Un travail pour bientôt?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un travail pour bientôt?

Postby Lusoma » Thu Jun 24, 2010 7:00 pm

Bonsoir,

Je suis actuellement sans emploi, depuis 6 mois. J'ai déjà fait beaucoup de demandes, mais sans succès. Ne possédant aucun diplôme, je sais que mes recherches n'aboutiront pas vers une place de rêve, mais j'aimerais savoir si je vais bientôt trouver un travail compatible avec ma vie de famille. Le tarot peut-il m'aider? Merci à vous! :D

:Tspace: :Tar16U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar15D:
:TppfFR:
Lusoma

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Un travail pour bientôt?

Postby yann » Thu Jun 24, 2010 10:20 pm

Bonjour,

Vous cherchez un emploi à combien de km de chez vous ?
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lusoma » Fri Jun 25, 2010 6:00 am

Pas trop loin. Je dirais une vingtaine de kilomètre. Cela dépend si le poste est très intéressant ou non, afin que ce soit suffisamment "rentable".

Merci Yann.
Lusoma

CAMOIN TAROT FORUM

Postby MARIX » Fri Jun 25, 2010 9:13 am

Bonjour Lusoma,

Est-ce qu'il serait possible que vous gardiez des enfants ?

Bien cordialement,
MARIX
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lusoma » Fri Jun 25, 2010 10:21 am

MARIX wrote:Est-ce qu'il serait possible que vous gardiez des enfants ?

Bonjour Marix, avant de vous répondre, pourriez-vous me dire pourquoi vous me posez cette question? (Simple curiosité que vous avez attisé :) )

Merci!
Lusoma

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Fri Jun 25, 2010 10:43 am

Dans ce tirage, je me demandais si c'était pas la distance qui coince l'ensemble.
Vous avez des enfants a récupérer ou a garder de bonne heure, ca expliquerait un travail de proximité ?
Si oui, est ce il y a une possibilité de crèche, de nourice, de famille proche, de les garder a l'étude etc ?
Le mari peut-il les garder à la maison?
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lusoma » Fri Jun 25, 2010 11:34 am

D'accord, merci.

En fait je cherche un travail pas trop loin parce-que, d'une part, parce-qu'aller travailler loin pour gagner le Smic... bof... et d'autre part car mes enfants seront seuls à la maison et, même s'ils sont assez grands pour cela, ils restent ma priorité et je tiens à être présente et disponible pour eux (pour leurs devoirs entre autres).

Mon mari, lui, rentre déjà assez tard.
Lusoma

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Fri Jun 25, 2010 12:25 pm

J'ai l'impression que les enfants peuvent rester à la maison sans leur maman, mais il y a cet homme dans l'empereur, qui ca pourrait etre ?
Un voisin qui garde un oeil ?
Je ne suis pas sur si on peut leur faire confiance d'être seuls avec ces diablotins dans le diable, mais cet empereur peut les contenir.
Il y a une notion de liberté pour vous afin de travailler, et une idée que vos enfants seront biens gardés à la maison.
Pour le SMIC je comprend tout à fait, mais vous avez surement une contrainte d'horraire même si on enlève la distance.
Votre pleine liberté d'avoir un emploi (mieux payé que le SMIC avec la carte du monde) est tout proche. Il faut trouver cette idée de les contenir à la maison sans les laisser seuls à eux mêmes.
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby MARIX » Fri Jun 25, 2010 12:56 pm

Re bonjour Lusoma,

J'ai senti dans votre tirage l'amour que vous portez à vos enfants ou aux enfants.

Deplus, il y a 2 cartes qui parlent d'enfants la XVI et la XV.

Enfants attachés => problème
Enfants joyeux et libres => cela vous redresse, vous épanouie.

Il me semble que vous aimez être entourée, ne pas être seule, vous voulez de la joie autour de vous, des bambins qui jouent ....

Donc l'idée de nourrice s'est imposée à moi :wink:

Qu'est ce que vous en pensez ?

Bien cordialement,
MARIX
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lusoma » Fri Jun 25, 2010 1:03 pm

yann wrote:J'ai l'impression que les enfants peuvent rester à la maison sans leur maman, mais il y a cet homme dans l'empereur, qui ca pourrait etre ?
Si la tarot parle ici dans un avenir proche, alors il se peut que ce soit mon mari. Il est actuellement en arrêt maladie mais on ne sais pas du tout pour combien de temps encore (1 mois? 6 mois?).

yann wrote:Votre pleine liberté d'avoir un emploi (mieux payé que le SMIC avec la carte du monde) est tout proche.
C'est ce que dit le tarot? Un emploi mieux payé que le smic? Avec la carte du monde, cela voudrait dire des voyages professionnels??? C'est très peu probable... :roll:

yann wrote: Il faut trouver cette idée de les contenir à la maison sans les laisser seuls à eux mêmes.
Je ne pourrai trouver une solution qu'après avoir trouvé le job. Mes enfants ont 13 ans 1/2, 11 ans 1/2 et 9 ans 1/2. Les deux grands sont trop grands pour les faire garder, et je veux continuer à être disponible pour eux.
Lusoma

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lusoma » Tue Jun 29, 2010 10:58 pm

MARIX wrote:Re bonjour Lusoma,

J'ai senti dans votre tirage l'amour que vous portez à vos enfants ou aux enfants.

Deplus, il y a 2 cartes qui parlent d'enfants la XVI et la XV.

Enfants attachés => problème
Enfants joyeux et libres => cela vous redresse, vous épanouie.

Il me semble que vous aimez être entourée, ne pas être seule, vous voulez de la joie autour de vous, des bambins qui jouent ....

Donc l'idée de nourrice s'est imposée à moi :wink:

Qu'est ce que vous en pensez ?

Bien cordialement,

Pardon Marix, je n'avais pas vu votre message :oops: . Il a dû arriver pendant que j'écrivais le mien :cry: .

Effectivement, j'aime sentir la joie autour de moi!

Quant à l'idée d'être nourrice, et bien c'est justement le métier que j'exerçais avant d'être au chômage. Mes problèmes de dos ainsi que d'autres raisons m'ont obligée à cesser cette activité, et je n'ai pas retrouvé de travail depuis.

Est-ce que le tarot voit du travail pour moi bientôt? :cry:
Lusoma

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lusoma » Fri Jul 02, 2010 11:02 am

Bonjour,

Petit up pour savoir si quelqu'un aurait une réponse... :oops:

Faut-il un nouveau tirage?

Merci à vous!
Lusoma

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lusoma » Mon Jul 05, 2010 2:31 pm

Il semblerait que mon tirage ne vous inspire pas beaucoup... J'en fais un autre, si cela tente quelqu'un...

:Tar05U: :Tar02U: :Tar18U:
:TppfFR:
Lusoma

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue Jul 06, 2010 11:24 am

Salut Lusoma,

Je crois que le problème vient en partie de quelque chose d'assez passif qui se dégage de tes messages et tirages.
C'est apparent d'ailleurs dans la papesse, au présent, la papesse c'est quelqu'un de passif, qui attend, et notamment qui attend que quelqu'un d'autre (le pape ici) lui donne les réponses.
Elle "lit le livre que d'autres ont écrit".

Je ne peux que relier ça avec ton précédent tirage où ton mari ressortait...
Et où on te proposait de rallumer ton feu intérieur...

Tu sais, au niveau du Tarot, nous sommes aussi portés par ton énergie, et par le "peps" ou non que tu y mets.... et la volonté d'évoluer que tu y mets également.
Et là ben... pour ce qui me concerne, rien ne vient, parce que tu ne "portes" pas tes questions, tu ne "portes" pas l'énergie d'aller de l'avant.

Peut-être que c'est parce que ton dos porte déjà trop, mais dans ce cas il faudrait le décharger... te décharger de certains fardeaux.
Et passer dans quelque chose de plus actif.

Ici, tu es "assignée" au rôle de mère au foyer, par le Pape, qui te "dicte" qui tu es.
Dans un rôle qui écoute ce qu'on lui dit, qui fait ce qu'on lui dit.

Tes problèmes de dos reflètent probablement beaucoup de choses, mais je ne sais pas jusqu'où va le kinésio avec toi là-dessus...
Est-ce que tu es aussi suivie par un médecin traditionnel ? est-ce que tu sais concrètement ce qui cloche dans ton dos ? d'où vient la douleur ? comment elle s'est matérialisée concrètement ?

Allez... au boulot.... :P
Et je parle pas seulement de travail au sens professionnel.
Redresse-toi et met de l'énergie dans ta démarche.
Ca convoquera l'énergie du ciel pour t'aider.
Parce que là, ce que tu projettes ne fait que te renvoyer à la situation telle qu'elle est.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lusoma » Tue Jul 06, 2010 4:35 pm

Merci Maïna.
Lusoma

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT