JENNY wrote:Bonjour Marthe,
Est-ce possible que l’endroit où tu as postulé ne te convenait pas vraiment, tu as postulé car il y avait un contrat à la clé, mais vraiment cela devait te demandait beaucoup d’énergie, pour tenir le coup !
Au futur, tu as le soleil, c’est très positif, cherches-tu un travail par rapport aux enfants ?
Tu as plein de projets pour ton avenir, mais tu regardes … l’épée de la justice, tu dis stop à tes envies, tu ne te sens pas assez compétente ou tu ne te donnes pas le droit de travailler dans le domaine qui t’attires…
Est-ce que cela te parles ?
Amitiés
Jenny
nom wrote:Bonjour Jenny,
merci encore d'avoir pris la peine de me répondre.
Voici le nouveau tirage (concernant la situation financière)
Bonjour Jenny,
merci encore d'avoir pris la peine de me répondre.
Voici le nouveau tirage (concernant la situation financière)
Je ne vois pas très bien ce qui est à changer dans ma façon de pensée (j'ai toujours cru "au destin" et à la petite étoile, par le passé. Ce ne fut jamais grandiose, malgré les trahisons et les trahisons, j'ai tenu debout, avec courage, ténacité). Je ne me vois pas changer de façon de penser : sans courage et sans ténacité, je me sentirais une loque.
Bonne journée.
M.
Citation JENNY Re: Travail en échec URGENCE Merci
de JENNY le 16 Juin 2010, 12:03
Re
Allez courage Marthe !! soyons positive, avec le soleil au présent, je pense que tu peux… si j’osais je te dirais même tu dois garder l’espoir et croire que le soleil arrive dans ta vie !
Si tu as envie fais le tirage bien sûr … je me permets une suggestion : changer de poste car ce nom.. travail en échec, je sais que ce n’est pas facile d’être optimiste dans ta situation, mais pourtant c’est très important que tu crois à ta chance.
poussiere-d-etoile wrote:Bonjour
Je vois ton premier tirage et la réponse me semble rapide et positive dans le futur...Cela pour te rassurer car tu sembles être en grande difficulté...et le moral bien bas...
Le Tarot te suggère des solutions que tu n'as peut être pas envisagées, je m'explique:
As tu pensé à travailler dans le commerce? Car le futur me fait penser à cela
Par ailleurs, il y a peut être la nécessité de changer, me^me si cela te pose problème, et même une certaine colère, car il va te falloir faire plusieurs choses à la fois, ou accepter de travailler plus loin, d'où des déplacements à faire
Et le contrat peut être retardé car il est demandé de se réorienter en allant vers une nouvelle vie, si tu l'acceptes...et cela pourrait être rapide, à l'été (Soleil au présent) et dans le commerce
Cela te parle??
Bon courage
JENNY wrote:Bonjour Marthe,
Que veux-tu dire par grandiose ?
Est-ce grandiose de trouver un travail qui plaît, de vivre en harmonie avec l’endroit où l’on se sent bien, être en compagnie de personne qui nous rendent heureux ?
Croire au destin, à mon avis, c’est croire que tout le meilleur peut arriver, c’est croire qu’après les trahisons, on peut trouver la confiance, l’amour, la joie de vivre…
Tu as besoin de courage et de ténacité, c’est certain surtout ne change rien à cela, ton tirage me faisait penser à une remise en question de ... croyance inconsciente, de système de fonctionnement ( je sais que je me répète mais cela me semble important peut-être une vérité familiale à remettre en question , enfin penses-y à l’occasion, cela viendra en son temps…)
Ce n’est pas pour te rassurer mais je crois dans ton futur, le soleil (l'argent, l'énergie) est apparu dans chacun de tes tirages et on te voit te tourner ver ton futur avec plein de projets, un nouveau travail dans un nouveau domaine, un renouveau arrive .
Revois tes exigences… vers le haut, par exemple le lieu… je ne suis pas sûre que tu doives faire de longs déplacement, et écoutes ce qui se passe dans ta région autour de toi. ( recherche hors sentiers traditionnel : en discutant, en écoutant)
Je t’envoie plein de courage et de soleil
Jenny
JENNY wrote:Marthe,
Je ne suis pas sûre que cela soit en rapport direct avec ta famille, je pensais plutôt … comment dire, un système de croyance ou de fonctionnement qui est devenu tellement habituel et logique que l’on ne le remet pas en question , genre : les gros poissons mangent toujours les petits ou l’argent va à l’argent…
Enfin cela me semblait important de te le redire, car tes 2 tirages m’y font penser.
A plus de 50 ans, les grands jeux sont faits
Ceci m’interpelle , le changement « radical » de vie à cet âge sont plus fréquents qu’on ne le pense, consulte internet, la boite magique… : tu es dans une période de vie propice aux changements importants.. tout est possible, il faut y croire !
Je sais que ce que tu aimerais savoir, c’est quand et comment… seul Lui le sait, il a dit « demande et tu recevras »
Cela ne t’aideras peut-être pas, mais pour être passé comme toi par ce genre de situation d’urgence et de grands doutes, ce que j’ai compris c’est lâchez- prise, demander à l’univers, faire confiance, être attentive aux signes qu’il envoie .
A tout hasard, si tu étais attirée par les pierres, pense à la citrine : c’est une pierre solaire
http://www.bijouxetmineraux.com/index.php?page=110
Amitiés
Jenny
Users browsing this forum: Lothengrin and 41 guests