Evolution sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution sentimentale

Postby SCARLETT » Mon Jun 28, 2010 7:45 pm

Ma vie sentimentale va-t-elle évoluée, est-ce que mon etre cher va me revenir?

:Tar16U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
SCARLETT

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution sentimentale

Postby maïna » Tue Jun 29, 2010 8:41 am

Bonjour Scarlett,

Allez, il faut tourner la page....
La vie c'est pas vers l'arrière que ça se passe, c'est vers l'avenir ;)

Ici ces pensées ne te mènent à rien, le tirage est en fermeture, partant du Jugement pour aller vers le diable à l'envers.
Et tu es toute à l'envers partout dans le tirage, en train de pensr à un homme, de le mettre au centre de ta vie, alors qu'il faidrait t'en détacher, et avancer...

Tirer un trait sur cette histoire et t'ouvrir à de nouveaux horizons...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution sentimentale

Postby pollux » Tue Jun 29, 2010 9:09 am

Prendre ce que de si chère il représente pour toi, remercier la vie qu’elle t’ai donner les yeux de le voir, l’amour de le ressentir, et qu’avec tous ces souvenirs ces ressources, avancer et apporter toi aussi, ce que tu peux à ceux que ton chemin t’apportera. Chemine, avance sur ce chemin qu’est ta vie, avec ce que ton cœur à de meilleur.
Imagine toi dans 10 ans …
:roll:
La miséricorde devrait mieux être expliqué .:.
pollux

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT