Est ce que le tarot est ma voie de réalisation ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce que le tarot est ma voie de réalisation ?

Postby NOUGATINE1236 » Fri Jan 25, 2008 9:06 pm

Ma question est toute simple, comme je l'ai dit précedemment j'envisage de faire la formation complète avec Mr CAMOIN en mai prochain.
Ma question est EST CE QUE LE TAROT EST MA VOIE DE REALISATION ?
LE PASSE : LA TEMPERANCE qui regarde le DIABLE à l'envers comme carte solution j'ai tiré L'HERMITE, qui regarde L'ARCANE SANS NOM renversé et comme carte solution L'AMOUREUX
LE PRESENT : LE CHARIOT renversé et comme carte solution LA MAISON DIEU
LE FUTUR : LA FORCE qui regarde L'IMPERATRICE, qui regarde LE MONDE
Merci à tous les anciens élèves pour vos commentaires.

Nougatine
NOUGATINE1236
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NOUGATINE1236 » Fri Jan 25, 2008 9:14 pm

Je crois que j'ai oublié une carte au tirage, Que regarde l'ARCANE SANS NOM, je viens de tirer LA LUNE à l'endroit
Avec toutes mes excuses
Je crois que le tirage est maintenant complet.
Encore merci pour vos interprétations

Nougatine
NOUGATINE1236
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sat Jan 26, 2008 10:42 am

Hola Nougatine,

Mais, BIEN SÛR!!!!!!!!! Le tarot (LA MAISON DIEU) est la solution à la dificulté de trouver ton chemin à la vie (LE CHARRIOT) de realitzation.

Je crois que, la force et l' energie que tu as, avec beaucoup d'amour et bonnes idées, tournent le dos à ton passé douloureux, et vas te réalitzer avec le tarot.

Bon voyage

ANNA

Aller, aller, aller encore plus loin
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lux Ferre » Mon Jan 28, 2008 7:18 am

Je pense également comme Anna que le tarot vous aidera à vous réaliser.
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Philippe Camoin » Mon Feb 04, 2008 11:36 pm

:Tspace: :Tar06U:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar09U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

NOUGATINE1236 wrote:Ma question est EST CE QUE LE TAROT EST MA VOIE DE REALISATION ?
Nougatine

Voilà le tirage. Sans analyser les problèmes d'un passé qui n'a pas été facile, allons droit au but.
La question est sur la "Réalisation". Or il y a deux cartes dans ce tirage en rapport avec ce mot-clé, à savoir le Chariot et le Monde. Le Monde est davantage lié à la réalisation "spirituelle" que le Chariot qui est plus matériel que le Monde.
Or, curieusement, dans une question utilisant le mot-clé "voie de réalisation", c'est justement la carte qui correspond exactement à ce mot-clé qui sort au futur et à l'endroit.
Vous voyez comme une lecture qui aurait pu paraître très complexe en raison du nombre de cartes est finalement très simple à interpréter ainsi.
Le Monde = réalisation totale et spirituelle
Et le Monde est la carte de la Réalisation à la fin du Sentier que parcourt le pèlerin, le Mat.
Oui, le Tarot est votre voie de réalistaion et c'est le Tarot qui l'a dit.
D'autre part, la carte du Monde est la carte la plus forte. Cela veut dire que c'est vraiment votre voie. Le Tarot aurait pu répondre avec une carte plus faible au niveau concrétisation comme l'Empereur par exemple.
Là, le Tarot dit que cela va être une réussite sur tous les plans pour Nougatine. Au futur, elle se réalise en temps que femme grâce au Tarot, car toutes les femmes sont à l'endroit. Pas de problème au niveau matériel terrestre aussi avec l'Impératrice à l'endroit.

Et comme j'ai vu que que suis impliqué dans la question, je précise encore que c'est le Tarot qui l'a dit.

Encore un mot, il y a les mots Dieu et Amour dans les deux cartes qui sont tout en haut des autres cartes. Les mauvaises énergies du passé vont disparaître grâce au Tarot.
Philippe Camoin

"Il n'y a pas de Religion supérieure à la Vérité" Helena Petrovna Blavatsky
Philippe Camoin
Site Admin

CAMOIN TAROT FORUM

Merci

Postby NOUGATINE1236 » Tue Feb 05, 2008 11:52 am

Merci Mr CAMOIN, de vous être personnellement penché sur ma question.
Vraiment un grand Merci!!!!
Vite que le mois de Mai arrive pour que je fasse votre formation !!!!!!
Nougatine
NOUGATINE1236
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN