tjrconfiante wrote:en lisant tes cartes, pour le 1er tirage, j'y vois une personne qui n'arrive pas à déposer ses marques, ancrer ses racines, par peur inconsciente de faire un mauvais choix, alors tu persévères dans ce à quoi tu es habituée et qui peut-être représente une sécurité. Mais tu sais/ tu sens, que ta réussite est ailleurs, du reste tu la distingues, tu la cernes, tu ressents ces bonnes impressions, qui te disent "oui c'est juste, c'est la bonne voie". Il faut leur faire confiance, les écouter, elles sauront te guider comme il se doit vers la Réussite, que tu regardes du reste, donc elle t'attend, tu n'as presque qu'à tendre la main....
tjrconfiante wrote:Tu dois surmonter ta crainte de sortir des sentiers battus. Tu dois faire confiance au destin et agir quand le Ciel t'envoie ce qui t'est utile. Tu sais reconnaitre ces situations, les choses viennent vite, tu ne dois pas hésiter à trop réfléchir, tu dois les attraper quand elles arrivent. Tu en as les moyens, tu dois juste t'écouter, croire en toi et utiliser la force qui est en toi pour agir et oeuvrer.
Eulesis wrote:Tu te limites dans tes choix, tu n'oses plus croire et du coup , tu rends la situation floue toi même. Pourtant tu es au top et là tu touches ton but: Tu as une grande force de travail ! Tout roule pour toi ! Il faut juste que tu prennes conscience des opportunités qui viennent à toi !
Tu dois lâcher le frein à main, c'est tout ! Lâcher prise !
Tu te juges toi même là, tu te mets une pression inutile, essaye de voir juste les choses sous un autre angle. Regarde déjà tout le travail que tu as déjà accompli au lieu de regarder ce qu'il te reste à accomplir. Et positivises !
maïna wrote:A mon avis, ça passe par des choses que tu as sur le coeur, que tu n'as pas dites, soit à quelqu'un en particulier, soit simplement pour toi-même.
Jugement, Soleil, communication, deux fois, et les personnages nus, pour éclaircir les choses. Pour t'éclaircir les idées.
maïna wrote:tu as quoi sur le coeur que tu n'as pas dit ? Si tu devais dire une seule chose là maintenant, imagine que tu es sur le point de mourir (j'espère que tu ne prendras pas ça comme morbide ou effrayant parce que ça ne l'est pas, loin de là), alors : qu'aurais-tu à dire ?
maïna wrote:Alors : c'est quoi ces choses que tu ne dis pas dans ton boulot ? tu censures quoi ?
Pourquoi tu ne t'autorises pas à les écrire ?
Quelle est la partie de toi qui te censure ? qu'est-ce qu'elle dit ? Ca c'est la Justice à l'envers dans le deuxième tirage, celle qui dit "c'est pas bien, il faut pas faire ça gnagnagna..."
maïna wrote:Alors, pourquoi ne faut-il pas le faire ?
, mais ça permet de voir les choses sous un autre angle...Cartevitale wrote:ça mange pas de pain
je suis peut-être bien à la fin d'un cycle là... j'arrive pas à me lancer, à boucler la boucle.
Oui c'est là le problème... j'aimerais bien que mes parents comprennent l'enjeu tel qu'il est... Qu'ils me prennent telle que je suis... une adulte, une chercheuse en devenir.. je ne suis plus une enfant, même plus une étudiante... (techniquement si, je suis encore étudiante... mais ça c'est une histoire de statut social... pas de compétence...)
Honnêtement, une partie de mes directeurs est pour que je le fasse... ça enrichit la réflexion justement, et c'est en quelque sorte le "coeur" de ce que j'analyse.
Mais j'ai peur de me tirer une balle dans le pied... de ne pas être digne de confiance. Ou d'être blessante pour certaines des personnes avec qui j'ai travaillé. Je serais peut être amenée à retravailler avec eux, et la critique (au sens scientifique) objective et justifiée, froisse parfois les susceptibilités et pour le coup je suis qui, moi, pour dire ces choses là ? je suis qu'une stagiaire... ou peut-être non justement je suis une jeune chercheuse et je dois m'affirmer comme telle, si je pense que c'est bon à dire, je dois le dire... entre les deux ma raison balance... et je n'arrive pas à m'y mettre donc...
Users browsing this forum: Stéphane and 134 guests