vais je acheter la maison au portugal ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je acheter la maison au portugal ?

Postby fabilili » Tue Jun 29, 2010 3:23 pm

vais je acheter la maison au portugal ou j ai eu un coup de foudre pour elle ? merci de vos interprétation
fabilili

:Tar18U: :Tar15U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

dans ma demande je parle de coup de foudre pour une maison au portugal ! et sort l amoureux ainsi que le monde ! la lune représente aussi deux maisons ! car celle du portugal sera la résidence secondaire puis retraite mais avec un pied à terre ou je suis actuellement ! le mat me dit départ mais pour l instant c est non car le diable au dessus serait de la folie pour l instant ! (suis je dans la bonne interprétation ?) car il faut trouver l équilbre financier (justice), car pas clair actuellement (lune)

Bon je me fais ma conclusion oui pour le futur ou il y aura un choix mais dans le présent la situation n est pas clair au niveau finance manque un équilibre dans le budget et risque de bancroute !! en solution 3 cartes d eau !! c est très émotionnel et puis la maison est à 3 km de la mer :lol: Bon j attends vos commentaires
bonne soirée
fabilili
fabilili
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: vais je acheter la maison au portugal ?

Postby ANNA » Tue Jun 29, 2010 3:32 pm

Bonjour fabilili,
je crois que tu as beaucoup de possibilités, il faut suivre seulement la direction correcte vers ce que tu veux.
Ne t' inquiètes pas, le destin va agir pour toi, pour que tu puisses prendre les décissions correctes.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Wed Jun 30, 2010 12:02 am

Coucou,

il y a une question qui me vient en régardans ton tirage.

Pourquoi veux tu une deuxième maison, que es qu'il te pousse à acheter une deuxième maison et pourquoi à Prtugal.

On peux voir dans le passé un déséquilibre, la justice, comme solution on te dit d'aller chercher dans l'inconscient, la lune, ce qu'il sait passer au niveau destin, 18 - 8 = 10 la roue de fortune, la roue du destin.

Je te laisse déjà voir ci cela te parle.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fabilili » Wed Jun 30, 2010 6:56 am

Merci à anna et marie-madeleine pour leur réponse

Je souhaite acheter au portugal car mon mari originaire de ce pays ! souhaite passer sa retraite là bas mais en attendant le repos du guerrier ! passer les vacances dans notre chez soit au lieu de sa famille et nous avons vraiment eu un gros coup de coeur pour celle ci

bise

fabilili
fabilili
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Wed Jun 30, 2010 11:33 pm

Coucou,

Tu parle de ton mari, mais j'ai envie de te posser la question, et toi a tu envie d'aller passer ta retrait la bas, au Portugal.

Note qu'on peux voir, le faite d'avoir déjà ton chez toi lors des vacances et ne plus devoir les passer dans la maison de ca famille, va déjà être plus bénéfique pour toi.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT