que puis-je faire pour renouer avec ma fille?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que puis-je faire pour renouer avec ma fille?

Postby clochette » Thu Jun 24, 2010 12:19 pm

:Tar03U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour à tout le monde ,

Ma fille cadette est en pleine crise d'adolescence , nous avons des rapports difficiles ,
nous souffrons toutes deux. je demande au tarot de m'aider car je suis totalement désemparéeet je manque d'objectivité
face à ce problème ( c'est toujours plus facile de dépatouiller les problèmes d'autrui !)
merci de me faire part de vos opinions, je n'y vois plus clair !

bises

Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: que puis-je faire pour renouer avec ma fille?

Postby JENNY » Thu Jun 24, 2010 12:39 pm

Bonjour Clochette,
Ta fille ne peut te voir, car l’Hermite est entre vous…, elle semble voir : des freins, trop de sagesse, elle aimerait que les choses soient plus rapide

Comme toute les ados… elle rêve de l’avenir, veut aller plus vite que la musique, peut-être a –t-elle besoin de communiquer avec toi, elle semble voir des freins :…. trop occupée, trop protectrice envers elle, tout en reconnaissant ces qualités , cela lui semble pesant…

As-tu des changements importants à faire ou des décisions à prendre , qui te concerne et qui indirectement la touche.. ?

Il y a beaucoup d’amour entre vous, cela se sent…

Cela te parle-t-il ?
JENNY

CAMOIN TAROT FORUM

Postby MARIX » Thu Jun 24, 2010 1:07 pm

Bonjour Clochette,

Une belle lettre d'amour qui parle de vous deux, de ce que vous ressentez au plus profond de vous pour elle.

Ce qu'elle représente pour vous, malgré toutes vos différences.

Un face à face écrit d'amour et de tendresse, où il n'est question que de vous DEUX.

Du premier jour où vous l'avez portée sur votre coeur quand elle est sortie de vous , jusqu'à aujourd'hui.

Lui écrire tout l'amour que vous lui portez coûte que coûte, jour après jour.

Et que l'Amour se nourrit d'Amour ....

Que vous avez besoin de son Amour tout simplement par ce que vous l'aimez, la respectez et qu'elle fait partie de vous pour toujours.

Je vous embrasse.
MARIX
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby clochette » Fri Jun 25, 2010 9:48 am

merci de vos conseils,

effectivement, elle me reproche de ne pas la laisser assez libre et moi je lui reproche de ne rien faire au quotidien pour me soutenir et m'aider un minimum;
la communication est coupée d'autant qu'elle est bornée , qu'elle n'accepte pas ma différence.
elle sait très bien que je l'aime, et que je la respecte, malgrè nos différences , je lui ai dis et écris maintes fois, ce n'est jamais assez ; dans son cas pas de respect. c'est très dur à vivre , je ne lui ai pas appris çà !

elle se détache ,( normal de couper le cordon) , mais elle me déteste refuse qe je la touche ( calins), elle me l'a exprimé.
en attendant que le temps passe cette crise , je supporte sans soutien de quiconque, et muette.
elle m'a exprimé son manque de confiance en moi, et a avoué être influençable. j'ai décidé de me taire et de la laisser faire sa vie , en surveillant avec bienveillance du coin de l'oeil.
de mon côté fini les sacrifices , je pense un peu à moi, je dis stop à la soumission par amour.
voilà en gros le problème

grosses bises
et encore merci

Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JENNY » Fri Jun 25, 2010 10:19 am

Bonjour Clochette,

Si je peux émettre un avis, …
clochette wrote:muette.
clochette wrote:j'ai décidé de me taire

pour le moment … mais justement je me demande si elle ne va pas "t’asticoter " pour te faire réagir… souvent les enfants viennent éveiller ce qui est … enfoui en nous, qu’inconsciemment on refuse de voir.. et pourtant ce qui est à travailler , en quelque sorte une faille, une blessure à guérir.

clochette wrote:pas de respect
clochette wrote: ...refuse qe je la touche
clochette wrote: ....fini les sacrifices , je pense un peu à moi, je dis stop à la soumission par amour

Ces mots n’éveillent -ils rien en toi ?

Est-ce possible qu’ils te mettent mal à l’aise… font monter quelques vagues émotions ou souvenirs ….

clochette wrote:je supporte sans soutien de quiconque, et muette

Grave erreur…. Et ce site alors !! :wink:
Bisous et courage à toi ... Fée Clochette
JENNY

CAMOIN TAROT FORUM

Postby clochette » Fri Jun 25, 2010 5:05 pm

merci jenny pour ta fine analyse , j'ai mis grâce à toi le doigt sur plusieurs choses.......
pour ma fille , je la laisse venir à moi, je suis toujours dispo, elle recommence à me parler , je la laisse libre et attends qu'elle me sollicite sur un avis ou autre. et çà se produit.
c'est difficile pour moi de dire ce que je ressents. j'aurai tendance à plutôt être dans l'observation et l'éccoute que dans la verbalisation.

en tout cas tu as su décoder ce qui se cache dérrière mes paroles , et encore merci , çà m'aide beaucoup.
amitiés

fée ?..... Clochette :wink:
clochette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JENNY » Sat Jun 26, 2010 10:57 am

Bonjour Fée Clochette, 8)

C’est toi que je remercie pour ce retour important pour moi.

Pleins de belles choses pour toi :wink:

Jenny
JENNY

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT