Bonjour Kabila,
La Force et La Justice parlent d'avoir le courage d'assumer cette rupture et de s'y tenir, car elle semble bonne pour toi et pour ton équilibre.
En effet un diable et une tempérance à l'envers évoquent une relation difficile pleine d'ombres (voire d'une certaine forme de tyrannie?) et un défaut d'harmonie, de conciliation, de douceur dans les rapports.
Le Pape s'adressant à l'Hermite t'invite peur-être au travers d'un moment de solitude, de lâcher-prise, de sagesse, à prendre expérience et recul sur ce qui a été vécu, et de ne pas laisser tomber ton idéal: ce qui te correspond dans un lien d'amour, de bienveillance et de communication.
Peut-être aurais-tu besoin de parler de cette relation à quelqu'un? je pense à une figure masculine, paternelle ou à un grand-père? enfin quelqu'un de mûr qui aurait une oreille attentive et pourrait t'aider à faire un bilan de cette relation? pour en extraire le négatif et te réparer: 5+9= 14, 14 c'est Tempérance, la soigneuse et la grande protectrice du Tarot, elle veille sur toi et te permet de refaire circuler les énergies positives à l'intérieur de toi
.
La guérison n'est pas loin Kabila, courage, force, patience et recul semblent nécessaires à la réparation pour l'instant. Te confier, parler pourrait t'aider dans ce passage
En espérant t'éclairer un peu sur ton chemin.
Bise.
Soledamour.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.