tirage main

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage main

Postby rinoa » Sat Jun 26, 2010 4:49 pm

j'ai procéder a un tirage main dite moi ce que vous en pensez entre moi et un ami que j'aime svp y a t'il un renouveau affectif avec lui? les choses vont'il s'arranger? va t-on pouvoir se remettre ensembles? merci

:Tspace: :Tspace: :Txtnext: :Tar09U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar03D: :Txtnext:
:Tar18U: :Tar20U: :Tar01D: :Tar08U:
:TppfFR:
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

Re: tirage main

Postby yann » Sat Jun 26, 2010 5:07 pm

C'est presque parfait, il manque 2 cartes. J'ai posé les emplacements.
Que regarde l'hermite ?
Que regarderait l'impératrice dans sa position naturelle (à l'endroit) ?
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rinoa » Sat Jun 26, 2010 5:10 pm

ah mince j'y étais presque!!! LOL ben bonne question vu que j'ai pas tirer de carte a ce moment la sniff T_T j'ai tirer avec mon jeux de tarot a la maison ya quand meme moyen d'interpreter qd meme ? :s la prochaine fois je ferais bien plus attention^^ merci de l'a réponse :)
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rinoa » Sat Jun 26, 2010 5:48 pm

:Tspace: :Tspace: : :Tar16U: :Tar09U: :Tar04U: :
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar06U:
:TppfFR: :Tspace: :Tspace: :
:Tar18U: :Tar20U: :Tar01D: :Tar08U:

j'ai effectuer un tirage par apres donc je pense que ça marche lol donc un avis svp sa serait gentil merci d'avance^^
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rinoa » Mon Jun 28, 2010 12:31 pm

personne pour me répondre?

j'ai fait aussi un autre tirage pour voir depuis lors si vous savez me donner un bon avis ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar04U: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar07D: :Tar19U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rinoa » Mon Jun 28, 2010 5:12 pm

arff je me suis trompée le passer est sur le chariot a l'envers le présent sur le soleil et le futur sur la force a l'envers dsl :s
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Tue Jun 29, 2010 8:24 am

Voila :D
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rinoa » Tue Jun 29, 2010 10:13 am

ah merci :) et ça donne quoi pour les cartes qu'est-ce-que le tarot veut me passer comme message a propos de ma relation de moi et un ami qui m'est cher ? LOOL dsl je vous ennuie^^
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Tue Jun 29, 2010 10:23 am

Très rapidement alors ! ;-)

On voit une femme un peu froide, elle ne regarde pas trop le compagnon qui a des problèmes.
Le compagnon qui a des problèmes, il essuit un échec dans la vie ? Est-il démotivé ?
Le centre du tirage, c'est une amitié chaleureuse.
Faut rétablir la communication si c'est coupé.
Le ciel va arranger la situation mais pas forcément dans le sens que vous souhaiter.
On évolue dans l'amour comme vous le disiez, en tant qu'ami cher. L'amour d'un frère et d'une soeur.
Il habite loin ? Facile de se voir ?
Le tarot dit que ca peu être long a tout rétablir.
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rinoa » Tue Jun 29, 2010 4:50 pm

yann wrote:Très rapidement alors ! ;-)

On voit une femme un peu froide, elle ne regarde pas trop le compagnon qui a des problèmes.
Le compagnon qui a des problèmes, il essuit un échec dans la vie ? Est-il démotivé ?
Le centre du tirage, c'est une amitié chaleureuse.
Faut rétablir la communication si c'est coupé.
Le ciel va arranger la situation mais pas forcément dans le sens que vous souhaiter.
On évolue dans l'amour comme vous le disiez, en tant qu'ami cher. L'amour d'un frère et d'une soeur.
Il habite loin ? Facile de se voir ?
Le tarot dit que ca peu être long a tout rétablir.

alors si la femme froide qui ne regarde pas trop le compagnon qui a des problèmes serait moi ? :s hum... c'est peut etre possible peut etre que je me rend pas compte ce qu'il vit en ce moment ?
et si il essuit un echec dans la vie c'est peut etre en rapport en la relation qu'ont a eu possible ça ? et si il est démotivé euh ça je ne sais pas
oui au centre c'est une amitié chaleureuse la communication revient petit a petit en faite car elle était coupé^^
oui sa va s'arranger petit a petit...
on évolue vers l'amour...? enfin moi je trouve que j'ai toujours été très proche de lui mais sa ressemble parfois a de l'amour amitié mélanger :-/ enfin bon avant qu'ont soient ensemble c'était comme ça mais mtnt je ne sais pas trop...
non il habite pas loin facile de se voir je dirais que oui il comptait un jour s'arranger pour qu'ont se voient mais pas évident avec son travail car il va travailler loin 2h de trajet et c'est du temps plein il a signer un contrat de 6mois pas evident dans sa vie pour qu'ont se voient mais il envisage..meme si son travail prend toute la place...j'aurai bien aimer qu'un jour qu'ont se remette ensembles :s
oui effectivement je pense pareil le tarot dis que tout va se rétablir mais tres lentement looool
j'ai le meme avis je débute dans l'interprétation mais finalement je suis pas mauvaise :) merci en tout cas de l'interprétation si vous voyez qqch d'autres? ce qui me trote dans la tete c'est ce pape a l'envers et la papesse et au dessus l'amoureux sa m'intrigue :-s
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rinoa » Wed Jun 30, 2010 6:38 am

ah tient je remarque mtnt que ces 2 tirages je constate un couple le pape a l'envers et la papesse que si ont les mets a l'endroit forment un couple suivi d'en haut de sentiment amoureux ?

et l'autre tirage il y a l'impératrice a l'envers et l'empereur juste a coté de l'impératrice si on la met a l'endroit ya l'amoureux... j'ai effectuer plusieurs tirage main et je constate que je tire souvent l'amoureux ou le soleil qui symbolise l'union au futur ou au présent les sentiments (l'amoureux)

j'essaie de comprendre... si qqun peut m'apporter des lumieres ? merci :)
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Wed Jun 30, 2010 7:19 am

Quand on a un petit ami, on est plutot dans l'énergie de l'amoureux. Quand on se sépare, on peut parfois arriver dans l'énergie du soleil si on garde l'amitié.
C'est une sorte de transition que conseille assez souvent le tarot.
L'amoureux en solution, attention, ce n'est pas forcément les sentiments.
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rinoa » Wed Jun 30, 2010 8:22 am

ok merci de l'info :) de toute façon j'attend de voir l'évolution et je referais un tirage plus tard si le tarot a des lumières a m'apporter si ya eu du changement ou quoi :)
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN