relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation

Postby SOPHIA12 » Sun Jun 20, 2010 3:46 pm

Bonjour,
Quelle serait l'avenir d'une relation ?

merci

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar19D: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
SOPHIA12

CAMOIN TAROT FORUM

Re: relation

Postby harry » Sun Jun 20, 2010 6:33 pm

Bonsoir Sophia,

Beaucoup de cartes dans ce tirage en pyramide ...

Que serait il possible d'en dégager en partant de ta question ?

SOPHIA12 wrote:Quelle serait l'avenir d'une relation ?

De quel type de relation s'agit il : amour, amitié, famille ?

On voit qu'il y a un lien dans la carte de l'amoureux mais apparemment il y a eu une crise au passé (hermite à l'envers), probablement de son fait à lui (si c'est une relation avec un homme ; si ce n'est pas le cas, il faudra revoir la lecture, mais tu le ne précises pas dans ta question), ce qui t'a amenée à devoir reprendre contact avec ce qui était essentiel pour toi et à clôturer quelque chose, un cycle ...

Avec la carte du soleil à l'envers au présent, on dirait qu'il existe des problèmes de communication entre vous pour le moment ...

Tu as posé la question du duo mat à l'endroit + pendu à l'envers dans une autre rubrique du forum. Cela peut évoquer un blocage à dépasser, le blocage étant apparemment assez inconfortable ... A quoi tient il ... peut-être, si l'on regarde plus haut dans le tirage, y a t'il eu mensonge ou tromperie (diable à l'envers) ... et que cela t'a laissé "sans voix" ... enfin, simple hypothèse ... car ici, le tirage semble t'inviter à dire un certain nombre de choses à cette personne avec les cartes de la force et de la lune tout là-haut en solution.

Le futur, pour peu que ce blocage au niveau communicationnel soit dépassé, semble potentiellement positif avec ce duo pape + monde à l'endroit.

Le pape, en tarot, c'est aussi le père ... s'agit il de lui ou d'une autre personne ?

Voilà, pour une première orientation de la lecture de ton tirage ... en espérant que cela puisse t'être utile.

Bien cordialement.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: relation

Postby SOPHIA12 » Sun Jun 20, 2010 8:06 pm

Bonjour Harry,

Je te remercie beaucoup pour ton analyse qui est très juste, tout d'abord pour te décrire un peu la situation, il s'agit en fait d'une sorte d'amitiè-amoureuse.

harry wrote:On voit qu'il y a un lien dans la carte de l'amoureux mais apparemment il y a eu une crise au passé (hermite à l'envers), probablement de son fait à lui (si c'est une relation avec un homme ; si ce n'est pas le cas, il faudra revoir la lecture, mais tu le ne précises pas dans ta question), ce qui t'a amenée à devoir reprendre contact avec ce qui était essentiel pour toi et à clôturer quelque chose, un cycle ...

Avec la carte du soleil à l'envers au présent, on dirait qu'il existe des problèmes de communication entre vous pour le moment .

la communication est en effet coupée actuellement de son fait et de manière assez brutale je dois dire.
Beaucoup d'incomprehension, le fait est que c'est moi qui est décidé de rompre car je sentais que cette relation n'était pas bonne mais je suis revenu vers lui pour diverses raisons donc je comprends que de son côté 'il m'en ai voulu et que peu de temps après toujours en colère il ai décidé de couper complètement

harry wrote:car ici, le tirage semble t'inviter à dire un certain nombre de choses à cette personne avec les cartes de la force et de la lune tout là-haut en solution.
.. C'est assez difficile car il ne m'en a pas donné l'occasion...

harry wrote:Le futur, pour peu que ce blocage au niveau communicationnel soit dépassé, semble potentiellement positif avec ce duo pape + monde à l'endroit.

Oui je l'espère car on avait un lien assez particulier et je ne vois pas comment renouer le contact
harry wrote:Le pape, en tarot, c'est aussi le père ... s'agit il de lui ou d'une autre personne ?

Je ne sais pas mais cet homme est en effet père d'un enfant est-ce que cela pourrait être ca...
harry wrote:Tu as posé la question du duo mat à l'endroit + pendu à l'envers dans une autre rubrique du forum. Cela peut évoquer un blocage à dépasser, le blocage étant apparemment assez inconfortable ... A

Oui j'ai eu plusieurs fois cette association de cartes, oui je pense que ce blocage doit être dépassé mais je ne vois pas comment de mon côté je ne peux pas faire grand chose, j'attends qu'il fasse ce pas pour pouvoir m'expliquer sur ce qui s'est passé notamment mes doutes...et il es vrai que pour moi cette situation est incomfortable car j'ai l'impression de l'avoir vraiment blessé et malgré toutes mes tentatives pour lui faire comprendre que je tenais à lui il a préférer clore la relation.

J'espère que l'issue sera positive...

Merci
SOPHIA12

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT