Mon chéri va t 'il trouver un travail ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon chéri va t 'il trouver un travail ?

Postby therealoriana » Thu Jun 10, 2010 7:28 pm

Bonsoir à tous,

J'ai grand besoin de votre aide. Mon chéri est actuellement a la recherche d'un travail va t il trouver prochainement?

:Tar11U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar20D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai fait quelques tirages sur d'autres sujets qui n'avait pas inspiré grand monde mais celui est vraiment important. Je compte sur vous !!

Merci mille fois à ceux qui auront la gentillesse de me répondre
Bisous
therealoriana

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mon chéri va t 'il trouver un travail ?

Postby Lux Ferre » Thu Jun 10, 2010 8:39 pm

Bonjour ThereaLoriana,

Le blocage actuel se situe au niveau de la communication avec les gens (communication de groupe).

Un événement non-cloturé semble être à l'origine de la situation actuelle. A t-il connu un événement perturbateur dans son passé ? (cela pourrait être relatif à une femme)

Solution : Maîtriser sa peur et communiquer avec les gens

Une fois cela maîtrisé, il trouvera du travail :)

Bonne soirée et plein de courage pour votre chéri :mrgreen:
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mon chéri va t 'il trouver un travail ?

Postby therealoriana » Sat Jun 12, 2010 8:33 am

Merci beaucoup Lux Ferre pour votre réponse.

En effet la situation est bloquée dans le sens ou il en ce moment encore en CDI mais en inter-contrat (pas de mission) ses responsables lui disent qu'il n'y aura plus de mission correspondant à son profil et veulent le licencier avec une méthode "magouilleuse" simuler une faute grave, ce que mon chéri refuse il est très rigoureux et a une forte conscience professionnelle hors de question de se faire mettre à la porte pour une fausse raison. Il leurs propose un licenciement économique ce qui correspond à la situation réelle, mais les employeurs refusent en effet c'est un cher un licenciement économique !!
Donc pour l'instant tout le monde reste planté sur ses positions.
Pendant ce temps il chercher autre chose, il a décroché un entretien la semaine prochaine. D'ou ma nouvelle question : Cet entretien va t il déboucher sur une embauche ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci mille fois à tous ceux qui prendront la peine de me lire
therealoriana

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN