maïna wrote:Bonjour
Il va falloir te remettre dans le sens de la marche là, y'a quelque chose qui est de travers.
Pour commencer, les cartes à l'endroit ça sera mieux.
Les énergies que l'on utilise mal se retourne contre soi, ça peut être une clé pour comprendre ton problème.
maïna
maïna wrote:
Si c'est un "don" ton histoire là, ben c'est pas un "don" très cool, parce que les énergies qu'on a en bas du tirage sont franchement hard.
Pour commencer je chercherais plutôt du côté de : trucs pas réglés / pas résolus du passé et/ou énergies qui s'accrochent sur toi en résonance justement avec ces trucs pas réglés.
La colère que tu ressens sans raison parfois, elle est dirigée contre quelqu'un ? contre toi-même ?
Les énergies que l'on utilise, c'est en rapport avec les cartes.
L'énergie de l'arcane XIII par exemple c'est une énergie de transformation. Que tu devrais apparemment utiliser ici, pour transformer des choses, couper des liens peut-être, faire du ménage dans ta vie, ou je ne sais quoi d'autre, ça dépend du contexte.
Mais ici elle est mal ou pas utilisée.
Et elle se retourne contre toi, sous une forme ou une autre.
Maïna
Eulesis wrote:Bonjour Russie,
Alors pour moi , c'est ta maison qui est habitée, il y a de l'effervescence dans la maison ! on dirait qu'il y a une entité(arcane), en plan d'attente (le pendu), et qu'il s'accroche (diable) parce qu'il n'arrive pas à se libérer de la maison et qu'il erre dans le temps (Tempérance) jusqu'à ce qu'il puisse se libérer (lune) Il a besoin d'aide et d'amour pour trouver l'équilibre qui lui permettra de s'ouvrir à l'autre dimension.
Tu pourrais refaire un tirage en demandant si c'est bien ta maison qui est habitée ?
Eulésis
Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Users browsing this forum: Cloo and 30 guests