NOUGATINE1236 wrote:Ma question est EST CE QUE LE TAROT EST MA VOIE DE REALISATION ?
Nougatine
Voilà le tirage. Sans analyser les problèmes d'un passé qui n'a pas été facile, allons droit au but.
La question est sur la "Réalisation". Or il y a deux cartes dans ce tirage en rapport avec ce mot-clé, à savoir le Chariot et le Monde. Le Monde est davantage lié à la réalisation "spirituelle" que le Chariot qui est plus matériel que le Monde.
Or, curieusement, dans une question utilisant le mot-clé "voie de
réalisation", c'est justement la carte qui correspond exactement à ce mot-clé qui sort au futur et à l'endroit.
Vous voyez comme une lecture qui aurait pu paraître très complexe en raison du nombre de cartes est finalement très simple à interpréter ainsi.
Le Monde = réalisation totale et spirituelle
Et le Monde est la carte de la Réalisation à la fin du Sentier que parcourt le pèlerin, le Mat.
Oui, le Tarot est votre voie de réalistaion et c'est le Tarot qui l'a dit.
D'autre part, la carte du Monde est la carte la plus forte. Cela veut dire que c'est vraiment votre voie. Le Tarot aurait pu répondre avec une carte plus faible au niveau concrétisation comme l'Empereur par exemple.
Là, le Tarot dit que cela va être une réussite sur tous les plans pour Nougatine. Au futur, elle se réalise en temps que femme grâce au Tarot, car toutes les femmes sont à l'endroit. Pas de problème au niveau matériel terrestre aussi avec l'Impératrice à l'endroit.
Et comme j'ai vu que que suis impliqué dans la question, je précise encore que c'est le Tarot qui l'a dit.
Encore un mot, il y a les mots Dieu et Amour dans les deux cartes qui sont tout en haut des autres cartes. Les mauvaises énergies du passé vont disparaître grâce au Tarot.