un peu inquiète

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un peu inquiète

Postby Zosha » Fri Jun 18, 2010 8:21 am

Hello! ;-)

Bon c'est la série, je suis désolée. J'ai une question concernant mon corps mais c'est sur le plan energétique, alors j'espère que ça n'impliquera pas le domaine médical.

Depuis que je vis dans cet appartement à Genève (et aussi un peu à Berlin cet hiver), je ressens une sorte de serrement dans la gorge, pas vraiment une boule, plutot comme quelque chose de coincé. Je ne ressens pas de douleur mais une véritable sensation physique de blocage. Ca me suit partout, toute la journée, où que je sois, et parfois ça m'empêche de parler.

J'avoue commencer à m'inquiéter un peu. Je ne comprends pas d'où ça vient. Une des Yogis dans mon groupe de méditaion me dit que ça peut être lié au fait que mes colocataires fument et que je ressens leur chakra bloqué. Pourtant ma coloc de Berlin ne fumait pas. Elle dit aussi que vu que c'est le chakra de la collectivité et que je vis en permanence avec eux (sans cloison pour encore quelques semaines), il est possible que ce chakra soit un peu malmené.

En tout cas je ne comprends pas.

J'ai parfois l'impression que c'est une grande sensation de peur qui vient se loger là.

La question que j'aimerais poser, c'est si, et ce serait positif, l'angoisse que je ressentais au niveau du coeur depuis plusieurs années, est en train de remonter à la gorge. Et bien sûr est-ce que ça va remonter jusqu'au 7e pour enfin disparaitre.

:Tspace: :Tar08U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar12D:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar20U:
:TppfFR:

L'autre question est : dois-je changer quelque chose dans ma vie pour ne pas subir cette perturbation, ou dois-je continuer sur ma voie telle qu'elle est?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar10D: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar18D:

dois-je consulter un medecin pour ça?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai peur de développer une maladie tellement c'est bloqué, je ne comprends pas, c'est si fort.

Merci pour votre aide.

Sophie
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: un peu inquiète

Postby maïna » Fri Jun 18, 2010 8:32 am

Salut Sophie,

Bon, la roue de fortune, à l'envers, c'est le chakra bloqué.
Le chariot c'est le chiffre 7.
Et ça représente aussi un mouvement.
Oui c'est fort possible que ça soit dans un mouvement de remontée, surtout avec le Jugement à la fin.

La Justice tout en haut parle d'alignement (peut-être pour faciliter la remontée...).

Mais c'est aussi une carte de verbalisation, et d'expression de sa vérité.

Y'a-t-il des choses que tu t'empêches de dire ? La force et le pendu pourraient parler de blocage de l'expression, de "mutisme" auquel tu te forces en quelque sorte.
Comme si tu pensais des choses (impératrice), la pensée, à l'endroit, mais tu ne les laisses pas s'exprimer et aller de l'avant.
Le chakra de la gorge est aussi relié à la décision, et la Justice parle de décision.

Peut-être c'est un peu tout ça qui est en jeu dans cette histoire de chakra bloqué.

Ensuite, deuxième tirage, déjà ce qu'il "faudrait" que tu fasses c'est arrêter de flipper ;)

Et ce serait probablement mieux aussi que tu refasses un tirage avec une question sans "ou" dedans... ;)
Et orientée plus active, par exemple : "que puis-je faire pour débloquer mon chakra ?"

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Fri Jun 18, 2010 8:51 am

Merci Maïna,

Oui alors en plus si je flippe d'êtres flippée je vais pas y arriver!

Je t'avoue être vraiment inquiète. Je viens de prendre rdv avec le medecin juste pour des exams de thyroïde, on ne sait jamais.

Je n'ai pas spécialement l'impression de garder des choses pour moi non, peut-être parfois envie de pleurer ça c'est sûr. Mais je n'ai personne ici avec qui je peux me lâcher vraiment, je ne ressens pas la chaleur humaine dont j'aurais besoin. il faut que ça vienne, ça va prendre le temps. J'aurais juste besoin d'une épaule pour pleurer de temps en temps tu vois? D'ailleurs pas forcément pour pleurer, pour rire aussi mais un complice, une seule personne au moins que je sais pouvoir appeler si ça va pas (mais ça va! ;-)). Je sais que je travaille beaucoup sur moi alors je n'en suis pas à désespérer, c'est déjà ça. J'ai aussi tout pour y arriver à portée de main. Par exemple notre immeuble entier est habité par des copains de mes colocs, en plus ils sont artistes, il faut simplement que je me lie d'amitié peut-être, et j'en oublierai cette sensation!?

Je sais que cet ancrage et cette construction doivent venir et que je vais rencontrer des gens mais parfois aussi ce blocage m'empêche de parler comme je t'ai dit. Parfois il m'empêche aussi de dessiner ou de chercher un job.

Donc nouvelles question:
Que faire pour ressentir un bien-être au niveau de mon chakra de la gorge?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07D: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Maïna
à bientôt!
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Fri Jun 18, 2010 2:00 pm

Hola ma belle,

Le médecin va t'aider déjà je pense (hermite-pape, hermite le médecin, le pape a le chiffre 5, chakra 5 et communication).

Peut-être un truc à comprendre aussi, la papesse regarde derrière, vers ce trio :

:Tar01D: :Tar04D: :Tar11D:

Sans vouloir revenir sur le passé.... là je me demande si y'a pas quelque chose en rapport avec ton ex quand même.
Qu'en penses-tu ?
Ca a commencé quand ton blocage ?

Si tu as envie de pleurer.... ça serait important de ne pas ravaler ça...
même s'il y a personne sur qui t'appuyer, déjà pouvoir pleurer quand ça vient, te prendre un petit espace pour toi, tranquille et laisse s'écouler tout ça, comme l'étoile...

Si je regarde au niveau des chakras aussi, on te dit : 7 = 5+2.
Problème chakra 5, voir au chakra 2 aussi (papesse).

Je pense qu'il y a des trucs du passé qui "traînent" dans ton chakra de la gorge, parce qu'ils n'ont pas été exprimés.

Peut-être quelque chose en rapport avec une colère et/ou une grosse déception.

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eulesis » Fri Jun 18, 2010 2:56 pm

Coucou Zosha ,

Je crois que tu es en crise d'angoisse, tu es une véritable angoissée, un peu spasmophile !

Tu te sous-estimes, et fait assez étrange, nous croyons énormément en toi depuis le début !

Tes cartes manquantes sont :
l'Impératrice : indécision
l'amoureux : le choix de surmonter les épreuves
la Justice : équilibre
la roue : déblocage de la situation (ambition)
le pendu : sacrifice à accepter
la tempérance : réserve
le diable : nécessité d'accepter le destin

Tu as une boule dans la gorge parce que tu es angoissée ! Tu as des capacités énormes, tu as tout pour réussir, sauf la confiance en toi et ceci empêche la réalisation de tes rêves! Adoptes une attitude positive! Si tu te détends et que tu réussis tant mieux, si tu échoues , eh bien la terre continuera de tourner quand même! De plus, tu n'as aucune raison d'échouer, c'est ca le pire!

Il y a des paroles dans la Bible qui disent : "Je puis tout par Celui qui me fortifie". Répète toi ces mots chaque matin en te levant et chaque soir avant de t'endormir! Tu apprendras à cultiver la foi en toi et une confiance inébranlable en toi et en tes moyens surtout!

Et le succès au lieu de le repousser tu vas l'attirer. Souvent le complexe d'infériorité vient de l'enfance, c'est même inconscient, il faut que tu arrives à libérer tes véritables pouvoirs , ceux que nous on sent là, et ceux dont toi tu doutes!

Je t'embrasse!

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Fri Jun 18, 2010 3:55 pm

Merci vous deux vous êtes vraiment chou,

Tout d'abord à Maïna.
Bon alors toi on ne peut rien te cacher. Quand tu m'a demandé dans le précédent message si j'avais des choses à exprimer que je n'exprimais pas, je ne t'ai pas dit le fond de ma pensée.
Mon blocage a commencé à Berlin cet hiver vers janvier ou février. . Ca pourrait être ça, ou peut-être pas.

Mais tu sais que je l'ai revu non? Juste avant de partir. C'était génial, mais différent. Et nous sommes-chose rare-restés en contact un petit moment. Ca venait surtout de lui, je le sentais venir vers moi autrement, on se parlait sur internet quand j'étais à Berlin, on s'envoyait de la musique, comme de bons amis. Puis mon ordinateur est tombé en panne pour la première fois (!) et c'est venu arrêter cet élan.
Je t'avoue quand même que de ce côté je vais quand même mieux. J'y pense moins , j'en fais moins une obsession, ce n'est pas ma préoccupation première. Je sais que ce n'est pas mon copain et j'ai un peu lâché-prise sur cette sorte de bataille à vouloir le prendre dans mon filet. Mais je t'avoue être toujours amoureuse de lui. Certainement moins, mais quand même. Aussi j'ai pû voir la dernière fois qu'on s'est vus que lui aussi, j'en suis sûre. Je me demande même si ce qu'il ressent n'est pas encore plus fort de son côté. Après bon, bien sûr, qu'est-ce qu'on en sait. Mais très franchement j'en ai la nette impression.
Mais je sais que maintenant des choses vont changer car nous habitons proche et on a des connaissances en commun. Mais si on pouvait ne serait-ce qu'être amis, ça me ferait déjà beaucoup de bien. Ce que je ne supporte pas c'est ce silence d'un coup, comme toujours, qui me tire un peu en arrière. Et pourtant je vais aussi très bien! C'est comme si cette relation étrange venait en parallèle de mon évolution. Alors je suis curieuse de découvrir ce que va donner la suite, je continue mon chemin de mon côté.
Surement ce retour à Genève est un peu bizarre par rapport à ça mais je pense que ça va se résoudre, je pense qu'on va reprendre contact quand il sera lui aussi dans les parages.
Je ne sais pas du tout si je suis claire dans tout ce que je raconte là...Je ne sais tellement pas comment ça va évoluer qu'en fait je ne sais pas trop! Je ne sais pas non plus si je fais totale fausse route en pensant tout ça, franchement je ne sais pas. C'est comme si cette histoire venait en filigrane mais je t'assure qu'en ce moment ce qui m'angoisse le plus c'est le travail et mes projets.
En tout cas là tout d'un coup aujourd'hui je ressens quelque chose de très lourd et je ne sais pas si c'est lié à lui. C'est aussi une question de rythme et de projets. A berlin j'étais hyperactive, ici je dois me remettre au travail, seule, et ce n'est pas facile.

pouvoir pleurer quand ça vient, te prendre un petit espace pour toi,

Je ne suis pas triste par rapport à ça mais parfois oui, je pense que je pourrais pleurer...comme ça! Mais comme je te disais en ce moment c'est impossible. Je n'ai pas de coin à moi. J'habite avec les deux fous-fous et je ne peux jamais me retrouver seule, si ce n'est dans l'espace commun quand ils ne sont pas là, ce qui est presque encore pire car alors je vis leur absence.
J'ai insisté pour la construction de la cloison, je t'avoue que j'y tiens beaucoup.

Concernant les chakras, c'est vrai que quand je mets mon attention sur le ventre ça va mieux. L'angoisse redescend.

Eulesis tu es trop adorable, merci de croire en moi! ;-)
A vrai dire tout ça fait assez echo en moi et je suis en train de voir mon évolution. Pas plus tard que cet après-midi en marchant dans la rue je me voyais entrer dans la négativité et le déroucagement, puis, malgré ce truc lourd dont j'ai parlé, je me suis répété des choses positives, je me suis empêchée de parler d'un côté un peu 'malédiction, je ne vais jamais y arriver'. Je sais aussi depuis peu que je vais parvenir à réaliser mes rêves, j'en suis sûre. Et je tiens. A chaque jour sa peine comme dit souvent ma mère. Il y a quelques mois j'aurais fui la ville depuis longtemps. Mais je reste, car je sais que c'est une question de patience, d'ouverture et de pensée positive.

Je vous embrasse tous les deux.
Sophie
Merci pour la phrase, je vais la noter et essayer l'exercice que tu me proposes.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue Jun 22, 2010 8:53 am

Hello ma belle,

Ce que je ne supporte pas c'est ce silence d'un coup, comme toujours, qui me tire un peu en arrière.

Silence que tu ne supportes pas // problème au chakra de la communication.... :mrgreen:
Enfin je pense que tu avais fait le lien déjà hein..? :P

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Tue Jun 22, 2010 5:51 pm

hello Maïna,

Franchement je sais pas. Je comprends pas.

J'aimerais tellement me l'enlever de la tête celui-là, enlever mes mémoires le concernant c'est pas possible?
Hônnetement là vois-tu quel serait le conseil général du tarot? je sais pas quoi faire pour me sentir satisfaite ou du moins pas frustrée.

:Tar20U: :Tar01U: :Tar16U:

bisous
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed Jun 23, 2010 3:03 pm

Salut ma belle,

Arf, mais tu m'avais pas dit que c'était une question de satisfaction / frustration :P

Si c'est ça..... trouve toi un beau jeune homme qui te fera oublier l'ancien.... ;)

Ben oui je sais ça a l'air frivole comme conseil... mais ça l'est pas tant que ça, et en plus le tarot te sort un beau jeune homme en plein milieu :D

(A moins que ça ne veuille dire de te noyer dans le travail pour oublier, mais... comment dire... je doute que le tarot donne ce genre de conseils :mrgreen: )

En filigrane, avec les totaux intermédiaires,

:Tspace: :Tar11U:
.......:Tar21U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar16U:

Et le total, du tirage donne la Roue.

Le destin va t'aider... (comme d'hab :P).

Et puis tu peux pousser un peu aussi, pour faire tourner la roue.

Bisous
Maïna

PS : soit dit en passant, si maintenant il n'est plus que dans ta tête, et plus dans ton coeur, ça devrait déjà être plus facile à l'enlever... :P :mrgreen: ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Wed Jun 23, 2010 7:04 pm

Hello Maïna,

Malgré le fait que mon mental s'accroche, je crois que tu as raison...

J'ai demandé au Tarot des conseils pour savoir où/comment le trouver:

:Tar13U: :Tar00U: :Tar04U:

C'est plutôt pas mal non?

J'espère que ça va marcher cette fois. :mrgreen: Allez j'essaie d'y croire! :!:

Bisous
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Jun 24, 2010 8:29 am

:lol: :lol:

Salut ma jolie ;)

Ben... pour le trouver, cherche-le :mrgreen:

Le mat est un chercheur.

Et tant qu'il a pas trouvé, il cherche ...

Pose une intention aussi, le Mat est l'énergie de l'intention...

Bises ma belle

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Thu Jun 24, 2010 9:16 am

hola!

je fais un petit d'exercice d'extension de mon intention à mon énergie, mon aura, ainsi mon périmètre d'influence est plus grand! Je préfère ça que chercher je t'avoue, mais en fait ça rejoint ce que tu dis sur l'intention.

Je te souhaite une bonne journée, ici très ensoleillée, le lac scintille!

Zosha ('Sophie' en polonais)

:P
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Fri Jun 25, 2010 5:09 pm

Hola hola,

désolée Maïna, de t'embêter encore avec ça..
Mon ex m'a contactée, il me propose de se voir. Mais je sais qu'on est hésitants tous les deux.
Je ne sais pas ce qui se passera demain et je garde en tête tout ce qu'on a dit dans les précédents tirages et messages. Mais voilà il se trouve qu'étant dans un pays minuscule, et ayant des relations communes, on sera amenés à se voir. si je veux pas rester planquée chez moi il faut que j'affronte ça et que je parvienne à instaurer une relation saine entre nous. L'idée c'est donc de faire une sorte de travail diplomatique pour que tout se passe bien, que je me sente bien ici. Le 'problème', si s'en est un, est que nous sommes naturellement et simplement attirés l'un vers l'autre! :)
Je flippe un peu pour demain et je désire me protéger à fond, ne pas m'impliquer, rester distante, ce que j'ai plutôt bien réussi depuis la dernière fois qu'on s'est vus.

Le truc c'est que je me sens comme non-autorisée à le voir, et c'est ça qui m'embête, ce sentiment de culpabilité, l'impression de faire quelque chose de mal.
Ma question reste tout de même: est-ce bien qu'on prenne rdv et si oui, comment en tirer 'bénéfice' pour moi, comment y gagner plutot qu'y perdre (c'est pas contre lui):

:Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar20U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Maïna, je sais pas si tu auras le temps de me répondre avant demain mais sinon à la semaine prochaine!
Bisous
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Fri Jun 25, 2010 8:16 pm

Hola ma belle,

Alors pour demain : oui, c'est bien de le voir ;)
C'est une bonne chose pour vous deux, restera simplement à être bien connectée là-haut, tu as deux anges qui veillent sur toi, le jugement et tempérance.
Si tu sens la moutarde qui te monte au nez ou des malentendus qui surgissent, tu respires et tu appelles de l'aide là-haut, ils vont être là pour toi de toute façon ;)

Je pense pas que tu risques d'y perdre quoi que ce soit, donc ça veut dire que.... tu ne peux qu'y gagner ;)
Par rapport à ta propre conscience et ta confiance dans l'univers.

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Sun Jun 27, 2010 7:24 pm

hello Maïna,

Merci pour ton gentil message. Oui je pense aussi que ce serait bien de le voir. Je ne l'ai pas vu ce W.E finalement, chassés croisés mais je préfère comme ça maintenant, ce w.e c'était pas le bon moment..

Oui je me sens de plus en plus protégée et je garderai ça en tête quand je le verrai.

Je t'embrasse.
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT