est-il bon pour moi d'interroger la psychogénéalogie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est-il bon pour moi d'interroger la psychogénéalogie?

Postby natalinath » Thu Jul 01, 2010 5:58 pm

bonjour,

Je fais de nouveau appel à la gentillesse de ceux qui voudront bien analyser mon tirage. Actuellement, je lis beaucoup sur la psychogénéalogie, c'est d'ailleurs une recherche sur Jodorowsky qui m'a amené sur ce site.
Aucun évènement traumatisant que je sache dans ma famille. Quelques questions troublantes sur des héritages de prénom.
En fait, je ne sais pas trop si c'est bon pour moi de creuser la question et d'interroger mon père qui a fait sa généalogie dans le sens classique.
Et interroger mon père sur ce sujet, c'est me positionner en adulte face à lui, ce qui serait dèjà bon pour mon évolution.

La psychogénéalogie a-t'elle quelque chose à me révéler?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar20U:
:TppfFR:

Dois-je m'intéresser à la famille de mon père ?

:Tar06U: :Tar19U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar03D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dois-je m'intéresser à celle de mon grand-père?
:Tar12U: :Tspace: :Tar16U: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Ou au 1er de la lignée?

:Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar15D:

ou à la famille de ma mère?
:Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar15D:

Et pourquoi mon plus jeune fils vient-il de m'interrompre bruyamment entre 2 questions?

Merci beaucoup à tous ceux qui auront eu la patience de regarder toutes ces questions.
natalinath

CAMOIN TAROT FORUM

Re: est-il bon pour moi d'interroger la psychogénéalogie?

Postby ANNA » Thu Jul 01, 2010 6:02 pm

Bonjour,
la révelation apparaît dans la carte du JUGEMENT à la fin de ton premier tirage, ce qui pourrait répresenter une réponse afirmative, Natalinath.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Thu Jul 01, 2010 7:09 pm

Hello,
Je te réponds instantanément de creuser la famille de ton père avant toute autre.
Regarde toutes ces cartes qui peuplent le passé.....
Le grand père c'set pas mal non plus, mais si c'est du côté de ton père, tu y trouveras les réponses nécessaires dans tes premières recherches.
Voilà, j'espère que ça t'aidera :D
Bonnes recherches,
bien à toi, tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby natalinath » Thu Jul 01, 2010 7:59 pm

Merci Anna et Tjrconfiante

Je vais donc commencer mes recherches du côté de mon père, c'est vrai que même si sa vie me semble plus familière il peut y avoir des secrets non dévoilés. Et un bébé mort dont je ne connais même pas le prénom.

bien à vous
Nathalie
natalinath

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Thu Jul 01, 2010 9:16 pm

Coucou Nathalie,

Chaque arbre généalogie a des choses à réveler, pas toujours dans le sense du secret, mais tout simplement par le faite qu'on apprend des choses sur notre famille, nos ancetres.

Puisque nous venons de nos ancetres et de ce faite qu'ils habite en nous, c'est déjà apprendre des choses sur nous même.

Maintenant c'est pas un "hasard", ci ton papa a déjà fait son arbre généalogique, même ci ce n'est pas dans le cadre du psychogénéalogie, donc oui c'est bien déjà de prendre toute les informations qu'il a déjà recolté.

Tirage premier de la lignée et la famille de ta mère le même tirage, ca non plus n'est pas un "hasard".

Ou, ce trouve le copie/coller dans ces deux, quel est là situation qui ce répète dans ces deux question, que ce passe t'il avec les premiers de la lignée dans la famille de ta mère.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby natalinath » Sat Jul 03, 2010 12:58 pm

Merci Marie-Madeleine,

Je suis allée voir ton site, que j'ai trouvé intéressant car il résume en peu de mots mais très clairement tous ce qui peut nous aider dans notre évolution.
Et j'ai réalisé qu'il ne devait pas y avoir que du négatif comme je le ressens dans mon héritage familial, et qui fait que je me suis éloignée au sens propre comme au figuré (la phrase du renoncement à l'héritage m'a parlé!). Et que, peut-être, je n'avais rien de caché à découvrir, (même si mes parents ont la culture du caché) mais à prendre conscience des qualités qu'ils nous ont transmis, et à prendre ma place plus ou moins loin, dans cette famille, comme personne adulte.
Ce qui ne pourra qu'être bénéfique pour mes enfants.

Pour le tirage sur la famille de ma mère, en fait, c'est une erreur de manipulation et un copier-coller du précédent tirage, car mon fils s'amusait à me déconcentrer. Peut-être, est-ce que ça veut dire que la famille de mon père était tellement écrasante, qu'elle n'a pu trouver sa place ?
Mon fils, lui, il cherche sa place par rapport à ses aînés.

Tu vois, ça commence déjà à travailler !
Et ça m'aide d'écrire ici, même si ça me donne l'impression d'étaler ma vie .

Je te remercie pour ton aide.
bien à toi

Nathalie
natalinath

CAMOIN TAROT FORUM

Postby natalinath » Sun Jul 04, 2010 12:50 pm

Hier, en réfléchissant à ce que j'ai écris, je me suis rendue compte que je parlais 3 fois de personnes qui n'étaient pas à leur place: alors, là, d'un coup, tout s'est mis en place !!!
Mon père se reconnaît dans mon fils, celui qui ne sait pas où est sa place. Mais lui, se sentait-il à sa place dans sa famille ? Non ! J'en suis sûre. Et ma mère ? Intello pour sa famille d'origine pas assez pour sa belle-famille, sûrement ce sentiment aussi de ne pas savoir où est sa place. Et moi, je ne me suis jamais sentie à ma place dans ma famille.
Et combien de fois, ai-je dit à mes enfants que mon ex-mari est parti parce qu'il n'avait pas trouvé sa place dans notre famille?
Et il avait aussi un problème de positionnement par rapport à ses frères et soeurs.
Et mon grand-père a eu du mal à trouver sa voie, donc peut-être aussi un problème de place?

Voilà, des pistes de recherches psychogénéalogiques: à chaque génération, un ou peut-être plusieurs enfants ne sentent pas à leur place. Et puis, voir le côté positif.

Wahhhouuuh! C'est formidable! et tout ça avec l'aide du tarot et votre aide à toutes 3.

Et une dernière question, est-ce qu'il y a une carte qui symbolise plus particulièrement cette problématique de place ?
Je pose encore une question au tarot:

Comment résoudre cette problématique de place pour ceux qui sont vivants ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci d'avance pour ceux qui auront la gentillesse de me répondre

Nathalie
natalinath

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sun Jul 04, 2010 10:44 pm

Coucou Nathalie,

Je suis allée voir ton site, que j'ai trouvé intéressant car il résume en peu de mots mais très clairement tous ce qui peut nous aider dans notre évolution.

Merci c'est très gentil à toi, cela me fait plaisir.

Et j'ai réalisé qu'il ne devait pas y avoir que du négatif comme je le ressens dans mon héritage familial, et qui fait que je me suis éloignée au sens propre comme au figuré (la phrase du renoncement à l'héritage m'a parlé!). Et que, peut-être, je n'avais rien de caché à découvrir, (même si mes parents ont la culture du caché) mais à prendre conscience des qualités qu'ils nous ont transmis, et à prendre ma place plus ou moins loin, dans cette famille, comme personne adulte.
Ce qui ne pourra qu'être bénéfique pour mes enfants.

Pour moi en prendre consience c'est très important pour son évolution.

Pour le tirage sur la famille de ma mère, en fait, c'est une erreur de manipulation et un copier-coller du précédent tirage, car mon fils s'amusait à me déconcentrer. Peut-être, est-ce que ça veut dire que la famille de mon père était tellement écrasante, qu'elle n'a pu trouver sa place ?
Mon fils, lui, il cherche sa place par rapport à ses aînés.

Tu vois, ça commence déjà à travailler !
Et ça m'aide d'écrire ici, même si ça me donne l'impression d'étaler ma vie .

J'ai déjà souvent remarquer que le faite de s'y interesser que les réponses viennent au bon moment, afin de faciliter le travail.

Et une dernière question, est-ce qu'il y a une carte qui symbolise plus particulièrement cette problématique de place

A ce niveau là moi je régarde le jugement en rapport ci on avait une place à la naissance, l'amoureux, me donne aussi souvent des indiquation la dessus, mais plus dans le sense la place dans le couple et puis le soleil, la place en rapport avec les frère et soeur, mais ce n'est jamais une carte seul qui est parlant, mais l'ensemble des cartes.

Ton dernier tirage je le regarderais demain.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby natalinath » Tue Jul 06, 2010 6:40 pm

Merci beaucoup Marie-Madeleine,

Oui, c'est vrai que souvent, c'est en posant une question, et en parlant à quelqu'un qui a une oreille attentive et amicale qu'on trouve des réponses.
Alors merci pour ton oreille !

Et à toutes celles et ceux qui s'entraident ici.

amitiés
Nathalie
natalinath

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT