Bonjour Marant
j'ai retrouvé une personne de mon passé qui a beaucoup de choses à regler dans sa vie et qui n'arrive pas à me répondre, je ne sais pas si ma direction sera vers lui...
Ca c'est dans ton dernier tirage l'hermite et le pendu à l'envers.
L'hermite à l'envers c'est un état de crise (chez lui donc), et le pendu aussi. Les deux associés, c'est pas vraiment la fête
C'est un état de crise avec aussi du déni mélangé, donc ça n'aide pas à avancer.
Est-ce que tu es positionnée en soutien vis à vis de lui ? est-ce qu'il peut te parler ? on dirait que l'étoile à l'envers (c'est toi) veut pousser au choix (l'amoureux) trop vite, et lui ça le déboussole encore plus semble-t-il.
Un peu comme si tu lui disais (je caricature évidemment) : "bon écoute, règle tes problèmes vite fait, moi j'attends que tu fasses un choix hein !"
J'ai l'impression qu'il a besoin d'écoute ce monsieur, même si peut-être il n'en a pas complètement conscience lui-même.
Le soleil en solution parle d'entraide.
Je crois que :
1. il faut que tu acceptes pleinement qu'il ne soit pas actuellement apte à faire un choix
2. tu pourrais l'accompagner dans ce qu'il traverse, si cela te dit ; c'est en tout cas ce dont il semble avoir besoin, et ce qu'il souhaite peut-être (consciemment et/ou inconsciemment).
Qu'en penses-tu ?
Maïna