J'ai enfin démissionné sans être soulagée !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J'ai enfin démissionné sans être soulagée !

Postby gioviri » Fri Jun 18, 2010 3:09 pm

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai enfin signalé que je quittais mon job; j'étais ambivalente ces dernières semaines. Je me sentais mal au travail,plus trop à ma place, nouée de partout, le coeur qui s'emballe et ventre stressé. Les relations entre les gens ne sont pas très bonnes (comme dans beaucoup d'endroit) sauf que je travaille dans un centre assez spécial au niveau de la population et du fonctionnement et du management.
Mes énergies se sont vidées de plus en plus ces dernières semaines, et je ne suis plus en phase avec rien, je n'y trouve plus ma place,,,; chose bizarre, j'ai un drôle de sentiment qui m'habite que je ne sais pas déterminer. Plusieurs personnes commençaient à me taper sur les nerfs sérieusement.

Aujourd'hui j'ai enfin annoncé à ma directrice que je partais; et pourtant je ne me sens pas soulagée pour autant; je pensais me sentir plus légère, et ce n'est pas le cas. J'ai des lourdeurs partout.
J'ai perdu ma bonne humeur et j'y pense tout le temps.

Tarot stp réponds-moi "ai-je fait le bon choix ?" J'ai vraiment besoin de savoir.

:Tspace: :Tar12U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar18D:
:TppfFR:
gioviri

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT