harry wrote:Tarot, comment augmenter la probabilité d'obtenir des subsides de la Région pour nos projets communautaires ?
maïna wrote:1) personnes âgées
Structure juridique, médiation, personnes jeunes pour s'occuper des personnes âgées (mélange des âges).
Immersion dans la nature.
maïna wrote:2) personnes psychotiques
Plus difficile, demande des compétences plus poussées, et un cadre très très solide (force et empereur qui encadrent le tirage).
Demande une poigne, littéralement, qui encadre, entoure et contient ce projet.
Pas de truc à la légère, ne pas s'appuyer sur des personnes qui croient savoir mais ne savent pas assez.
Un vrai travail, une vraie structure, quelque chose de solide.
Moyennant quoi l'amour pourra fleurir.
Y'a-t-il différentes "catégories" de personnes psychotiques (sur un plan médical j'entends).
En solution des histoires de local, maison, à séparer ou réunir, je ne sais pas trop. Enfin à voir.
maïna wrote:3) ados en décrochage
travail et mouvement, activité, concret
travail en équipe.
que chacun trouve sa place dans une "chaîne" humaine, un groupe humain.
maïna wrote:4) parents d'enfants en difficulté scolaire
alors là.....
je passe mon tour pour l'instant
aucune idée.
réalité wrote:Pour les subsides, je dirai que ça va être diffcile, il va falloir être persuasif, faire appel à toute son énergie ( la Force ) en s'appuyant sur des dossiers bétonnés ( Maison-dieu ) pour leur démontrer toute la profondeur du projet , l'intérêt psychologique, social et humain( la Lune ) ...et après ça devrait rouler ( le Mat et le Bateleur )
La Renarde wrote:Les subsides avec la lune pourraient se trouver dans une autre ville, dans 2 institutions, par 2 deux moyens distincts, peut-être, mais également en prospéctant partout autour de toi, dans des endroits people, chez les connaissances, en faisant un banquet de charité avec les politiques, etc. partout et avec la conviction du débutant qui n'a peur de rien et surtout le bagou, je pense que c'est possible en y mettant beaucoup d'énergies
La Renarde wrote:La Force en solution à la 13, j'ai comme l'impression qu'elle est une clé... je ne sais pas trop... elle maîtrise les mauvais choix de la 6, elle a l'air de penser, ils ne savent pas trop sur quel pied danser ces trois là, ils sont en conciliabules...
harry wrote:Tarot, comment augmenter la probabilité d'obtenir des subsides de la Région pour nos projets communautaires ?
Cartevitale wrote:Ton tirage me parle de pouvoir présenter vos projets avec un engagement de partenariat de nature humaine, matérielle ou financière, même un tout petit engagement, peu importe la nature et le montant, il faut juste qu'il ait un engagement d'un tiers extérieur, et de chiffrer le coût de vos projets (mais ça c'est obligatoire peut-être dans ce genre de démarches?)
Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Users browsing this forum: No registered users and 56 guests