mauvais pressentiment

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mauvais pressentiment

Postby Sorev » Thu Jun 24, 2010 6:45 pm

Bonjour à tous
j'emménage bientôt dans un nouvel atelier, mon lieu de travail. J'ai de mauvais pressentiments concernant mon entente avec mon voisin qui vit et travaille sur place. cette personne est souvent négative et du coup fatigante et Je me sens parfois comme manipulée. Je le connaissais déjà un peu pour avoir travaillé avec lui, qq de bien, sympa je m'étais dit. malgré tout je ressens comme un malaise.

mon bon tarot, ce malaise est il justifié ?
:Tar19U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour vos réactions
passez très bonne soirée
carocat
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

Re: mauvais pressentiment

Postby maïna » Fri Jun 25, 2010 2:07 pm

Hello Caro,

La Papesse semble lire correctement les énergies qui se dégagent de ce voisin un peu "arcane XIII".
Pas forcément "mauvais bougre", mais peut-être quelqu'un qui gravite plus dans les profondeurs, et dans des machins un peu "noirs".
Alors que toi tu es plutôt aérienne, et aspire à la légereté et la lumière.

En principe en gardant une distance tranquille et raisonnable avec lui, ça devrait aller.
Comme la Papesse qui regarde l'arcane XIII, il peut pas vraiment lui faire grand chose à vrai dire...
Mais il te faut quand même rester assez neutre, ne pas trop extérioriser de choses je pense, tu es bien couverte comme la papesse, tu ne te dévoile pas trop devant lui, tu gardes tes "secrets" pour toi.

Je te fais la pyramide :

:Tspace: .......:Tar06U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar04U:
.......:Tar04U: :Tar07U: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar02U:

Et le total du tirage (55) :

:Tar10U:

Peut-être que par vos discussions, jusque là, tu lui as donné un peu trop de "pouvoir" sur toi, en filigrane, dans les cartes des totaux intermédiaires, empereur, chariot, diable.
Ca monte dans la hiérarchie :? :mrgreen:
Bon, faudrait pas qu'il s'imagine que te voilà conquise, et qu'il peut s'imposer comme il veut.

Sois un peu froide si nécessaire pour faire retomber la sauce.

Et s'il y a besoin même, montre un peu les dents, comme la Force qui fais "fuir" le Mat, et le renvoie vers l'Empereur.

Il fait un peu le coq peut-être parfois, mais tu as plus de ressources que lui, donc t'inquiète pas trop.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sorev » Fri Jun 25, 2010 7:25 pm

Maïna

Bonjour Maïna, contente te de te retrouver, je laisse mes sujets ouverts aux autres mais c'est vrai que j'aime beaucoup qd tu me réponds
me voilà rassurée et tu vois juste

Pas forcément "mauvais bougre"
, non et je ne pense pas qu'il ait conscience de ce qu'il dégage
Alors que toi tu es plutôt aérienne, et aspire à la légereté et la lumière.
c'est bien pour ça que je me suis sentie mal à l'aise, j'ai envie de m'entourer de gens lumineux

Peut-être que tu lui as donné un peu trop de "pouvoir" sur toi,
exact, il y a qq mois, pdt ma rupture, j'étais mal et très angoissée, il a été surpris de me voir ainsi, il avait une image de moi un peu idéalisée de femme forte qui ne se laisse jamais abattre.
faudrait pas qu'il s'imagine que te voilà conquise, et qu'il peut s'imposer comme il veut
c'est exactement ce que je ressens, et non faudrait pas qu'il se l'imagine. J'ai déjà mis qq points sur les i et je pense que l'on va avoir bientôt une franche discussion.

merci pour tes précisions, ça me détends, je pense que je vais pouvoir gérer calmement mais fermement sans trop montrer les dents, faudrait pas plomber nos relations, je vais être amenée à le voir ts les jours.

Bon sinon, si tu veux savoir la suite de mes aventures amoureuses, saison 6 ben :? je n'ai pas résisté longtemps à ses appels :mrgreen: et depuis une semaine suis à nouveau accro mais plus détendue.

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar12D: :Tar02U:

diable et pendu ben oui je sais, que vient faire la papesse ?

bises Maïna take care
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue Jun 29, 2010 8:14 am

Hola ma belle ;)

C'était quoi ta question précise ?

On dirait que.... te voilà revenue au "point de départ", pas forcément dan sun sens négatif, mais plutôt dans le sens : bon, après avoir fait le tour de la question et bien cherché partout, finalement... peut-être que c'est comme ça que les choses doivent être puisque c'est comme ça qu'elles sont.

Cette Papesse (encore :D) ici au bout de ton tirage... regarde tout ça tranquillement.
On dirait que tu sait très bien ce que tu fais, et où tu mets les pieds.
Bon ben tu décides de les y mettre, qu'est-ce que tu veux que je te dise.... tu es une grande fille hein :mrgreen:

Il y a une conscience maintenant que tu n'avais pas avant.
La situation n'a pas véritablement "changé", dans l'essence de la relation. Mais la conscience maintenant est là (passée par toutes les "circonvolutions" intermédiaires entre le point A et le point B qui semblent les mêmes, sur un plan factuel).

On dirait aussi que tu es en position d'attente. Comme si tu observais quelque chose.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pollux » Tue Jun 29, 2010 8:32 am

Pourquoi ne pas faire la moitié de ta moitié vers lui pour qu'il puisse faire la moitié de sa moitié vers toi.... ? Ainsi de suite... L’humilité que nous accordons aux autres ne pourrions nous, nous l'accorder?
Il faut juste mesurer le risque d'essayer... je pense…
La miséricorde devrait mieux être expliqué .:.
pollux

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sorev » Tue Jun 29, 2010 7:22 pm

bonsoir Maïna
+c'est juste je n'ai pas vraiment de question, seulement curieuse de savoir ce que disent les cartes. pdt lgtps je n'ai pas aimé la papesse, n'y voyant que froideur,severité et inaction. je suis contente qu'elle m'incarne aujourd'hui car j'y voit l'amour desinteressé, la sagesse, l'envie de connaitre, de s'elever
Il y a une conscience maintenant que tu n'avais pas avant.
La situation n'a pas véritablement "changé", dans l'essence de la relation.
On dirait aussi que tu es en position d'attente. Comme si tu observais quelque chose.

non la relation n'a pas changé, seulement mon point de vue, j'ai pris une distance benefique et je suis sereine, consciente de la situation, je l'accepte, je goûte à ce quelle a de merveilleux car cette rencontre est un vrai bonheur qui me porte et m'épanouit autant physiquement que spirituellement. je ne suis plus dans la projection de l'amour idéal, j'essaie de rester au présent, pas toujours facile certes mais si apaisant. oui j'observe, je m'observe et je me vois grandir. je n'ai plus peur de l'aimer. comme tu dis la conscience est là. je n'aurai pas fait ce chemin sans ton aide, merci; bien à toi, à vous

bonsoir Pollux, contente de faire ta connaissance. es ce un hasard cette histoire de moitié quand on se présente Pollux, la moitié de castor ? Ton message me parle dans le sens où lui me donne une moitié que je reniais par gourmandise de sa totalité alors que je ne lui offrais que des miettes par crainte de souffrir. Je commence à m'ouvrir à lui et à lui donner aussi une moitié de moi même et pas la moindre. c'est en effet cet équilibre qui me rend sereine. et notre relation est plus douce. merci à toi aussi , pour cet echange
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pollux » Thu Jul 01, 2010 11:01 am

En fait j’ai entendu à la TV (Le manège) étant petit, ce nom je l’ai adopté tout de suite, il contient pour moi la capacité d’adaptation à tel point que la musique et son refrain peuvent s’en trouver modifié pendant la chanson en gardant mêmes paroles.

Pollux : en fait je me marre ; j’ai revu dernièrement sur une chaîne Le Manège et bien sur Pollux, le gag c’est que celui que je croyais être Pollux était en fait Zebulon … et quand j’ai regarder Pollux : (un Lhassa Apso à l’accent écossais) je ne voyais qu’un tronc sur pattes, enfin quand il se déplace. Sa tête pouvant surgir de n’importe quel extrémité.

Suite à ton message je me suis documenté et c’est intéressant ce que de Pollux il peut ressortir sur Google.

Pour participer à ta réponse je dirais que ; je pense… (miettes) le pain que tu offre aux autres viens de toi, c’est le pain de ta vie. Si déjà le boulanger est déjà tout maigrichon il ne pourra transporter les sacs du meunier, voir même de les stoker… car le paysan lui est tellement fort qu’il arrive à produire plus qu’il n’en faut et la terre elle s’épuise…

Quel goût à ton pain ? Celui que tu aime donner aux autres, ok c’est l’intention qui compte, mais l’as-tu goûter ? Et comme on peux toujours faire mieux, enfin, on ne peux que… pourquoi ne pas y prêter attention ?

Ce pain c’est aussi ton corps, je pense, le pain de la vie… tu est en train d’en : cultiver ? Soigner ? Protéger ? Trois petites vies.

Il faut savoir prendre soins de cette terre que tu es, seul toi le sais, ou le découvrira ?

Cette moitié c’est de celle-ci d’ont je parle ; celle qui nous est destiner à nous, qui s’occupe que de nous, celle grâce à qui ont ressent ce qui nous entoure, celle qui s’offre à nous comme esclave à perpétuité. C’est d’elle que tu dois prendre soins, pour qu’elle soit plus forte, afin que lorsque tu offres l’autre moitié de toi; qu'il ne te reste pas que des miettes… ?

La crainte pourrait être : qu’il ne te restera plus grand-chose après lui avoir donner les dernières miettes que tu avais économisée…

La moitié de toi-même que tu lui offre c’est justement celle qui t’es destiné, prend garde, noble geste qu’est celui-ci, mais enrichis toi, je pense que ce que l’on est persuadé de trouver ailleurs est aussi en nous.

Rassure toi, prend soins de toi, fait toi plaisir, à toi, celle qui t’a porter malgré tempêtes et tremblements. Tu y as droit comme tous le monde…

Rp : se faire plaisirs

5 à 15 minute par jours plusieurs Foi, si si ! il le faut
:o)

U welcome pour l’échange
pollux

CAMOIN TAROT FORUM

Re:

Postby Sorev » Thu Jul 01, 2010 6:20 pm

Tornicoti Tornicoton bonjour Pollux

c'est vrai que ce pollux est un tronc à poils ! j'adorais aussi ce manège enchanté
la terre ça me connait et j'en prends soin surtout en ce moment, cette moitié là en effet est à moi seule, je la partage, je ne la donne pas.
La moitié de toi-même que tu lui offre c’est justement celle qui t’es destiné
je ne crois pas ; je lui offre des fruits pas la terre ni les racines
il est vrai que j'ai longtemps négligé mon plaisir et que j'ai tendance à être dure avec moi, mais la roue tourne, je me suis accordée non pas 15 min pas 2x30min de pur plaisir du corps et de l'esprit aujourd'hui pas mal non !

bonne soirée
carocat
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pollux » Sat Jul 03, 2010 4:47 pm

La terre, celle qui doit être cultivée. D’ou les racines puisent je jus et le goût du fruit pour ne citer qu’eux en parlant d’un fruit. Ce jus qui te donne envie de vivre et de donner, ce goût qui te rend dépendante de ces résultats.

Un rêve d’enfant au quart accompli c'est mieux et c'est déjà ça. L’espoir permet de le poursuivre, de l’étayer, de le réaliser plus que le quart.

Progresser dans une tour en colimaçon vers son sommet parsemé d’ouverture sur ses limites ; observer, ressentir, digérer, et mieux progresser : ça c’est l’idéale.

Je pense qu’un idéale accompli n’est que la somme de plusieurs sacrifices, compromis, en un esprit humble, tout comme un objectif.

Le chemin est plus important que le Havre ou il conduit.

Je pense que sur les bords du chemin il y a de la terre qui attend depuis longtemps et son « énergie » est destinée à celui qui doit l’emprunter.

Le paysan, le meunier, le boulanger sont ceux qui gère cette ressources ou qui y participe en parlant du pain.

Je pense de ce que un terroir peu apporter à la vigne, ce que les sédiments par leurs mélange rende un lieu unique.

C’est de tous ce qu’une terre puisse contenir, son mélange, son altitude, sa température, son exposition,etc. un mélange qui est fait peut être que pour toi.

Peut être entretenir un chemin que de le trouver?
:)
pollux

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT