Traduit (j'utilise ce terme légèrement) de l'anglais forum:
... Plus d'informations sont des interprétations, si vous souhaitez profiter de mon déballage d'idées...
-Psychothérapie
-Si les thérapies alternatives (par opposition aux médicaments conventionnels de Le Pape ou L'Hermite).
-Intuition
-Etude de ... (où elle considère), mais peut-être pas dans un sens intellectuel.
-Magic
-Une femme / homme de la personnalité insondable
-Une femme / homme surveillé
-Attention / vigilance (comme l'amalgame avec Diana chasseresse)
-La grossesse ou la fertilité (l'oeuf sous le calque [tissu] de la paroi utérine)
Le plus connu sur le mythe Selene (déesse de la pleine lune) raconte comment elle a aimé le beau jeune Endymion, un berger. Comme un berger, il a probablement été un astronome.
Je vois dans Endymion Le Mat, ...
... en tandem, Le Mat regarde vers le ciel, il a un berger du personnel, et un petit chien. Selene a découvert endormi dans une grotte et est tombé en amour avec sa beauté. Selene a fait de lui éternellement endormi (je pense par le biais de Zeus' superpuissances) a lui dormir toujours avec les yeux ouverts. C'est un bonne métaphore pour l'incarnation de l'âme dans un corps (sommeil), nous invitant à regarder vers le ciel avec des yeux éveillés (yeux ouverts). Oh! Les couches de sens ici!
Mais je m'éloigne du sujet.
Pour passer à Egypitan plus de mythologie, une autre couche de la géographie de Tarot, je le vois comme La Papesse Isis. En outre, j'ai toujours vu comme Osiris Le Mat.
Alors, ce serait bien son match avec Osiris / Isis en tant que couple, et donc match Le Mat avec La Papesse en tant que couple parfait. Je suis ici de spéculer, seulement. Mais, ce que l'on mélange dans un tirage serait Le Mat + La Papesse
. Pensez à la manière dont cette association pourrait cadrer avec le contexte d'une question particulière?
Pour en dire plus sur ce point: Isis réassemblé Osiris, c'est la petite histoire. Dans cette mythologie, Isis est la Divine épouse d'Osiris. Seth (je pense que c'est le Diable), comploté contre Osiris. Isis a été prudent en règle (La Papesse ~ dans un tirage: Attention, vigilance). Après Seth dismembers Osiris (XIII peut-être?), Isis a été bouleversée, elle a coupé ses cheveux et elle a mis sur les vêtements de deuil (La Papesse). Elle a ensuite engagé dans une intrigue complexe et ingénieux pour relancer Osiris (La Papesse dans un tirage: intelligence, un plan plus gestationnel, complexe et subtil). En fin de compte, elle renoue avec Osiris.
Et, sur un niveau ésotérique, (mon esprit est maintenant de course), il ya un sentiment que La Papesse est la première impulsion ou le premier aperçu de l'âme, qu'il ya bien quelque chose derrière la banalité des affaires Le Bateleur. Le sens de l'homme de la divinité intérieure, mais il est encore voilé, et l'assemblage est nécessaire.
Eh bien, il faut que je m'arrête ici avant de me tordre de langue sur ma propre maniaco babillage.
On a longtemps dit que les mythes sont la même histoire à travers les cultures, le même récit, les différents costumes, un peu comme lorsque Hollywood est inspiré d'une idée, et puis répète ad nauseum. Le Tarot reflète sans aucun doute ces éternelles thèmes.