Retrouvailles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retrouvailles

Postby Milla » Mon Jun 14, 2010 11:57 am

:Tar00U: :Tar14U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Allons-nous nous retrouver !?

Merci Milla
Milla

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Retrouvailles

Postby tjrconfiante » Tue Jun 15, 2010 1:02 pm

coucou Milla,

En m'impregnant de ton tirage, j'y vois une femme qui n'arrive plus à être aussi réceptive qu'elle l'a eu été, où la raison tient une grande place. Il semblerait que tu attends des choses dont il n'a pas conscience. Il faudrait que tu lui communiques posément, tranquillement, ce que tu attends de lui, ce que tu vois de la vie, et que tu lui demandes comment lui voit les choses.
En tout cas lui aussi est déstabilisé, mais il te regarde, et ensemble vous regardez le chariot.. la réussite...
Alors, je te répondrai, si vous arrivez à parler tranquillement, librement en acceptant parfaitement la vision de l'autre, vous arriverez à savoir ce que vous attendez de la vie, et on dirait que ça se dirige dans une même direction... :D

est-ce que ça te parle ?
bien à toi, tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Milla » Wed Jun 16, 2010 8:49 pm

Merci tjrconfiante,

Oui ça me parle ... Je crois que la raison est en route pour prendre le dessus sur le coeur !!!
Malgré les sentiments qui me lient à lui, je pense prendre conscience de bcq de choses !!!

La réussite pour lui et moi serait peut-être l'amitié mais plus la relation amoureuse !!!
Qu'en penses-tu !??? ;-)

A suivre ...
Milla

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Thu Jun 17, 2010 6:49 am

bonjour Milla,
C'est bien possible.
Quoi qu'il en soit, après que vous aurez abordé ce thème et ouvert vos pensées à l'autre, il y aura une belle évolution dans la relation.
bien à toi, tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT