Bonjour à tous,
je vous explique.. j'ai fait cette nuit un drôle de rêve... il s'agit d'une mise en scène d'un passage de la bible qui raconte le moment où les eaux se transforment en sang.. à la base il s'agissait d'un hôtel où je séjournais et le lendemain la chambre devait être quittée assez rapidement pour préparer toutes les festivités.... ce que j'ai fait... mais il se trouve que dans le courant de la journée je suis retournée à l'hôtel pour voir s'il y avait moyen de pouvoir encore utiliser les W.C. de ma chambre d'hôtel.... sur le chemin, j'ai rencontré 2 personnes.. 2 femmes qui avaient un rôle dans la scène... elles avaient un look assez sombre... je dirais même à vous glacer le sang.... mais bon je ne sais plus pourquoi je les aidés et sont venues avec moi vers l'hôtel.... leur regard ne me rassurait point.... elles me faisaient penser à des disciples du diable.. je leur ai demandé quel rôle elles allaient jouer et m'ont répondu qu'elles incarneraient le rôle du mal.... cela ne me rassurait point....j'ai fait ce que j'avais à faire et puis des ouvriers sont venus nous demander de partir....
Drôle et bizarre rêve....
Tarot, quel est le message de ce rêve? (je précise juste que le soir, j'avais beaucoup regardé la carte de la lune et du soleil suite à une question posée sur un poste en relation avec les gouttes qui s'y retrouvent)
Si cela inspire quelqu'un... je serais ravie de recevoir vos avis et vous en remercie par avance
Bonne journée à tous,
sab