir étudié mes cartes!
Mais je dois t'avouer que, n'y connaissant pas grand chose en tarots, j'ai du mal à interpréter ce que tu me dis... pourrais-tu m'éclairer?

Accepter ce boulot m'ouvrirais d'autres portes...?

merci beaucoup!
julie3469

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Fri Jun 11, 2010 6:58 am

Hello Julie,

Moi je dirais.... saisis l'opportunité, en la vivant comme une vraie chance offerte par la vie...
S'éloigner un peu de son lieu d'origine, c'est pas mal non plus, ça permet de prendre un peu de recul et de voir certaines choses aussi.
Ton copain le vit mal, oui d'accord, et je comprends que ça soit difficile pour toi aussi.
Mais là, il faut qu'il te laisse libre de mener ta vie.
Et puis rien ne l'empêche d'aller avec toi à Paris, pas vrai ?

Le tarot dit : va vers la maison-dieu, et la papesse, le contrat qui t'est proposé.
Réalise-toi, la carte du monde.
Pense à toi.

Là où tu en es dans ta vie, si tu commences à poser des "implants" en toi, par des actes qui t'enchaînent aux autres et des sacrifices, ça va te faire du mal ensuite, et tu vas batailler pour t'en dépêtrer.
Pose les choses tout de suite, c'est un acte fort : fais le choix qui est le meilleur pour TOI, ici et maintenant.

En espérant que ça puisse t'aider.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby julie3469 » Fri Jun 25, 2010 11:52 am

Merci Maïna,
J'ai accepté le boulot, si c'est possible, je posterai un commentaire d'ici quelques mois pour confirmer ou non la version des cartes
julie3469

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN