Bonsoir à vous deux,
Merci pour la réponse , pour répondre à Stéphane oui des fois je suis un peu en colère mais cela ne dur jamais ma plus jeune fille a du mal à accepter que j'ailles quitté son père donc elle pense que je suis méchante.
Non je doute pas d'avoir bien fait j'ai murement réfléchie avant même si pour mes enfants j'aurai préféré rester avec leur père. Je n'idéalise pas la relation d'avant mais 23 années passé avec la même personne cela laisse bcp de souvenirs bon ou mauvais d'ailleurs.
Concernant les amis perdu pas du tout je n'ai plus d'amis depuis très longtemps je ne sortais pas bcp autre que pour aller au travail faire les courses le train train quotidien c'est pour cela que je me sens seule car je dois tisser des amitiés et cela n'est pas facile même si je suis une personne à la communication facile.
Oui je suis de temps en temps pessimiste.
Pour répondre à Maïna, premièrement j'ai peur de ne pas pouvoir assumer mes enfants financièrement même si je travaille et que j'ai un salaire correct, j'ai toujours la crainte de manquer de ne pas pouvoir leurs payer les études des choses comme cela. Après j'aimerais refaire ma vie et j'espère que si je dois retrouver quelqu'un que cela se passe bien avec mes enfants car mon choix sera vite fait je choisirais tjrs mes enfants. Voilà je veux juste être sur de ne pas emmener notre petite famille elles et moi dans le mur.
D'ailleurs je suis allée voir un voyant qui me voit avec une vie futur tellement géniale que j'ai un bcp de mal à le croire même si par le passé il m'a dit bcp de choses vrai.
Salutations amicales à vous deux
Jeudi10
J'ai tjrs des cartes à l'envers