Salut Marie-Madeleine,
Merci pour ta lecture ... elle m'apporte beaucoup ! Chouette regard que tu poses là ! J'aime bien ta façon de lire les cartes !
Y'a quelque chose de vraiment original !
Je ne suis pas un obsédé de l'avatar ; simplement, je suis sensible à l'énergie que les avatars dégagent et je ne me sentais plus en phase avec le précédent, alors je l'ai changé.
Marie Madeleine wrote:Wouaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ton avatar.
Cela me fait penser à, je fais tourner la roue, qui est très stable avec tous les chemins qui vont vers le centre et c'est tout ces chemins que tu as déjà trouver pour rester centré.
Sympa, merci !
En fait, je suis parti de l'idée du principe d'impermanence représenté classiquement par la roue du dhamma. Et j'ai été surpris de voir sortir dans le tirage l'ASN avec juste à côté de lui tempérance ... car l'impermanence engendre beaucoup de souffrance chez la plupart des gens et tempérance est là pour aider à dépasser cette difficulté. J'étais aussi "heureux" de voir cet ASN à l'endroit, évidemment !
Marie Madeleine wrote:Dans ton tirage on voit effectivement cette roue qui c'est mis à l'envers dans le passé avec cette papesse et empereur en forme d'escalier cela m'évoque, que tu commence à voir de plus en plus le spirituel dans la matière.
Dans le future on peux voir que les transformations continu et que tu arriveras à faire de plus en plus de connection entre le bas et le haut, la matière et la non matière.
Intéressant ton approche ... notamment ta perception des rapports entre monde matériel et spirituel, jusqu'à l'équilibration de ce rapport dans tempérance ! Ce que tu me dis là me parle !
Puisse tempérance t'entendre !
Merci beaucoup à toi et bienvenue également à ton nouvel avatar !
Kusje !
Harry.