by porképic » Sat Jul 03, 2010 12:02 pm
Bonjour, Évasion,
c'est vrai que c'est dur quand on n'a pas de réponse, et qu'on a l'impression que les autres s'en moquent... Mais parfois il faut un peu de temps avant que les tirages s'affichent, il me semble. Et aussi le temps de la réflexion (j'écris ça aussi pour moi, pour m'en souvenir la prochaine fois!)
Moi je ne peux dire que ce que je vois, parce que je n'ai participé encore à aucun stage avec Mr Camoin. Mais je trouve que ton tirage dégage une force impressionnante. Il a presque une forme de drakkar... Et même une belle figure de proue, protégée par le Pape.
On voir que tu as su agir efficacement pour te sortir du chaos, et pour réagir à ton Empereur et Ermite renversés...
Toi au-dessus, tu es bien droite, bien présente.
je crois que tu as éprouvé ta capacité à faire des choix, et que c'est aussi dans ce sans que ton passé va te protéger : tu ne reproduiras pas les mêmes situations où tu as pu te trouver enferrée avec ton mari.
je suis certaine que tu sauras faire des choix (Amoureux) en connaissance de cause, et que tu sauras garder ta vie bien en main (la Force).
Même i ça ne correspond peut-être pas à ce que tu as envie de vivre, il faut peut-être en passer par une période "niaqueuse" ((ce que tu es certainement, de toute manière, pour avoir su réagir comme tu l'as fait) avant de retrouver une vie un peu plus légère.
Mais il est évident en voyant et sentant ton tirage que tu as tout pour y parvenir.
Es-tu en situation de divorce? J'imagine que oui.
En tout cas, la Justice apparaît en positif, surmontée par la Roue de la Fortune aussi en positif...
Je suis sûre que ton bateau va bien t'emmener vers ta vie à venir.
Bien à toi
Porképic