Bonsoir à tous!
Voilà! Un jeune homme a fait une réapparition dans ma vie, il m'a appelé, me propose que l'on se revoit.
Je lui ai dit que cette semaine cela n'était pas possible...je me demande vraiment s'il va me rappeler...J'ai tiré toutes ces cartes!
Je pense que oui mais le tarot veut me dire tellement d'autres choses à côté! J'avoue que je suis perdue.
Il va me rappeler mais ai-je vraiment envie de cela?
Y avait il besoin de l'Etoile ici?...non je ne pense pas! Peut être qu'il y en avait besoin d'une à côté de l'Amoureux non?...La loi des extrémités non?
Faudrait déjà que je sois sûre techniquement de mes tirages !
Dans un 2nd tirage, j'ai demandé au tarot ce qu'il en pensait...que pensait il de cette réapparition...
Encore une fois j'espère que je n'ai oublié aucune loi et je ne sais vraiment pas par où commencer. ...j'ai laissé ce tirage sur la table...pour le moment je vais être franche, il ne me vient pas grand chose.
A part que par rapport à cette personne, j'ai déjà eu un choix à faire dans le passé...pour le moment rien d'autre.
Je trouve vraiment cela compliqué...Pourriez vous me mettre sur des pistes s'il vous plaît??!!
Avez-vous des conseils -pour une débutante- quand un tirage est aussi grand! Merci à tous!
Bonne soirée - lolo